Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
chipokae

dialogue en équipe

21 comments in this topic

Recommended Posts

[59]
Players
28 posts
6,107 battles

bonjour à tous (et toutes ?)

je pose certainement une question bête, mais je suis un novice, je m'en excuse par avance

j'ai cherché sur le forum par mot clé "dialogue en équipe", mais cela m'a envoyé sur un post qui vire en règlement de compte sans que je n'ai trouvé de réponse.

je voudrais connaitre la manipe à faire pour pouvoir dialoguer avec l'équipe pdt la bataille.....hormis les Fx.... pré-enregistrés, j'ai vu que certains le faisaient.

merci d'avance

• Cool 1

Players
432 posts
9,185 battles

Pour utiliser la boite des messages en jeu, tu utilises la touche "Entrée". Tu parles alors à ton équipe (dialogues en vert). Si tu utilises la touche TAB (la case avec les flèches dans les 2 sens l'une au dessus de l'autre), tu parles alors à tout le monde, y compris l'équipe adverse (dialogues en blanc). Pour revenir à juste ton équipe tu utilises à nouveau "Tab".

Si tu es en division, c'est le même principe mais le cycle est alors Equipe/Division/Tous au lieu de Equipe/Tous.

• Cool 1

[SPAM-]
Players
10,555 posts
6,809 battles
On 21/12/2017 at 11:58 AM, chipokae said:

je pose certainement une question bête, mais je suis un novice, je m'en excuse par avance

Crois moi, on préfère largement ta démarche (on l'encourage même) qu'un gars qui vient rager, surtout ceux qui nous roulent dans la boue même en restant courtois et explicatif.

[OCG-R]
Players
1,464 posts
8,703 battles
On ‎21‎/‎12‎/‎2017 at 11:58 AM, chipokae said:

bonjour à tous (et toutes ?)

j'ai cherché sur le forum par mot clé "dialogue en équipe", mais cela m'a envoyé sur un post qui vire en règlement de compte sans que je n'ai trouvé de réponse.