Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Crazy_defender_2

Friant vs La Motte-Piquet

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2,803 posts

Avertissement  pour les haiters , trolls et cie
Ce topic n'a pas vocation a contester le choix de wargaming ! Je partage mon opinion ! C'est mon droit ( c'est aussi votre droit ) !

Spoiler

Je précise que troller c'est  une habitude  quand ont aime pas un sujet    , mais utiliser le trolling  pour faire taire un membre de ce forum .....c'est   discutable .

Personnellement , mon opinion était simple .
( Jurien de la Gravièrre , Convoyeur d'escadrille - Dugay-trouin )
J'estime personnellement qu'un croiseur tier III ne représente pas véritablement d’intérêt ( qui s'attarde a jouer a ce tier ? )
( moi ....pour le plaisir )
le "Convoyeur d'escadrille "  la Motte-picket est plus cohérent  pour le tier III , ce tier regroupant des croiseurs des années 1910 .
Le choix du Friant est dans la ligne directe du " Dugay-trouin , il n'y avait pas beaucoup de travaille a réaliser et ont peut comprendre le choix de la facilité !

Le projet 171 ( Friant   ) est relativement nébuleux et incomplet , la marine ce concentre rapidement sur le Dugay-trouin .
Le Dugay-toruin est une rupture technologique notable ,  d'une conception moderne ( 1919-1922 )   et relativement "lourd " avec  75000 tonnes .

Je pense que tout le monde connais mes recherches sur l'arbre français.
A cette époque   , je cherchais un possible tier III pour l'arbre croiseur et je trouvais "le convoyeur d'escadrille ".
convoyeur-descadrilles-ou-eclaireur-desc
Basiquement un croiseur léger typique des années 1910 et prétendant légitime pour le tier III .
Aucune information existait  en ligne a sont sujet , jusqu'a l'arrivé d'un article de wikipedia !
( Qui ne dit pas grand choses , mais il va populariser l'information )

https://en.wikipedia.org/wiki/La_Motte-Picquet-class_cruiser

Bref pourquoi inventé le Friant quand ont a quelques choses d'exploitable et d'historique .....:Smile_medal:

[BANCV]
Privateer
1,606 posts
12,375 battles
7 hours ago, Crazy_defender_2 said:

Bref pourquoi inventé le Friant quand ont a quelques choses d'exploitable et d'historique .....:Smile_medal:

Equilibrage.

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,393 battles
1 hour ago, BlackTorp said:

Equilibrage.

Moais... La Motte machin aurait put tenir en T3 ceci-dit.

• Cool 1

Players
2,803 posts
On 03/12/2017 at 9:31 AM, BlackTorp said:

Equilibrage.

On 03/12/2017 at 11:24 AM, Webley_Mark said:

Moais... La Motte machin aurait put tenir en T3 ceci-dit.

BlackTorp .....

On 03/12/2017 at 2:30 AM, Crazy_defender_2 said:

Le choix du Friant est dans la ligne directe du " Dugay-trouin , il n'y avait pas beaucoup de travaille a réaliser et ont peut comprendre le choix de la facilité !

un La Motte-picket est parfaitement jouable , avec un gameplay différant du "friant "

il est légèrement blindé , rapide et possède 4 tubes lance-torpilles pour  8 canons de 138
800px-Convoyeur_d_escadrille.svg.png
C'est assez differant du Friant comme gameplay et cela ressemble plus a ce que l'ont trouve en tier III

Bref  ...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,393 battles

Il marque un point... Et avec ce genre de navire, on aurait pas eu le reload de 12s sur des canons de 139mm...

• Cool 1

Players
2,803 posts
On 04/12/2017 at 7:17 PM, Webley_Mark said:

Il marque un point... Et avec ce genre de navire, on aurait pas eu le reload de 12s sur des canons de 139mm...

Dessolé de répondre en retard mais je suis un peut "occupé e en ce moment
La communauté a peut etre des information sur les 138 mm  Ml 1910 ( équipant aussi nos cuirassés ) .

Je trouve ce croiseur proche du croiseur allemands , si quelqu'un a envie de commenter , j'aimerais bien entendre notre communauté sur le sujet .

Sign in to follow this