debefeo ∞ Players 1,044 posts 7,339 battles Report post #1 Posted December 1, 2017 Voilà, là au moins on sait où on va. Me suis régalé avec mes torpilles qui tapent quand les leurs ne servent à rien ^^ Ca faisait un bail que je n'avais pas joué ce truc. Marrant... Plus sérieusement, vivement que la vague passe, le MM à bas tier n'est pas très amusant en ce moment. Share this post Link to post Share on other sites
[B0TS] ulysses_nemo Players 502 posts 14,134 battles Report post #2 Posted December 1, 2017 lol c'est impressionnant Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] Webley_Mark WoWs Wiki Team 12,258 posts 9,382 battles Report post #3 Posted December 1, 2017 Ca le fait toujours les premiers jours de la sortie d'une branche en T1/2/3 et parfois T4... Rien d'execptionnel pour le coup. Share this post Link to post Share on other sites
debefeo ∞ Players 1,044 posts 7,339 battles Report post #4 Posted December 1, 2017 D'habitude, j'attends au moins deux semaines avant de jouer une nouvelle branche. Et encore... si je la joue. Mais là, j'en avait marre de voir tous ces DD panasian en tier 4-6. Du coup je me suis dit que j’allais sortir le bon vieux smith avec son reload torp à 11 secondes pour voir Ils n'aiment pas. Enfin, une partie avec que des DD, je n'avais encore jamais vu. Share this post Link to post Share on other sites
[SPAM-] Sana_Khan [SPAM-] Players 11,482 posts 8,118 battles Report post #5 Posted December 1, 2017 1 hour ago, debefeo said: D'habitude, j'attends au moins deux semaines avant de jouer une nouvelle branche. Et encore... si je la joue. Le mieux reste d'XP libre jusqu'au T6 mini, sinon tu te payes les bouchons comme on dit. ^^ Share this post Link to post Share on other sites
[ORCA] Eskaman Players 307 posts 7,570 battles Report post #6 Posted December 1, 2017 1 hour ago, debefeo said: D'habitude, j'attends au moins deux semaines avant de jouer une nouvelle branche. Et encore... si je la joue. Mais là, j'en avait marre de voir tous ces DD panasian en tier 4-6. Du coup je me suis dit que j’allais sortir le bon vieux smith avec son reload torp à 11 secondes pour voir Ils n'aiment pas. Enfin, une partie avec que des DD, je n'avais encore jamais vu. Oh, c'est pas bête ça, tiens, merci pour l'idée ! Share this post Link to post Share on other sites
Gilles_Moutier Players 210 posts Report post #7 Posted December 2, 2017 On 01/12/2017 at 1:52 PM, Webley_Mark said: Ca le fait toujours les premiers jours de la sortie d'une branche en T1/2/3 et parfois T4... Rien d'execptionnel pour le coup. Bah bah Heureusement que WOW à donner 120 000 Xp libres avec quelques centaines de doublons et du X2 à tours de bras + X2 Xp-libres Share this post Link to post Share on other sites