[BIC] Pelariga Players 1,043 posts Report post #1 Posted November 30, 2017 10 victoires d’affilées ... C'est la preuve qu'il y a du trucage, sans déconner ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
[MIND] Takarde Beta Tester 1,140 posts 8,676 battles Report post #2 Posted November 30, 2017 Attention, le MM est en train de rire. Et demain il te proposera une semaine de défaites non stop. Car le MM donne et reprend. Share this post Link to post Share on other sites
debefeo ∞ Players 1,044 posts 7,339 battles Report post #3 Posted November 30, 2017 24 batailles l'autre jour, et 80% de WR.... En solo, avec mon niveau... ca laisse rêveur... Hier aussi avec 5 batailles donc c'est vraiment pas à noter. Parfois on a de bonnes séries. L'autre jour, 21 batailles et 30% de WR... Ca va dans les deux sens ^^ Donc c'est truqué oui. Mais quand je perds seulement. Sinon, je serais violet partout 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sana_Khan Players 11,571 posts 8,437 battles Report post #4 Posted November 30, 2017 Mais arrête de te dénigrer toi, t'es bien au dessus de la plèbe déjà. Share this post Link to post Share on other sites
debefeo ∞ Players 1,044 posts 7,339 battles Report post #5 Posted November 30, 2017 non, mais Sana, en étant objectif, mes stats je les dois au fait que je suis pas mauvais dans les rangs moyens. Regarde mes tiers 7+ et tu comprendras. Je fais autant de dégâts en moyenne à presque tous les tiers. Ce qui veut bien dire qu'en montant de tier, je n'apporte plus grand chose à l'équipe. Donc ouais, c'est sûr qu'avec les navires que j'aime tier 4-7, je suis à 54-58%... mais au dessus... Puis tier 8 quoi... on est tout le temps face à du tier 10 et je me fait défoncer. Le pire, le minotaur. c'est quand même avec lui que j'ai la moyenne de déga^ts la plus haute, mais 43 % de WR je crois. ( et je le regrette car c'est celui qui m'amuse le plus) C'est simple, mon problème est le placement. J'essaie de m'améliorer. D'ailleurs mes courbes montent (avec des brusques chutes quand je change de type de gameplay avec certains navires) Là, pour me faire plaisir, je test l'Orion. Avec lui, c'est 75% de WR... Mais c'est dû au fait aussi que ce navire est juste... n'importe quoi. Et tier 4, je roule sur des débutants, ça va m'amuser 50 parties quoi... Bref, c'est sûr que je suis dans les 40% du haut du panier. Mais à tier moyen. Je ne sais plus qui l'a dit, mais ce qui fait les bons joueurs c'est la régularité. Bah moi régulier, je ne le suis pas du tout. Mais je te l'accorde, dans la plupart des parties je fait mon taf, sinon je n'aurais pas ce WR. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Marcanzi_1 Players 2,503 posts Report post #6 Posted November 30, 2017 @debefeo Si tu le souhaite, je donne des cours en matière d'attaque-suicide si tu veut progresser. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[BZH] Elway Players 1,570 posts 23,065 battles Report post #7 Posted November 30, 2017 53 minutes ago, Marcanzi_1 said: @debefeo Si tu le souhaite, je donne des cours en matière d'attaque-suicide si tu veut progresser. Moi je donne des cours de poisse pour ceux qui veulent ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] Isithran Players 6,233 posts 15,095 battles Report post #8 Posted November 30, 2017 Hier j'ai mangé une pomme , elle était verte . *topic des banalités bonjour* 1 Share this post Link to post Share on other sites
[HFR] IsKor06 Players 1,020 posts 8,196 battles Report post #9 Posted November 30, 2017 Oui, moi aussi j'ai une vaste majorité de victoires, même quand je joue en WE et seul.. Etonnant. En même temps ya pas longtemps dans les mêmes conditions j'avais moins de 40% de wins :D Share this post Link to post Share on other sites
[MIND] Takarde Beta Tester 1,140 posts 8,676 battles Report post #10 Posted November 30, 2017 2 hours ago, Elway said: Moi je donne des cours de poisse pour ceux qui veulent ! Je proteste, je suis déjà présent sur ce créneau ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
[ENFER] Spartatian [ENFER] Players 3,576 posts Report post #11 Posted November 30, 2017 1 partie, une victoire, 100% de winrate; c'est honteux 1 Share this post Link to post Share on other sites
Webley_Mark WoWs Wiki Team 12,258 posts 9,481 battles Report post #12 Posted November 30, 2017 Pfff... Noob. Moi j'arrive à faire du 200% de WR sans problème. Si ça, c'est pas de la triche. Share this post Link to post Share on other sites
[ENFER] Spartatian [ENFER] Players 3,576 posts Report post #13 Posted December 1, 2017 Rectification !! maintenant c'est 4 victoires d'affilées; 6 navires détruit et un DD pan-asia tier 9 ( le nom m'échappe ce devait être le "Chui Kashé " ) dont le joueur visiblement ne savait pas que le Z-23 avait l'hydro; derrière son rocher s'est allumé au-dessus de sa tête: " Shoot Again Neptune " Mouarf. Mais je n'ai aucun mérite; j'ai appelé personnellement Vladimir Poutine avant de jouer. Share this post Link to post Share on other sites
[BIC] Pelariga Players 1,043 posts Report post #14 Posted December 1, 2017 6 hours ago, Spartatian said: Mais je n'ai aucun mérite; j'ai appelé personnellement Vladimir Poutine avant de jouer. Alors ça si c'est pas du trucage, c'est quoi alors ? J'en ai marre de ce jeux, si cela continue je désinstalle et je rejoue à la bataille avec mon clan ! Share this post Link to post Share on other sites
debefeo ∞ Players 1,044 posts 7,339 battles Report post #15 Posted December 1, 2017 y en a qui trichent à la bataille... Et ouais.... Share this post Link to post Share on other sites
Cpt_Puma Players 949 posts 7,585 battles Report post #16 Posted December 1, 2017 Et si on ne peut même plus appeler un ami pour un coup de main sur un jeu en équipe, autant jouer à Tetris (arf, encore un jeu russe, nerf poutine) 2 Share this post Link to post Share on other sites
[ENFER] Spartatian [ENFER] Players 3,576 posts Report post #17 Posted December 1, 2017 Ceux qui perdent jouent à Tétriste. Share this post Link to post Share on other sites
Jahpero Players 206 posts 73 battles Report post #18 Posted December 2, 2017 Edit: Le topic est maintenant déplaçé dans la section "Hors-sujet" du forum Bonne journée. Share this post Link to post Share on other sites
[BIC] Pelariga Players 1,043 posts Report post #19 Posted December 2, 2017 C'est gentil ! Un topic si bien tenu, dans le respect mutuel. 1 Share this post Link to post Share on other sites