Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Dark260

Concours voyage maritime.

8 comments in this topic

Recommended Posts

[WFR]
Players
341 posts
12,950 battles

Salut à tous,

Je viens faire un petit (gros) coup de G....

En effet je viens de voir l'annonce pour le concours voyage maritime et la surprise les pays autorisé pour le jeu son Angleterre, France, Allemagne, P-B, Espagne, Finlande et Norvège.

Et les autres on pue!? Italie, Belgique, Luxembourg,...

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
798 posts
17,292 battles
4 hours ago, Dark260 said:

Et les autres on pue!?

Oui

Plus sérieusement, j'en ai aucune idée pour le choix des Pays, mais ils doivent avoir une raison. laquelle ? aucune idée pour savoir il faut leur demander

@Tanatoy tu aurais plus d'infos ?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,383 battles

Je peux comprendre qu'on zappe le Luxembourg... Mais si on met les Pays-Bas... Pourquoi pas la Belgique ? Et pourquoi pas l'Italie surtout ?

Et truc très fun, les Anglais peuvent gagner un voyage... Dans leur propre pays. Imaginez un Londonien qui gagne le voyage... A Londres.

[IOWA]
Players
32 posts
5,812 battles

cela a été brièvement expliqué dans le descriptif du concours :

En raison de différences légales entre les pays, nous ne pouvons proposer la compétition "Voyage maritime" que dans certains pays. Nous en sommes désolés, car nous avions l'intention de la proposer à tous les joueurs du serveur EU

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,383 battles

Je suis curieux de voir les différences légales entre la France et la Belgique... Genre vraiment.

[WFR]
Players
341 posts
12,950 battles

J'ai vu la raison donnée et même réponse hier sur le live.

Effectivement je voudrais savoir la différence entre la Belgique et la France car à ma connaissance y en a pas!!!!!

Généralement les seul concours qui différent sont des concours propre au pays.

En plus depuis quant un voyage ne peut-il être gagné en Belgique.... On a encore eu un concours cette été via un célèbre sodas.

Bref les excuse c'est comme.....

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,981 posts
7,359 battles

Ils ont une raison visiblement. Ils avaient prévus de le donner à tout le monde et se sont rendus compte que ça coinçait.

Je me demande si le problème n'est pas l'accès aux USA.

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,920 posts
4,136 battles

Vous savez, depuis 5-6 ans que nous faisons des concours, nous les avons toujours ouvert à tous les pays européens... Donc là, c'est malheureusement bien parce que notre département juridique nous as prévenu d'un possible problème que nous ne le faisons pas pour tous.

N'étant pas un expert en lois, je ne pourrais vous sortir l'article de loi, mais nous n'avons vraiment aucun intérêt à bloquer cela qu'à certains pays, mais malheureusement, nous n'avons pas le choix. 

• Cool 1

Sign in to follow this