Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
debefeo

Ca c'est du MM !

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1,044 posts
7,339 battles

Voilà, là au moins on sait où on va. :Smile_teethhappy:

Me suis régalé avec mes torpilles qui tapent quand les leurs ne servent à rien ^^

Ca faisait un bail que je n'avais pas joué ce truc. Marrant...

Plus sérieusement, vivement que la vague passe, le MM à bas tier n'est pas très amusant en ce moment.

shot-17_12.01_11_52.45-0194.thumb.jpg.6a31eecd368019cf4fbe330efee7330b.jpg

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,382 battles

Ca le fait toujours les premiers jours de la sortie d'une branche en T1/2/3 et parfois T4... Rien d'execptionnel pour le coup.

Players
1,044 posts
7,339 battles

D'habitude, j'attends au moins deux semaines avant de jouer une nouvelle branche. Et encore... si je la joue.

Mais là, j'en avait marre de voir tous ces DD panasian en tier 4-6. Du coup je me suis dit que j’allais sortir le bon vieux smith avec son reload torp à 11 secondes pour voir :Smile_teethhappy:

Ils n'aiment pas.

Enfin, une partie avec que des DD, je n'avais encore jamais vu.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,482 posts
8,118 battles
1 hour ago, debefeo said:

D'habitude, j'attends au moins deux semaines avant de jouer une nouvelle branche. Et encore... si je la joue.

Le mieux reste d'XP libre jusqu'au T6 mini, sinon tu te payes les bouchons comme on dit. ^^

[ORCA]
Players
307 posts
7,570 battles
1 hour ago, debefeo said:

Mais là, j'en avait marre de voir tous ces DD panasian en tier 4-6. Du coup je me suis dit que j’allais sortir le bon vieux smith avec son reload torp à 11 secondes pour voir :Smile_teethhappy:

Ils n'aiment pas.

Enfin, une partie avec que des DD, je n'avais encore jamais vu.

Oh, c'est pas bête ça, tiens, merci pour l'idée ! :cap_like:

Players
210 posts
On 01/12/2017 at 1:52 PM, Webley_Mark said:

Ca le fait toujours les premiers jours de la sortie d'une branche en T1/2/3 et parfois T4... Rien d'execptionnel pour le coup.

Bah bah Heureusement que WOW à donner 120 000 Xp libres avec quelques centaines de doublons et  du X2 à tours de bras + X2 Xp-libres