Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Pelariga

C'est truqué !

19 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
1,126 posts
7,655 battles

Attention, le MM est en train de rire. Et demain il te proposera une semaine de défaites non stop. Car le MM donne et reprend.

Players
1,044 posts
7,339 battles

24 batailles l'autre jour, et 80% de WR.... En solo, avec mon niveau... ca laisse rêveur...

Hier aussi avec 5 batailles donc c'est vraiment pas à noter.

Parfois on a de bonnes séries.

L'autre jour, 21 batailles et 30% de WR...

Ca va dans les deux sens ^^

Donc c'est truqué oui. Mais quand je perds seulement.

Sinon, je serais violet partout :Smile_teethhappy:

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,482 posts
8,118 battles

Mais arrête de te dénigrer toi, t'es bien au dessus de la plèbe déjà. :cap_haloween:

Players
1,044 posts
7,339 battles

non, mais Sana, en étant objectif, mes stats je les dois au fait que je suis pas mauvais dans les rangs moyens. Regarde mes tiers 7+ et tu comprendras.

Je fais autant de dégâts en moyenne à presque tous les tiers. Ce qui veut bien dire qu'en montant de tier, je n'apporte plus grand chose à l'équipe.

Donc ouais, c'est sûr qu'avec les navires que j'aime tier 4-7, je suis à 54-58%... mais au dessus...

Puis tier 8 quoi... on est tout le temps face à du tier 10 et je me fait défoncer.

Le pire, le minotaur. c'est quand même avec lui que j'ai la moyenne de déga^ts la plus haute, mais 43 % de WR je crois. ( et je le regrette car c'est celui qui m'amuse le plus)

C'est simple, mon problème est le placement. J'essaie de m'améliorer. D'ailleurs mes courbes montent (avec des brusques chutes quand je change de type de gameplay avec certains navires)

Là, pour me faire plaisir, je test l'Orion. Avec lui, c'est 75% de WR... Mais c'est dû au fait aussi que ce navire est juste... n'importe quoi. Et tier 4, je roule sur des débutants, ça va m'amuser 50 parties quoi...

Bref, c'est sûr que je suis dans les 40% du haut du panier. Mais à tier moyen.

Je ne sais plus qui l'a dit, mais ce qui fait les bons joueurs c'est la régularité. Bah moi régulier, je ne le suis pas du tout.

Mais je te l'accorde, dans la plupart des parties je fait mon taf, sinon je n'aurais pas ce WR.

• Cool 1

[BZH]
Players
1,558 posts
17,673 battles
53 minutes ago, Marcanzi_1 said:

@debefeo Si tu le souhaite, je donne des cours en matière d'attaque-suicide si tu veut progresser.

Moi je donne des cours de poisse pour ceux qui veulent !

• Cool 1

Players
6,231 posts
14,473 battles

Hier j'ai mangé une pomme , elle était verte .

*topic des banalités bonjour*

• Cool 1

[HFR]
Players
1,015 posts
6,504 battles

Oui, moi aussi j'ai une vaste majorité de victoires, même quand je joue en WE et seul.. Etonnant. En même temps ya pas longtemps dans les mêmes conditions j'avais moins de 40% de wins :D

Beta Tester
1,126 posts
7,655 battles
2 hours ago, Elway said:

Moi je donne des cours de poisse pour ceux qui veulent !

Je proteste, je suis déjà présent sur ce créneau !

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,405 battles

Pfff... Noob. Moi j'arrive à faire du 200% de WR sans problème. Si ça, c'est pas de la triche. :cap_cool:

[ENFER]
Players
3,110 posts

Rectification !! maintenant c'est 4 victoires d'affilées; 6 navires détruit et un DD pan-asia tier 9 ( le nom m'échappe ce devait être le "Chui Kashé " ) dont le joueur visiblement ne savait pas que le Z-23 avait l'hydro; derrière son rocher s'est allumé au-dessus de sa tête: " Shoot Again Neptune " Mouarf.

Mais je n'ai aucun mérite; j'ai appelé personnellement Vladimir Poutine avant de jouer.

[BIC]
Players
1,023 posts
6 hours ago, Spartatian said:

Mais je n'ai aucun mérite; j'ai appelé personnellement Vladimir Poutine avant de jouer.

Alors ça si c'est pas du trucage, c'est quoi alors ? J'en ai marre de ce jeux, si cela continue je désinstalle et je rejoue à la bataille avec mon clan !:cap_wander:

Players
949 posts
7,585 battles

Et si on ne peut même plus appeler un ami pour un coup de main sur un jeu en équipe, autant jouer à Tetris (arf, encore un jeu russe, nerf poutine)

• Cool 2

Sign in to follow this