Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Baraque_a_frites

cherche clan

17 comments in this topic

Recommended Posts

Players
6 posts
18,392 battles

Salut je recherche un clan pour faire du clan battle et game normal =D suite à un désacord avec la OCG je souhaite trouvé un clan sympa pour play trankquilou ! =).

Présentation perso :

- L' âge  : 24

- Le tiers ( le niveau du bateau ) 2/10

- La  classe préféré : destroyer / croiseur / cuirrassé 

- La disponibilité : weekend et soir

- vocal : TeamSpeak , Discord

- Dispose  d'un Micro

- Autre jeux joués  BF3, BF4, World of warcraft, PUBG.

• Cool 1

Beta Tester
46 posts
7,875 battles

Bonjour,

Chez les SNAKE nous jouons dans la bonne humeur, meme si nous sommes quand meme serieux en CW ^^.

Notre moyenne d'age se situe je pense autour de la quarantaine, et nous sommes uniquement francophones.

Je pense que ton profil peut matcher assez bien avec nos criteres et espere que tu pourra discuter avec nous prochainement et te presenter.

Si tu veux nous recontrer, je te donnerai un lien Discord IG ou viens directement developper ta candidature chez nous sur http://snake.leforum.eu/f5-Recrutement.htm

A tres bientot !

Players
159 posts
6,260 battles

Bonjour à toi nous serions ravi de accueillir au sein du clan USW.

Nous sommes activement présent en batailles de clans en jouant avec de la stratègie et de la bonne humeur.

Pour que tu te fasse une idée je te laisse un lien vers le post du clan:

Si jamais tu est intéresser je te laisse prendre contact avec nous.

A bientôt sur les flots:Smile_Default:

Players, WoWs Wiki Team
608 posts
16,351 battles

Bonjour roxofrizZz,

Le clan KHIF est intéressé par ton profil. Nous sommes un clan mi-fun, mi-compétitif dont le topic de clan se trouve ici :

Nous accueillons toutes sortes de joueurs, des confirmés aux débutants. Nous fonctionnons sur Discord.

Si tu est intéressé, n'hésites à envoyer un MP aux officiers du clan.

Quelle que soit ta réponse, bon vent sur les mers de World of warships ! :Smile_honoring:

Players
35 posts
11,985 battles

Salut @roxofrizZz les ECCHI sommes a la recherche d'un joueur de DD pour integrer notre clan pour les clans War  (Bo 5 de la ligue typhoon) ainsi que pour les autres competitions  type King of the sea etc , bien sur tu trouvera sur notre discord des partenaires pour Div casi H 24 Clan avec bonne ambiance  nous reouvrons nos dernieres places  pour des joueurs de ton profil (expérimenté) n’hésites pas a m'ecrire en Mp si tu souhaite plus de renseignements !!!! a bientot :cap_rambo:

[TAO]
Players
69 posts
16,506 battles

*edited*

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

Beta Tester
46 posts
7,875 battles

Un ancien camarade avec 600 PR qui se permet ce genre de commentaire sur le fofo officiel, je ne trouve pas cela tres classe, ni meme... pertinent !

[TAO]
Players
69 posts
16,506 battles

Quel camarade? Et quel rapport avec les stats?

On connait bien Roxxo, on connait bien son caractère,  il était avec nous déjà à l'époque de la Blood.

Recrutez le et appréciez.

[RAL]
Beta Tester
137 posts
1,650 battles

Un chef de clan qui se permet de juger des statistiques d'un joueur chose qui n'as rien faire ici n'est pas plus pertinent.

[UNT]
Players
33 posts
11,397 battles

Et Atmanadas xD je trouve que vous n'avez pas le droit de parler de ca avec 1066 de PR également ^^ 

[MNFL]
Beta Tester
53 posts
14,129 battles

Serait il possible qu'un modo nettoie ce qui n'a pas sa place sur le topic d'un joueur cherchant un clan y compris ce qui peut poser problème dans le message initial ?

Merci de ne pas faire de wows un deuxième wot ...

sur ce, bon jeu à tous

Players
6 posts
18,392 battles

Je n'ai jamais joué dans la blood excite tu te trompes sinon tes commentaires je les ignore ils sont inutiles.

Pour les autres merci pour vos réponse si rapide ! mais j'ai deja un clan qui ma mis en test =) Merci quand même et bon jeux ! 

Players
107 posts
19,274 battles

Bien que je connais pas les causes de ton départ, je te souhaite bonne chance  dans ton nouveau clan