Jump to content
You need to play a total of 20 battles to post in this section.
Actinid

Modification politique des Mods !

114 comments in this topic

Recommended Posts

Players
224 posts
21,366 battles

C'est d'autant plus grave si tu ne " bot " pas :cap_haloween:, t'es aussi très réactif sur les tickets.

J’espère que tu n'as pas trop investi sur le jeu, tu as été prévenu plus d'une fois dans la logique des choses ...

[SHEN]
Players
187 posts
20,342 battles

J'avoue être le premier à utiliser aslain parce que mauvaises habitudes et flemme d'en changer. Mais si je commence à recevoir des messages de WG disant que je vais avoir une suspension du jeu parce que je me sers d'Aslain, je commencerais à regarder modstation.
Au bout de 3 fois faut commencer à se douter de quelque chose.

[ATUM]
Moderator, Privateer
6,253 posts
6,091 battles
Il y a 46 minutes, GeoCruiser a dit :

J'avoue être le premier à utiliser aslain parce que mauvaises habitudes et flemme d'en changer. Mais si je commence à recevoir des messages de WG disant que je vais avoir une suspension du jeu parce que je me sers d'Aslain, je commencerais à regarder modstation.
Au bout de 3 fois faut commencer à se douter de quelque chose.

Au bout de 2 fois* Au troisième tu es perma. 

Players
5 posts
22,946 battles

Je ne boter point, si j'aurai voulu je l'aurai fait quand je n'était pas présent sur mes pc, c'est à dire de 22h30 à 16h30, mais or ce n'est pas le cas, je sais si vous pouvez vérifier les heures de connexion.

Pour les stats, je m'en fou et je suis mauvais en DD.

Et pour le "Modpack d'Aslain, vous avez qu'a dire que "MastroseFuchs" (Administrator chez vous) à menti sur la légalisations de celui-ci ou ce sreen est un faux.

Et oui j'ai investi dans le jeu, je sais plus combien exactement, plus de 500€, normalement wargaming à l'historique de mes achats.

2021-01-23_19h55_09.png

[DAFTS]
Community Contributor
2,956 posts
22,296 battles
Il y a 1 heure, JAM_ a dit :

Je ne boter point, si j'aurai voulu je l'aurai fait quand je n'était pas présent sur mes pc, c'est à dire de 22h30 à 16h30, mais or ce n'est pas le cas, je sais si vous pouvez vérifier les heures de connexion.

Et pour le "Modpack d'Aslain, vous avez qu'a dire que "MastroseFuchs" (Administrator chez vous) à menti sur la légalisations de celui-ci ou ce sreen est un faux.

Et oui j'ai investi dans le jeu, je sais plus combien exactement, plus de 500€, normalement wargaming à l'historique de mes achats.

Qu'il s'agisse d'Aslain, de bots ou de triche, tu es responsable de ce que tu installes sur ton ordinateur en lien avec World of Warships.

Wargaming t'a prévenu deux fois par email et, a du procéder à un bannissement de courte durée lors du deuxième avertissement. Si à ce moment là, tu ne t'es pas douté de quelque chose, c'est vraiment dommage pour toi.

La sanction a été appliquée, il me semble impossible que Wargaming revienne dessus. Maintenant, à toi de voir si tu souhaites poursuivre la démarche ou non mais sois bien lucide quant au fait qu'elle n'aboutira pas.

Bon courage quand même pour la suite.

[ATUM]
Moderator, Privateer
6,253 posts
6,091 battles
Il y a 3 heures, JAM_ a dit :

2021-01-23_19h55_09.png

Il n'est pas spécifiquement marqué qu'Aslain est garantie. La citation ne vaut que pour les mods publiés sur le forum. Qui passent pas un processus de vérification. 

Le modpack d'aslain a un accord de principe, mais on est jamais à l'abri d'une erreur lors de l'installation des mods ou de la désinstallation propre de mods qui ne sont plus légaux ( ce qui n'est pas le cas sur modstation ).

[STOMP]
[STOMP]
Players
1,007 posts
17,760 battles
Il y a 13 heures, GASOVER a dit :

edit

Euh sérieusement, stats shame de la part d'un modérateur.

Faites ce que je dis pas ce que je fais ... c'est déplacé vraiment

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.
  • Funny 2

[ATUM]
Moderator, Privateer
6,253 posts
6,091 battles
Il y a 34 minutes, ledaffy a dit :

Euh sérieusement, stats shame de la part d'un modérateur.

Faites ce que je dis pas ce que je fais ... c'est déplacé vraiment

J'ai édité, vu que ça vous choque. @Doobiecool

• Funny 1

[STOMP]
[STOMP]
Players
1,007 posts
17,760 battles
Just now, GASOVER said:

J'ai édité, vu que ça vous choque. Pardon, c'est tellement humiliant, vous avez raison de taper sur un bot qui est permaban. 

Ba on parle pas de tes stats. Applique ton règlement c'est juste la base il me semble.   Retrouve un poil de cohérence au lieu de parler d'humiliation stp. 

• Funny 1

[MATAF]
Players
8,361 posts
25,312 battles

moi j'ai adoré la réponse du support sur un bannissement à vie : "bonne chance sur le champ de bataille" ... là tu sens que le dossier est étudié de vachement près. Mais ça ne change rien au fait que, "normalement", on a des signes précurseurs d'un ban pareil. Par contre WG a fait une grosse bêtise en disant à une époque que tous les mods dans la section dédiée du forum étaient "legit" : ça fait plusieurs fois qu'on a des gens qui se plaignent sur Aslain alors que le pack est bel et bien dans la section dédiée (du moins y était, je ne suis pas allé re-vérifier).

[ATUM]
Moderator, Privateer
6,253 posts
6,091 battles
Il y a 9 heures, JymmBlack a dit :

moi j'ai adoré la réponse du support sur un bannissement à vie : "bonne chance sur le champ de bataille" ... là tu sens que le dossier est étudié de vachement près. Mais ça ne change rien au fait que, "normalement", on a des signes précurseurs d'un ban pareil. Par contre WG a fait une grosse bêtise en disant à une époque que tous les mods dans la section dédiée du forum étaient "legit" : ça fait plusieurs fois qu'on a des gens qui se plaignent sur Aslain alors que le pack est bel et bien dans la section dédiée (du moins y était, je ne suis pas allé re-vérifier).

Aslain y est bien. Mais c'est un accord de principe, chaque patch n'est pas vérifié. On est pas à l'abri d'une erreur humaine, et de ce que je peux lire, Aslain regroupe plus de mods que modstation, mais avec une contre-partie : il faut désinstaller ( manuellement ) les anciens mods à chaque fois qu'Aslain vient modifier le mod pack ( et retirer des mods qui ne sont plus légaux ). 

Mais bon tout ça, c'est un autre sujet, @JAM_ n'est pas ban pour utilisation de mods. Il est ban pour botting, pour avoir utilisé un programme qui imite un joueur.