Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Kochab_TheScarab

recherche clan wows - Master class

3 comments in this topic

Recommended Posts

Players
5 posts
11,829 battles

Bonjour,

Je suis joueur de wows depuis plusieurs mois,  J'ai 2  tiers X (Shima & GK). J'ai un ratio  global à 50/50 (incluant divers essais et échecs).

Je suis quelqu'un qui essaie toujours d'apprendre de ses échecs et j'aimerais continuer à progresser sur ce jeu. Pour celà, je souhaiterais rejoindre un clan assez avancé sur le jeu et qui pourrait, en quelque  sorte, me prendre en "master  class" pour m'enseigner les subtilités qui me  manquent aujourd'hui. 

J'apprécie particulièrement, dans tous les jeux, les stratégies d'équipe. Le  nouveau mode "guerre de clan" pourrait éventuellement m’intéresser (mais pas uniquement)

N'hésitez pas à me contacter

Cordialement

Kochab

Beta Tester
46 posts
7,577 battles

Bonjour,

Nous pourrions faire plus ample connaissance mais quid de ta présence, en particulier depuis Septembre ou nous ne te voyons pas en Jeu ?

Merci !

Players
5 posts
11,829 battles
1 hour ago, Atmanadas said:

Bonjour,

Nous pourrions faire plus ample connaissance mais quid de ta présence, en particulier depuis Septembre ou nous ne te voyons pas en Jeu ?

Merci !

Salut,

Bonne remarque :)

Jusqu'ici, je faisais partie d'un clan multigaming dont j'étais l'un des membres fondateurs. Par fidélité, il n'était pas question pour moi d'aller jouer sur d'autre canaux et ceci pour maintenir une fréquentation et donc une animation de mon groupe de joueurs. J'ai  tenté de recruter des joueurs mais qui, au final, se sont avérés être plus demandeur de conseils qu'ils ne pouvaient m'en donner; j'ai dû alors renoncer à cette section wows car confronté à un manque de soutien des miens et à mon échec à recruter des joueurs expérimentés.

J'ai donc mis de coté ce jeu pour pouvoir jouer avec mes amis (à warframe notamment) car j'en avais assez de jouer seul. 

Aujourd'hui je suis libéré de cette obligation et je recherche des gens qui peuvent m'apprendre des techniques pour mieux jouer ... et notamment pour acquérir un bon teamplay.

Kochab

Sign in to follow this