Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
rogers778

Des destroyers ??? Non !, des sous marins...

8 comments in this topic

Recommended Posts

[FR_C]
Players
6 posts
4,756 battles

Bonjour War"gaming"...
Encore une partie pourrie grâce aux bons soins d'un destroyer "invisible" à moins d'un carreau, votre jeu m'insupporte tant le réalisme est piétiné avec ferveur.... je ne mets plus d'argent chez vous ou en de très rares occasions à cause de ça. Je trouve vraiment regrettable de ne pas respecter le travail des gens de votre société qui redonnent vie à tous ces navires avec autant de passion en rendant le jeu perméable à des comportements qui déroutent les joueurs et qui les dégoûtent de jouer.
Là je voulais dépenser un peu d'argent pour rucher l'Iowa mais je vais écouter ma petite voix et laisser tomber l'idée !
A cause d'un non sens commun à votre société en matière de triche organisée, il y a toujours une arnaque quelque part dans vos jeux, quand ce n'est pas les objets que l'on achète qui sont déclassés, ce sont les mise à jour à la baisse ou les tirs foireux.

Dans Warships spécifiquement ce qui m’exaspère le plus, ce sont ces destroyers invisibles qui vous cernent à quelques centaines de mètres sans être repérés... Ah ces vigies quelle bande de branleurs :) :) :)
Wot je ne le joue pratiquement plus je l'ai remplacé par Armored Warfare ou on ne prends pas les gens pour des cons, dans AW à bonne visée, bon, tir pas de r n g, pas d'illogismes juste des faits les plus réels possibles. Warships je pensais que vous vous étiez affranchis de votre "wot direction" mais quand je vois ce genre de débilité possible (les dd invisibles), j'ai juste envie de désinstaller et de tout faire pour faire savoir à quel point votre compagnie de Gaming crée de l'insatisfaction chez ses joueurs mais comme pour Wot je suis piégé... Trop de temps et d'argent investi... Vous aurez compris que vous me faites suer Wargaming !!!!!

(Version Soft lol)

Donc je continue à jouer mais avec un orage au dessus de la tête...
Un destroyer a un signature visuelle comme n'importe quel navire de surface mais chez vous il disparaît (normal quoi) , c'est comme le fait de mettre du r n g dans un jeu de tir, il n'y a que vous pour penser à ça...(super normal aussi) En game je vous appelle Warcheater c'est plus adapté lol (pas bien, je sais mdr)
A la prochaine évaluation, vous allez prendre cher ! (si si !)
Cordialement

Edited by rogers778

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beta Tester
5,394 posts
2,939 battles

C'est drole...

 

 


Moi j'aurais plutôt écrit "War"gaming.

 

Ah, oui, à l'intention de l'OP : si ce jeu était réaliste, tes chers bateaux seraient à 95% relégués à l'escorte de porte-avion.

  • Cool 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
1,419 posts
3,473 battles
16 minutes ago, rogers778 said:

votre jeu m'insupporte tant le réalisme est piétiné avec ferveur....

 

A partir de là j'ai décidé de me payer ta tronche et j'ai pas lu la suite !

 

ae7.png

  • Cool 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
[RAIN]
Players
378 posts
10,067 battles
21 minutes ago, rogers778 said:

Là je voulais dépenser un peu d'argent pour rucher l'Iowa mais je vais écouter ma petite voix et laisser tomber l'idée !

 

Nan continues, j'en ai marre aussi des *edited* d'iowa qui disparaissent à 12km ? Sérieux Wargaming ?! 

 

:Smile_trollface:

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarques inappropriées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
459 posts
4,178 battles

Tous les navires sont visible passé la barre des 2km de distance, y compris à l'arrêt sans tirer derrière une île dans une smoke. Et il existe de nombreuses méthodes pour repérer un DD avant qu'il ne vienne caresser affectueusement notre coque à l'aide de ses obus, et torpilles, à savoir, sans ordre d'importance, le radar, le sonar, les avions, la lecture de map, l'anticipation, la coordination et plusieurs autres moyens accessible à la plupart des joueurs souhaitant en bénéficier.

 

Et Armored Warfare possède aussi son lot de (très) nombreux défauts dont je ne dresserai pas la liste ici mais il s'agit d'un jeu de combat de tank moderne sous un vrai moteur graphique (Unreal Engine) donc il ne s'agit pas exactement du même segment. Et c'est sur qu'actuellement, un missile est normalement plus précis qu'un obus de 430mm tiré depuis le pont d'un Yamato.

  • Cool 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
798 posts
17,295 battles

Le résumé du pavé de l'OP en une image

 

Spoiler

grumpyCatComplain.jpg.838x0_q80.jpg

 

Il vient il se plaint et il cherche même pas à comprendre

 

  • Cool 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×