Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Paaaacha

Ballons dans World Of Warships

18 comments in this topic

Recommended Posts

Players
135 posts
12,497 battles

Salut,

En m'intérréssant à l'histoire des flottes de guerre de 1944, je découvre des ballons dirigeables sur les photos. Je me dit que ce doit être des antennes filaire, mais je peut me tromper alors que serait-ce ?

Car cela pourrait être une idée que Wargaming en crée pour amélioré la détection des navires surtout les BB, car c'est un comble pour le navire le plus haut du jeu de détecté moins bien qu'un CA ou un DD.

France-Normandie-Flotte-invasion-6juin19

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,240 posts
3,201 battles

alors c'etait des ballon comme ceux de Londres a savoir des ballon de protections contre les avions . apres oui les BB sont les plus haut mais si les BB avais une détection accrue ben  les DDboy et CAboy  vont faire des caca nerveux . (c'est surtout que si on rajoute ca ,ca vas deequilibrer le jeu )

• Cool 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,207 posts

Ce n'est pas comme si il n'y avait pas assez de radar / hydro / avion de reco / avion tout court embarqué / DD à radar / DD à hydro; sans compter les avions des CV quand il y en a / le repéré qui s'allume / RPF;

Mais ce n'est pas assez apparemment; faudrait des " ballons " pour détecter..........

Les cacas nerveux viennent des BBboy qui se font torpiller dans un tout droit.

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,253 posts
8,468 battles
3 hours ago, Paaaacha said:

Car cela pourrait être une idée que Wargaming en crée pour amélioré la détection des navires surtout les BB, car c'est un comble pour le navire le plus haut du jeu de détecté moins bien qu'un CA ou un DD.

Salut @Paaaacha ,

en fait les BB sont ceux qui voient le plus loin. Tu confonds avec la distance de détection propre à chaque navire.

Regardes sur la minimap et tu auras deux informations :

1 - ta détection par rapport aux autres (le cercle en pointillé si tu l'as activé)

2 - mais aussi un cône sombre dans la direction où tu regardes . C'est la vision de ton navire. Tout navire spot par quelqu'un qui entre dans ce cône te sera visible. .

En comparaison un DD qui serait juste à coté de toi verra beaucoup moins loin, même certains navires spottés ne lui seront pas visible si ils sont en dehors de son cône, qui est plus petit que celui d'un CA ou BB.

Ce qu'il faudrait plutôt faire ce seraient que les BB soient visibles de plus loin et non pas de 10/11 km pour certains .... comme tu le dit toit même ce sont les navires les plus haut (donc les plus visible logiquement).

• Cool 2
  • Funny 1

Players
502 posts

Bonjour,

Il ne s'agit pas de ballons dirigeables mais de ballons captifs de barrage sans équipage ni nacelles destinés à gêner, les avions ennemis lors de passages en rase motte. Et ce n'était pas limité aux opérations navales, ça se faisait aussi sur terre.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
380 posts
7,468 battles

C'est une idée d'implantation plutôt intéressante je trouve.

On pourrait imaginer que les balons permettent de modifier dynamiquement le cône de largage des avions torpilleurs ainsi que la zone de largage bombes par exemple. De manière à simuler l'obligation des avions à éviter de percuter le balon situé sur le navire.

Ça ferait une défense antiaérienne de plus mais qui ne permet pas de défoncer allègrement les avions.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
380 posts
7,468 battles

Beh c'est justement parce que je main porte-avions que je pensais à ça ^^

Je connais pas l'avis de la majorité de mes congénères mais je pense qu'augmenter la difficulté du largage est bien plus intéressante que d'UP comme des cochons l'AA de façon complètement pétée et déséquilibrée (à pondérer selon le MM qui peut accentuer ou diminuer le phénomène).

Perso je choisis la première option :/ 

D'autant plus que le nombre d'escadrons de torpilleurs en vol à désormais un peu augmenté avec les nouveaux loadouts US, qui permettent plus de torpillages croisés, donc plus de facilité à placer des torpilles. (Je pense surtout au 2-2-2 du Midway, me souviens plus si c'est pareil sur le Essex et le Lexington, si c'est pas le cas alors mon affirmation tombe pas mal à l'eau ^^)

Players
502 posts

Je vois le principe, mais  ces ballons étaient à la verticale des bâtiments à protéger, à une hauteur n’excédant pas la centaine de mètres et n'étaient efficaces qu'en nombre (navires en convoi par exemple) et contre des passes de mitraillage en rase motte. Comment pourraient ils en tout logique protéger des avions torpilleurs qui larguent leurs torpilles avant de survoler un navire, ou encore des bombardiers en piqué qui lancent leurs bombes de bien plus haut.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
380 posts
7,468 battles
On 12/21/2017 at 12:34 PM, Latouche_Treville said:

des avions torpilleurs qui larguent leurs torpilles avant de survoler un navire

J'y ai pensé apres coup c'est totalement *edited* on est d'accord. :Smile-_tongue:

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de vulgarité.

Players
135 posts
12,497 battles
10 hours ago, Finitan said:

Ce qu'il faudrait plutôt faire ce seraient que les BB soient visibles de plus loin et non pas de 10/11 km pour certains .... comme tu le dit toit même ce sont les navires les plus haut (donc les plus visible logiquement).

Ouais c'est logique. Mais cela va déséquilibré le jeu. (Et puis je ne suis pas d'accord donc oublions cette idée farfelu qui m'est venu).

Merci pour ses infos, j'était loin du compte en pensent aux antennes filaire. Apparemment l'aviation était grave redouté pour déployé ce type arme passive. Mais ne contribuait t-elle pas à augmenté la détectabilité visuel et même radar peut-être ?

Players
4,508 posts
7,849 battles

Alors les radars de l'époque ne s'emportaient pas sous le bras donc non. Et oui il est possible de mettre un type dans un ballon pour voir un peu plus loin depuis un navire. Après quand on a une douzaine d'Essex dans sa flotte la reco au ballon a un côté un peu désuet :Smile_teethhappy:

• Cool 1

[KHIF]
Players
1,655 posts
3,523 battles
11 hours ago, SkyCarrot said:

Je connais pas l'avis de la majorité de mes congénères mais je pense qu'augmenter la difficulté du largage est bien plus intéressante que d'UP comme des cochons l'AA de façon complètement pétée et déséquilibrée (à pondérer selon le MM qui peut accentuer ou diminuer le phénomène).

Perso je veux bien accepter qu'on continue de détruire le gameplay CV si en contrepartie on implante des sous-marins dans le jeu :Smile_trollface:

• Cool 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
7,765 posts
6,400 battles

Non mais les CV ont pas besoin D'ENCORE PLUS de nerfs...

Épargnez-moi ça, je vous prie.

[OCG-R]
Players
380 posts
7,468 battles

Nan mais il y a méprise je crois.

Ce que je proposais comme réflexion était/est de compliquer le largage, MAIS en contreparti d'une AA plus lissée, allégée, enfin bref, qu'on est plus à faire à une surprise du genre "oh tient je viens de me faire pulvériser 2-3 avions de mon escadrille, dans quelle bulle AA je viens de tomber ?" Ou du genre "ah ba en fait il est spé AA ce c*n" 

c'pas un nerf, plûtot une modif du gameplay...

Bref de toute façon c'est complètement idiot puisque les largages se font bien avant de se prendre le câble. Pas besoin de crier au loup :cap_old:

[SPAM-]
Players
10,546 posts
6,732 battles

Perso y'a de l'idée sur ce que dit SkyCarrot. C'est pas si *edited* que ça franchement.

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de vulgarité.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.