Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #1 Posted November 30, 2017 Bonjour a tous. Le Cercle recrute, dans un premier temps pour forger une Team dans un second temps pour faire du clan war mais rien ne presse. 15 Places sont disponibles. . Le recrutement se fait via mp sur le jeu, nous passerons ensuite sur discord si votre profil retient notre attention. Les candidatures directes en jeu ne seront pas acceptées Pour nous rejoindre il vous faudra : Un tiers 10 éligible en clan war, de la maturité, plus de 20 ans et un temps de jeu certains,ainsi que de la présence sur discord. Savoir faire des pops corn de la main gauche et/ou connaitre par leur petit nom chacun des obus tirés le 12 juillet 2017. Appelez le chef , Monseigneur peut aider au recrutement. on recrute plus que jamais car les clans war sont la... Entrainement, peloton, event, événement de la semaine....nous sommes sur tous les fronts sans oublier les clans war surtout les clans war... Dorénavant le discord deviendra obligatoire pour les joueurs connectés sur le jeu. une aventure a tenter, prendre le risque.... çà vous branche ? Ce projet ne demande qu'a vivre, pour devenir un clan reconnu pour la tenue de ses membres et pour l’ambiance qui y règne. Et nos mégas résultats en clan war lol Contactez Epilon Merci A très vite 1 Share this post Link to post Share on other sites
Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #2 Posted December 2, 2017 Bonjour, Un petit up et puis une info, le pop corn est gratis.....si ça c'est pas une info....quelle générosité. Share this post Link to post Share on other sites
Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #3 Posted December 3, 2017 Bonjour Le cercle recrute toujours, quelques parties aujourd'hui avec des clans Fr....bien sympa et belle victoire....au plaisir. Share this post Link to post Share on other sites
Isithran Players 6,231 posts 14,473 battles Report post #4 Posted December 4, 2017 Est ce qu'on peut dire que Cemse est le centre du cercle à Epilon près? :lapin: :thinking: 1 Share this post Link to post Share on other sites
Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #5 Posted December 5, 2017 Bonjour et bienvenue visiteur Pour le sensei j’aurai du m’appeler Epsylon. Cela aurait été le cercle parfait. malheureusement je suis Epilon de poulet ou Epi de mais, on me les a toutes faites... Au fait le cercle recrute... Share this post Link to post Share on other sites
Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #6 Posted December 9, 2017 Bonjour a tous, le Cercle recrute.... si vous avez un T 7 full et de la maturité, poussez la porte on ne mord pas. Encore un nouveau venu hier, a ce rythme et avec cette qualité de recrue vous allez entendre rapidement parler de nous... A très vite Share this post Link to post Share on other sites
[BNS] kephreen Beta Tester 130 posts 24,768 battles Report post #7 Posted December 11, 2017 KIKOU epilon bonne chance a toi et a ton clan.... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #8 Posted December 11, 2017 Bonjour Khef fait plaisir de te voir.... je suis toujours dispo pour un platoon ou plusieurs... passe le bjr aux potes... le cercle recrute nom di diou... Share this post Link to post Share on other sites
Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #9 Posted December 16, 2017 Bonjour La Commu, Le Cercle recrute, nous avançons doucement mais surement. Le recrutement se poursuit. On m'informe a l'instant qu'une tournée générale est offerte au bar du Cercle....hôtesse charmante, alcool a profusion et cigare gratos... trainez pas, connaissant le trésorier, fils d'auvergnat et radin en chef, cela ne va pas durer. Share this post Link to post Share on other sites
Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #10 Posted December 28, 2017 Bonjour, Le cercle recrute plus que jamais....un T7 full et vous pouvez postuler en mp, ensuite je vous donnerai notre mumble. Tentez votre chance... Share this post Link to post Share on other sites
Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #11 Posted January 1, 2018 Les membres du Cercle vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2018. Bonne année et bonne santé a tous. Le recrutement encore et toujours, déjà 8 joueurs nous ont rejoint....pourquoi pas vous !!! Share this post Link to post Share on other sites
Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #12 Posted January 6, 2018 Bonjour, Le recrutement avance doucement nous sommes 8 pour le moment, le Cercle recrute il suffit d'un tiers 7. Vocal disponible (discord) Je suis disponible en mp sur le jeu ou par message sur e forum. Share this post Link to post Share on other sites
karnyx Beta Tester 15 posts 4,284 battles Report post #13 Posted January 7, 2018 Salut la compagnie ! Je fais partie de l'aventure. Le chef vous pouvez l'appeler comme bon vous semble il est à moitié sourd. Sérieusement, un clan avec une bonne ambiance, peu nombreux mais de qualité. ( tiens c'est exactement se que nous dit Epilon sur les doublons qu'il doit nous distribuer ). 1 Share this post Link to post Share on other sites
Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #14 Posted January 9, 2018 Je ne suis pas sourd et vous n'aurez pas un rond.....nan mais, je vais mater cette mutinerie de suite Le Cercle recrute.... Share this post Link to post Share on other sites
[MNF] juliusangelus Players 2 posts 6,940 battles Report post #15 Posted January 9, 2018 LE CERCLE EST UN BON CLAN ET DU COUP ON RECRUTE... venez donc voir vous ne le regretterez pas 1 Share this post Link to post Share on other sites
[NOCAP] Ozunix Players 997 posts 7,752 battles Report post #16 Posted January 9, 2018 Je ne sais vraiment pas pourquoi mais ça me fait quand même penser à un sketch des inconnues toute cette affaire... Spoiler 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #17 Posted January 9, 2018 1er point il y a une affaire ? 2eme point nous pas inconnus....Nous Cercle 3 eme point toi arrêter potion magique ou medocs 4 eme et dernier point vient voir skyppy le grand gourou (avec ton chéquier) Le Cercle recrute, merci. Share this post Link to post Share on other sites
[SPAM-] Sana_Khan [SPAM-] Players 11,482 posts 8,118 battles Report post #18 Posted January 10, 2018 Share this post Link to post Share on other sites
Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #19 Posted January 10, 2018 NON le chat nous ne pouvons pas te recruter.... Pourquoi ? euh....t'as pas de tiers 7 Le Cercle recrute !!! Share this post Link to post Share on other sites
Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #20 Posted January 19, 2018 Bonsoir a tous, Le Cercle avance et recrute. Je vous rappelle qu'un tiers 7 full est demandé. Nous recherchons des gens matures pour platoon dans la bonne ambiance. Nous participerons aux prochain Clan War, venez poussez la porte on ne mord pas. A très vite Share this post Link to post Share on other sites
Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #21 Posted January 24, 2018 10eme membre, ça s'arrose !!!! Nous recrutons toujours, je vous rappelle qu'un tiers 7 suffit. Au delà de tout ça nous recherchons des joueurs matures, dans le bon esprit pour platoon, entrainement, missions etc. Nous nous préparons d'arrache pied pour les clans war. Nous serons prêt A très vite. Edit : 11 eme membre en fait.....ça va vite pfffuii 1 Share this post Link to post Share on other sites
karnyx Beta Tester 15 posts 4,284 battles Report post #22 Posted January 25, 2018 Yo ! Pour info, nous venons de "torchée" les Op de la semaine en 5/7. Cool allez ! le clan recrute les matelots... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Epilon Beta Tester 94 posts 2,547 battles Report post #23 Posted January 29, 2018 Bonjour, Le Cercle recrute, les cw approchent et nous souhaitons recruter pour finaliser notre roster. Il vous suffit d'un tiers 7 pour postuler....mais si vous avez plusieurs T10 on accepte aussi A très vite Share this post Link to post Share on other sites
[MNF] juliusangelus Players 2 posts 6,940 battles Report post #24 Posted January 31, 2018 Le 02/12/2017 à 11:40, Epilon a dit : Bonjour, Un petit up et puis une info, le pop corn est gratis.....si ça c'est pas une info....quelle générosité. oh bas la tu m'a convaincu !!! Share this post Link to post Share on other sites
[MED] cantomanu75 Players 17 posts 40,156 battles Report post #25 Posted February 1, 2018 Avec une victoire c'était sympa... Share this post Link to post Share on other sites