Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Shiver_Vincent

bug

32 comments in this topic

Recommended Posts

Players
9 posts
7,589 battles

bjr le jeux commence a me soûlé il y a constamment des déconnections en plaine partie a chaque fois je (on) perd du credit de l'exp , camouflage et les pavillons , il fo vraiment êtres idiots de payés un compte premium pour un jeux qui n’arrête pas de buggé et infesté de cheateur.

je suis sous windows 10 et sa ne provient pas de ma connection 

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,470 posts
8,118 battles

-Sujet dans la mauvaise section.

-Oin Oin cheaters.

:cap_book:

Désolé hein, mais temps que ta demande ressemblera à ça, c'est niet pour avoir de l'aide, le respect, ça va dans les deux sens. Prière de lire le règlement du forum.

-Revois ta manière d'aborder un sujet sur le forum sans nous arracher les yeux.

-Accuser les autres de cheaters. C'est pas moi mais la faute des autres c'est bien ça ? A d'autre.

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

Encore un qui croit que les frappes déva et les citadelles c'est un coup des aimbot.

Faudra qu'on l'explique combien de fois? Le cheat est virtuellement impossible sur WoWS. C'est pas un argument marketing, c'est un fait, rapport à la conception du serveur.

Jamais je suspecté avoir été victime d'un tricheur. Par contre, être confronté à des idiots, ça :cap_old:

[CHATS]
Privateer
7,473 posts
12,618 battles
2 hours ago, Shiver_Vincent said:

bjr le jeux commence a me soûlé il y a constamment des déconnections en plaine partie a chaque fois je (on) perd du credit de l'exp , camouflage et les pavillons , il fo vraiment êtres idiots de payés un compte premium pour un jeux qui n’arrête pas de buggé et infesté de cheateur.

je suis sous windows 10 et sa ne provient pas de ma connection 

Bonjour,

1. Problèmes de connexion. 

Je souffre actuellement comme toi de déconnexion fréquentes Généralement c'est ma connexion free qui se barre (travaux sur le réseau m'a t'on répondu chez free). Sinon est ce que tu jooue avec des mods ? 

Pour résoudre au mieux ce problème contact le service support et suis bien toutes leurs instructions. https://eu.wargaming.net/support/tickets/create

2. Cheateur : Ne pas confondre les joueurs qui connaissent le jeu et qui savent exploiter les mécaniques du jeu à leur avantage avec des tricheurs. Tu peux arriver à leur niveau en t'investissant dans le jeu (sans dépenser un kopek). Pour cela la lecture de la section guide du forum, celle du wiki et la visualisation des vidéos tuto est indispensable.

Players
9 posts
7,589 battles

MDR vous vivé sur quelle planait  lol il y a bien des cheateur mes sa arrange bien pour vendre des comptes premium , et je ne vois pas ou j'ai était irrespectueux  

[CHATS]
Privateer
7,473 posts
12,618 battles

Est ce que tu sais comment fonctionne le jeu, alors avant d'avancer des absurdités basées sur tes non connaissances, apprend comment celui ci fonctionne.

PS quel est le rapport entre la triche et les comptes premium ?

• Cool 1

[SHEN]
[SHEN]
Players
505 posts
17,607 battles

Nom de dieu je comprends pourquoi M. D'Ormesson est décédé avec un tel usage du français !

Je croyais que ENIGMA ce n'était que pendant la seconde guerre mondiale, mais je crois qu'il va falloir la ressortir ....

• Cool 6

[CHATS]
Privateer
7,473 posts
12,618 battles

PS pour compléter:

Triches possibles

- utilisations de mods indiqués comme illégaux par WG car donnant un avantage via des info non disponibles pour les joueurs normaux

- arrangement entres joueurs (via synchro) pour réaliser des missions plus facilement

Triches impossible :

Modifications des données de jeu pour : 

Devenir invisible

Devenir indestructible

Modifier les trajectoires des obus

modifier les caractéristiques des navires...

Edit : WG lutte contre l'utilisation de mods illégaux tu peux retrouver ces éléments dans le forum

• Cool 2

[SHEN]
[SHEN]
Players
505 posts
17,607 battles

Je crois que tu es dur de la feuille.

Le jeu est fait de telle sorte que le cheat est impossible !

Par contre, ne pas comprendre les mécas du jeu, ce qui semble être ton cas, cela on commence à en faire une OVERDOSE !

Surtout quand tu accuses en fait les bons joueurs de cheater ....

[CHATS]
Privateer
7,473 posts
12,618 battles
2 minutes ago, Wareagle15 said:

Je crois que tu es dur de la feuille.

Le jeu est fait de telle sorte que le cheat est impossible !

Par contre, ne pas comprendre les mécas du jeu, ce qui semble être ton cas, cela on commence à en faire une OVERDOSE !

Surtout quand tu accuses en fait les bons joueurs de cheater ....

J'ai eu une "discussion" sur le chat du jeu avec un joueur qui affirmait que le jeu était fait pour que les joueurs aient un WR de 49%. Donc pour lui les joueurs a plus de 50% trichaient d'une manière ou d'une autre. 

[RAIN]
Players
378 posts
10,057 battles
2 minutes ago, gobolino said:

J'ai eu une "discussion" sur le chat du jeu avec un joueur qui affirmait que le jeu était fait pour que les joueurs aient un WR de 49%. Donc pour lui les joueurs a plus de 50% trichaient d'une manière ou d'une autre. 

Ce serait pas un seigneur avec un casque noir ? :fish_cute_2:

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles
15 hours ago, Shiver_Vincent said:

je sait reconnaître un bon joueur et un cheateur 

Explique-nous alors

16 hours ago, Shiver_Vincent said:

MDR vous vivé sur quelle planait  lol il y a bien des cheateur mes sa arrange bien pour vendre des comptes premium , et je ne vois pas ou j'ai était irrespectueux  

il dit qu'il voit pas le rapport

[CHATS]
Privateer
7,473 posts
12,618 battles

Non, lui est sur mon post-it des gens ostracisé.

Players
9 posts
7,589 battles

enfin bref je voulais bien faire en prévenant qu'il y avait un beug depuis la mise à jour, mes certains préfèrent rabaisser les gens plutôt que de les renseigner; c'est dommage 

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

Tu débarques t'accuses les joueurs de tricher en masse, on t'explique que c'est impossible et tu te braques. T'as ce que tu mérites.

• Cool 1

Players
2,998 posts
21,055 battles
4 minutes ago, gobolino said:

Non, lui est sur mon post-it des gens ostracisé.

Qui a dit post it?

:Smile_hiding:

• Cool 2

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

Oh mon dieu un joueur qui sait viser: c'est surement un tricheur!

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,473 posts
12,618 battles
3 minutes ago, Shiver_Vincent said:

enfin bref je voulais bien faire en prévenant qu'il y avait un beug depuis la mise à jour, mes certains préfèrent rabaisser les gens plutôt que de les renseigner; c'est dommage 

Concernant les mises à jours, il faut attendre quelques jours avant que les mods soient mis à jour. De plus WG lutte par ce moyen contre les mods illégaux

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

J'ajouterais ceci. Le seul genre de triche qui pourrait exister c'est l'utilisation de mods pour voir le point d'impact des obus. Sauf qu'un tel mod n'a aucune utilité sur une cible qui esquive et anticipe un minimum les salves. Bref, si tu te fais régulièrement couler bêtement sur une série de salves bien placées, ben ça ne dépend que de toi.

Players, WoWs Wiki Team
602 posts
15,921 battles
5 minutes ago, Akikaze94 said:

Oh mon dieu un joueur qui sait viser c'est surement un tricheur!

Ah ces gens qui savent jouer, la plaie des jeux en ligne :Smile_trollface:

Plus sérieusement, @Shiver_Vincent, il y a des aides pour mieux comprendre le jeu. Le wiki est en cours de traduction mais est toujours une source intéressante et des topics expliquant le jeu traînent sur le forum.

Je dirai même que savoir où viser est la base du jeu.

Et non, aucun mod ne permet de faire en sorte que tous tes obus arrivent au bon endroit sur warships. C'est comme un hack de la réalité qui te permettrais d'avoir plein de jolies étudiantes prêtes à sortir avec toi sans que tu n'ai rien à faire : ça n'existe pas.

La section guides de jeu est pleines de conseils à prendre : https://forum.worldofwarships.eu/forum/472-guides-de-jeu/

Bon jeu :Smile_Default:

Guest
This topic is now closed to further replies.