Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Paaaacha

Trop tard pour le dernier container.

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
135 posts
12,503 battles

Salut à tous.

Serait-il possible de permettre à une partie commencer un peu avant 1h (GMT)(heure de reset des points d'accumulation permetant de gagner des containers) de compter pour cette scéssion commencer avant 1h (GMT) de manière à terminer ce long périple d'accumulation de point pour gagner le troisième container.

Ne pouvant commencé à jouer qu'à partir d'une certaine heure je me dépèche d'engranger des points pour gagner des containers, et des fois il m'arrive de franchir l'heure de reset sans pouvoir décroché le dernier container par ce qu'il me manque une centaines de points.

Merci de faire remonté cette remarque aux developpeurs et félicitation pour ces possibilité de container à gagner qui donne un challenge à relevé.

[ORCA]
[ORCA]
Players
205 posts
4,430 battles

Hello !

l'idée est bonne, mais je crains que ce ne soit pas réalisable, il y aurait des cas un peu chiant à gérer, genre : 

Tu démarres une partie 5 minutes avant, qui fini en 20 minutes à 1h15. Cette partie ayant été fun and engaging pour toi (détonation), tu la quittes à 1h01, et redémarre une nouvelle partie. 

Cette nouvelle partie est plié en 7 minutes, autour de 1h10, avant la partie précédente. 

Dans un cas comme ça il devra garder dans un ptit coin deux pots d'xp, pour démarrer celui de la nouvelle session, sans clore la précédente tant que la première partie est finie, des fois que éventuellement peut être cela suffise à débloquer un container. Là où aujourd'hui il y a un simple test entre l'heure de fin & l'heure actuelle. 

On sait jamais, mais je doutes que WG considère que le jeu en vaille la chandelle.

Players
135 posts
12,503 battles

Salut Eskaman,

Ce ne serait pas un problème car toutes parties qui démarrerai après 1h. ne compterai pas. Dont celle dont tu donne l'exemple : 1h01.

Mais bon comme tu l'exprime : Wargaming pense peut-être que c'est déja beaucoup de nous offrir des conteneurs gratos à gagner.

Mais je pense quand même qu'une demande ne coûte rien.

[ORCA]
[ORCA]
Players
205 posts
4,430 battles

Je me suis mal exprimé. 

Aujourd'hui, c'est simple, à 1h00, le jeu n'a que deux actions à faire, valider les conteneur gagnés mais non validés, et remettre le compteur à zéro. 

Avec ta demande, il devrait : 

• Garder de coté pendant 20 minutes le compteur de la veille
  • Commencer un nouveau compteur, et l'incrémenter si une partie débuté >1h finie
  • Pour toute partie finie entre 1h / 1H20, vérifier quel compteur doit être incrémenté avant d'y rajouter l'xp
  • A 1h20,  valider les conteneur gagnés mais non validés, et supprimer le compteur de la veille

Et du coup, quel compteur faudra t'il afficher ? Celui de la veille ou le nouveau ? 

Ce n'est pas parce que ça semble simple coté utilisateur que ça l'est dans la réalisation.

Ce que je dis ce n'est pas que WG "pense peut-être que c'est déja beaucoup de nous offrir des conteneurs gratos à gagner", mais WG ne voudra sans doute pas mettre des ressources sur une demande qui ne profitera qu'à quelques personnes dans certaines circonstances, vs les autres besoins de dev. 

Players
4,508 posts
7,849 battles

Sans parler du fait qu'il y a probablement des gens qui voudront le cas inverse et que leur partie commencée à 0 h 50 compte pour la nouvelle journée ^^

• Cool 2

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.