Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
MasT3R

Camouflage permanent à 5.000 golds -> Suggestion

7 comments in this topic

Recommended Posts

[DICE]
Beta Tester
10 posts
10,003 battles

Bonjour,

Ne sachant pas trop ou poser ce sujet, je le met ici.

Je souhaite faire une suggestion sur les camos permanents qui coute cher (5.000 golds) mais surtout qui sont pour la plupart très très moche...

Alors payer 5.000 golds ok c'est permanent et ca donne pas mal de bonus tres interessant et accessoirement cela permet de jouer ses TX sans perdre de l'argent à chaque partie... mais que ce soit moche à ce point là ca NON !

Je pense qu'il serait bien plus normal, vu le prix que ce soit non pas un camo à part entiere mais plutot une fonctionnalité qui une fois acheté pour le navire donne ces bonus mais en meme temps nous permette de prendre n'importe lequel des camo dispo juste pour l'apparence (mais bien sur avec les bonus du permanent).

Cette modification n'est pas très dur à développer et je pense que cela pourrait motiver beaucoup plus de joueurs tres sensibles au cosmetique à investir dans ce camo permantent, qu'en pensez-vous?

[IOWA]
Players
2,086 posts
3,747 battles

Certes les camos coûtent cher mais c'est comme ça , pour ma part j'en ai acheté un sans dépenser du fait que j'ai pu accumuler 5k doublons grâce au SC , bon faut être chanceux je le conçois .  Mais ce que tu demandes c'est en gros de pouvoir avoir le camo à 5k doublon mais avec différente colorie , fin  si ce n'est que ça je ne sais pas réellement si c'est vraiment utile en soit , et de plus les goûts et les couleurs diffèrent selon le gens hein . 

Après @Webley_Mark a dit une chose juste , y'a des mods pour ça , mais soit tu n'aimes pas les mods . Mais y'a surement d'autre gens qui même si ils n'aiment pas les couleurs font autrement , en utilisant d'autre camo mis à disposition (entre ceux basique et ceux récupérable via conteneur ou missions) . En utilisant les autres camos qui confèrent chacun des bonus différent ( gamescome par exemple : +50% cred) , fin je pourrais tous les citer mais la liste serait longue. 

Aussi y'a la campagne Yamamoto qui permet d'avoir des camo de couleur différente , bon certes d'une quantité limitée mais ça reste des camos différent de ceux à 5k doublons.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles

Les 5k doublons sont intéressante face aux autres... Bon après, je sais pas lesquels il a, mais 90% sont tout à fait bien. Y a juste un cas où l'autre où c'est discutable.

[IOWA]
Players
2,086 posts
3,747 battles

Encore si avec la campagne Yamamoto , ont pouvait réellement changer de couleur de camo là ça aurait pu être intéressant. Mais bon , tout les camos qu'il y a sont tous bien . Là après faudrait voir avec WG si sa demande serait réalisable , @Tanatoy une idée sur la question plus haut ?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles

Oui, changer la couleur des camos Premium Japonais avec Yamamoto c'est faisable... Je veux dire, ils ont juste besoin de changer 4 chiffres.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.