Seeyou84 Players 1 post 3,457 battles Report post #1 Posted December 3, 2017 Bonjour à tous Je reprend la formulation de Gasover ça sera mieux. Je recherche un clan peinard avec bonne ambiance et des gens mature. principalement pour division et m’améliorer dans ce jeu. Les astuce et conseils sont les bienvenue. J'habite dans le var près de Toulon. - L' âge : 29 - Le tiers ( le niveau du bateau ) le plus haut, précisez si c'est un premium. 7 - La classe préféré ( porte avions / destroyer / croiseur / cuirrassé ) un peut tout ... - La disponibilité ( le matin, le soir, tout le temps etc ) weekend et soir - Orientation dans le jeu : divisions - Volonté de rejoindre un clan qui utilise un logiciel de communication en vocal : TeamSpeak - Dispose d'un Micro - Autre jeux joués WOT CSGO BF1 - Ancien(s) clan(s), expérience de commandement Rien dans ce jeu - Plutôt joueur "premium" ou pas : EN ce moment oui Share this post Link to post Share on other sites
[USW] Inarrius_69 Players 159 posts 6,260 battles Report post #2 Posted December 3, 2017 Bonsoir à toi nous serions ravi de accueillir au sein de notre wing USW-1 ou tu pourra évoluer avec nous sur notre discord avec tous les membres des USW. Pour que tu te fasse une idée je te laisse un lien vers le post du clan: Si jamais tu est intéresser je te laisse prendre contact avec nous. A bientôt sur les flots Share this post Link to post Share on other sites
[TAO] Arz562016 Players 15 posts 18,232 battles Report post #3 Posted December 21, 2017 Hello masters & commanders ! Je cherche aussi un clan utilisant Discord pour pouvoir jouer en s'organisant de façon plus opérationelle comme on le faisait en simu de vol Je suis en tier( niveau) VII avec le Gneisenau et je joue frénétiquement pour avoir le Bismarck Croiseur Yorck et destroyer T-22 Je me défoule aussi en tier I avec le Hermelin Je n'ai que le serveur de l'ACNAF pour l'instant je suis assez dispo car je suis à la retraite ....de l'armée de l'air ...et je ne connais rien aux porte-avions . Share this post Link to post Share on other sites
Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #4 Posted December 21, 2017 Bonjour matelot... Le cercle recrute pour info et ton profil correspond a ce que nous recherchons. Le cercle est un clan jeune ou tu trouveras surement ta place. Donc si le cœur t'en dit contacte moi en mp A très vite Share this post Link to post Share on other sites
[USW] Inarrius_69 Players 159 posts 6,260 battles Report post #5 Posted December 21, 2017 Bonsoir à toi nous serions ravi de accueillir au sein de notre wing USW-1 ou tu pourra évoluer avec nous sur notre discord avec tous les membres des USW puis par la suite evoluer au sein du clan Principal.. Pour que tu te fasse une idée je te laisse un lien vers le post du clan: Si jamais tu est intéresser je te laisse prendre contact avec nous. A bientôt sur les flots Share this post Link to post Share on other sites
ItsAboutToBeLegendary Beta Tester 2,763 posts 7,649 battles Report post #6 Posted December 22, 2017 14 hours ago, Inarrius said: Bonsoir à toi nous serions ravi de accueillir au sein de notre wing USW-1 ou tu pourra évoluer avec nous sur notre discord avec tous les membres des USW puis par la suite evoluer au sein du clan Principal.. Pour que tu te fasse une idée je te laisse un lien vers le post du clan: Si jamais tu est intéresser je te laisse prendre contact avec nous. A bientôt sur les flots On 03/12/2017 at 11:11 PM, Inarrius said: Bonsoir à toi nous serions ravi de accueillir au sein de notre wing USW-1 ou tu pourra évoluer avec nous sur notre discord avec tous les membres des USW. Pour que tu te fasse une idée je te laisse un lien vers le post du clan: Si jamais tu est intéresser je te laisse prendre contact avec nous. A bientôt sur les flots Tu perds la mémoire mon vieux, tu deviens sénile ! Share this post Link to post Share on other sites
[USW] Inarrius_69 Players 159 posts 6,260 battles Report post #7 Posted December 22, 2017 20 hours ago, Arz562016 said: Hello masters & commanders ! Je cherche aussi un clan utilisant Discord pour pouvoir jouer en s'organisant de façon plus opérationelle comme on le faisait en simu de vol Je suis en tier( niveau) VII avec le Gneisenau et je joue frénétiquement pour avoir le Bismarck Croiseur Yorck et destroyer T-22 Je me défoule aussi en tier I avec le Hermelin Je n'ai que le serveur de l'ACNAF pour l'instant je suis assez dispo car je suis à la retraite ....de l'armée de l'air ...et je ne connais rien aux porte-avions . Regarde le deuxième message^^ Share this post Link to post Share on other sites