Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
saucisse212

Premium T3 Vampire

8 comments in this topic

Recommended Posts

[ORCA2]
Players
187 posts
8,419 battles

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de topic relatif à ce petit dd, j'ouvre le sujet (si un topic existe déja, malgré ma recherche : sorry ).

Je le trouve relativement performant, le fait de pouvoir envoyer les torpilles unitairement est particulièrement jouissif à ce tiers !

Maniabilité :

très bonne il permet d'esquiver les torpilles adverses si détectées à temps.

Sa vitesse alliée au consommable de boost lui permet de caper / decaper relativement sereinement.

Armement :

Les canons sont excellents une fois la courbe correctement appréhendée, ils permettent sans pbs la chasse aux dds (il est redoutable dans ce role)

Les torpilles ne sont pas la panacée, mais les 6km de portée à ce tiers sont suffisant, le fait de pouvoir les tirer unitairement compense le fait qu'il n'y en ait que 3, une bonne gestion s'impose pour surprendre vos adversaires.

Blindage :

Il encaisse bien, j'ai été agréablement surpris, si vous êtes un noob comme moi, il vous permettra quelques erreurs de placement.

Bref, je trouve ce ptit cadeau super sympa et permet d’appréhender le monde des dds de manière ludique (comme l'umikaze en moins performant)

Si vous avez des builds de capitaines a poster n'hesitez pas !

Pour ma part voici mon build 12 pts : http://shipcomrade.com/captcalc/1000000000001010000001000000000119

• Cool 1

Players
4,508 posts
7,849 battles

Alors je n'ai pas le navire mais de ce que je vois il semble pouvoir jouer le rôle de gunboat correctement à ce tiers là. N'ayant pas le jeu sous les yeux je ne peux pas savoir si IFHE a un intérêt pour lui.

SI on doit partir sur un gunboat classique je remplacerai immédiatement SSE (dont l'utilité est douteuse sur un DD) par LS qui lui est vital. Et Pour moi en DD le premier lvl3 à prendre est SE car pour vivre heureux, vivons. A ce tiers là 1k HP c'est beaucoup.

Pour ma part je complèterai avec DE, BFT et PM. D'ailleurs j'aurai pris ce dernier avant PT car il est davantage utile, mais priority target n'est pas mal si bien exploité.

[ACNAF]
Players
771 posts
18,665 battles

Quand je ne me sers pas du capitaine du Perth sur le bestiau j'ai un build basique à 10 points, Cible prioritaire, ultime résistance, entrainement de base au tir et expert en dissimulation.

Pour la suite je rajouterai expert en capacité de survie et adrénaline rush.

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,382 posts
10,355 battles
Il y a 2 heures, saucisse212 a dit :

Armement :

Les canons sont excellents une fois la courbe correctement appréhendée, ils permettent sans pbs la chasse aux dds (il est redoutable dans ce role)

Les torpilles ne sont pas la panacée, mais les 6km de portée à ce tiers sont suffisant, le fait de pouvoir les tirer unitairement compense le fait qu'il n'y en ait que 3, une bonne gestion s'impose pour surprendre vos adversaires.

Pour ma part voici mon build 12 pts : http://shipcomrade.com/captcalc/1000000000001010000001000000000119

C'est un gunboat car d'une, son artillerie est vraiment très bonne et de deux, à ce tiers, des torpilles avec un reload de 62 secondes de base, bof quoi.

Par contre il est parfait pour farmer les fanions et les faits d'armes ce petit Vampire car à ce tiers actuellement c'est truffé de DDs Pan qui ne peuvent rien contre lui avec leurs torps d'eaux profondes.

Pour ce qui est du build, mes 10 pts de bases sont les mêmes que pour tous mes autres DDs, à savoir:

1/ PM 

2/ LS

3/ SE

4/ CE

A voir pour la suite, mais j'ne suis pas encore là.

Par contre je confirme qu'il est très bon et qu'il fait très mal.

Ne pas hésiter à se rapprocher au plus près des BB pour lancer ses poissons car à ce tiers leurs secondaires sont anecdotiques, donc miam miam.

shot-17.12.15_00.42.47-0796.jpg

• Cool 2

[SPAM-]
Players
1,687 posts
8,426 battles

150K en t3 !??! bah jolie partie.

Ce petit suceur de PV a de bons canons de ce que j'ai constaté , particulièrement contre les autres DD à qui ils font très mal.

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,382 posts
10,355 battles
Il y a 24 minutes, Focus_And_Kaboom a dit :

150K en t3 !??! bah jolie partie.

Merci, mais comme tu le vois, même pas de Kraken, comme quoi, même les Vampires peuvent se faire "sucer" les kills eux aussi ...:cap_cool:

[MATAF]
Beta Tester
955 posts

J'ai la mouise avec le Vampire. Je le trouve fun, je fais de bonne sparties avec de bons scores de dégâts, mais je perds tout le temps lol

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.