Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Campagne "La bataille du Cap Nord"

33 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,197 posts
2,269 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur la campagne "La bataille du Cap Nord". 

[5D]
Players
1,448 posts
6,093 battles

Ça commence mal. Les deux seules tâches intéressantes de la mission 1 sont la 3 et 4. Tâches à faire en croiseur. Je vous laisse deviner la suite : mass croiseurs partout et de gros temps d'attente. Et si vous avez le malheur de sortir un BB vous allez vous faire focus car pour faire leurs "points", les croiseurs ignorent tout simplement les autres bateaux.

Je suggère à WG de faire varier les classes dans leurs tâches pour qu'on évite de se retrouver dans ce genre de situation...

[IOWA]
Players
2,086 posts
3,747 battles

Je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez , plus y'a de croiseurs plus y'a de cita :cap_rambo:. Puis bon vous savez très bien que ça sera éphémère le grand nombre de croiseur , ne soyez pas si impatient que ça.

Bref la campagne , de ce que j'ai pu voir est faisable par tout le monde . 

[IOWA]
Players
2,086 posts
3,747 battles
1 hour ago, Cyrcalia said:

Dans tous les cas, j'ai rarement vu des batailles avec aussi peu de DD :Smile_glasses:

Normal il y a un bug avec les torpilles actuellement . Mais sinon bof en T10 y'a toujours 3 DD par équipe :cap_cool:.

[OCG-R]
Beta Tester
89 posts
5,837 battles

Les 2 missions en croiseur je l'ai fait avec le mino et paf les BB et en une seule partie

[MATAF]
Players
12 posts
6,528 battles

Perso je me demande juste comment ça sera pour la 5e mission ... parce que récolter 75k d'exp (ça encore ça va) et faire 90k de dégats en 1 game avec des torpilles de navires... aie.. va falloir tryhard xD

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles

Tu peux répéter les missions, donc, tu prends une facile et tu la répètes 6 fois. Et les autres, tu les fais plus tard si tu as le temps.

[MATAF]
Players
12 posts
6,528 battles
10 minutes ago, Webley_Mark said:

Tu peux répéter les missions, donc, tu prends une facile et tu la répètes 6 fois. Et les autres, tu les fais plus tard si tu as le temps.

Donc, on peux gagner les étoiles rien qu'en répétant les missions désirées ? :cap_wander_2:

[MATAF]
Players
12 posts
6,528 battles
5 minutes ago, Webley_Mark said:

Oui, mais tu ne gagnes qu'une fois les récompenses.

Hummm.. mais on ne peut répéter les tâches..

[MATAF]
Players
12 posts
6,528 battles
On 12/30/2017 at 2:46 PM, Webley_Mark said:

Bah... Si, suffit de la re-selectionnés.

Bizarre.. ça ne me la re'selec pas .. pourtant avec l'opération Yamamoto y'a des tâches pour lesquelles on peut :x

Ahhh non suis-je bête.... xD c'est parce que j'avais déjà unlock toutes les étoiles ... 

[UFS-M]
Weekend Tester
81 posts
17,736 battles

La tâche 2 de la mission 4 ne se valide pas pour moi: 

Mettre hors service ou détruire 3 installations de batterie principale sur des navires ennemies.

Avec des BB en bataille aléatoire ou classé.

Faite en Missouri sur un tirpitz, puis avec un Fuso sur un Mutsu et dans les 2 cas la mission n'a pas avancée. 

Players
46 posts
3,602 battles
5 hours ago, Savidan said:

La tâche 2 de la mission 4 ne se valide pas pour moi: 

Mettre hors service ou détruire 3 installations de batterie principale sur des navires ennemies.

Avec des BB en bataille aléatoire ou classé.

Faite en Missouri sur un tirpitz, puis avec un Fuso sur un Mutsu et dans les 2 cas la mission n'a pas avancée. 

Effectivement j'ai le même souci. Plusieurs fois j'ai mis des tourelles out et rien ne s'enregistre

[BNS]
[BNS]
Players
249 posts
5,915 battles

Attention que la tache 2 mission 4 est a faire en 1 seul bataille.

Par contre 1 seul étoile pour 150000 dégâts c'est un peut peu je trouve mais bon on la refera car les 2 dernière faut du bol

--

On 12/30/2017 at 2:23 PM, AlexKalitay said:

Perso je me demande juste comment ça sera pour la 5e mission ... parce que récolter 75k d'exp (ça encore ça va) et faire 90k de dégats en 1 game avec des torpilles de navires... aie.. va falloir tryhard xD

Oui surtout si le bug des torp continue :Smile_teethhappy:

Players
46 posts
3,602 battles
8 hours ago, Dark260 said:

Attention que la tache 2 mission 4 est a faire en 1 seul bataille.

Par contre 1 seul étoile pour 150000 dégâts c'est un peut peu je trouve mais bon on la refera car les 2 dernière faut du bol

Attend le libellé "en une seule bataille" a été rajouté non???

Je l'ai lu je ne sais combien de fois et ca n'était pas indiqué! Donc je suppose que c etait une erreur de libellé et non un bug?

[UFS-M]
Weekend Tester
81 posts
17,736 battles

Oui oui un micro patch est passé entre temps, pour corriger dans toutes les langues, ni vu, ni connu :p

Bon ce matin c'est la dernière tâche, il y a du boulot. au passage correctif de la mission 5 tache 3 a 6 hr !

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,844 posts
4,920 battles

a savoir aussi que les 2 campagnes sont rallongées de 2 jours. Suite à un bug sur la tâche 3 de la mission 5. Corrigé avec le micro patch d'aujourd'hui. Tanatoy fera peut être une annonce dessus. 

lien de l'annonce en anglais :

https://forum.worldofwarships.eu/topic/94568-announcement-new-years-raid-and-battle-of-the-north-cape-campaigns-prolonged/?tab=comments#comment-2251229

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.