Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
izarn

SUITE DE WOWS DEVIENDRAIT IL COMME WOT ?

19 comments in this topic

Recommended Posts

[ES311]
Players
38 posts
18,615 battles

This topic is now closed to further replies.

Il semblerait que mon sujet soit censuré car je n'ai pas pu continuer à m'exprimer, tiens donc ?

c'est fou le nombre de joueurs qui a le melon qui a enflé, oh les mecs, vous arrivez à passer par la porte ?

A mon avis @izarn ta présence augmente les "chances" de défaite de ton équipe, tu aura dans les sections guides et navires les outils afin d'augmenter tes performances. Je n'ai pas l'impression que ta définition "joue bien" soit au même niveau que la nôtre.

il semblerait qu'il n'y ait que vous qui ayez la science infuse,

mais quelle mentalité de [edited]e,

ça vous rapporte quoi *edited* wargaming ?

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarques inappropriées.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Je crois qu'il y a une règle de forum enfreinte à chaque ligne de ce texte tiens... Entre les insultes et la discussion des sanctions prises par la modération... Je sais pas qui est le pire.

• Cool 1

[NOCAP]
Players
999 posts
7,806 battles
5 minutes ago, izarn said:

tiens donc ?

la vérité fâche ?

Si tu veut vraiment être blesser par la vérifié, demande un avis sincère à tout le monde sur ton niveau de jeu et ton influence (positive ou négative) à chaque partie que tu lance.

Je vais résumer : 

-Tu joue mal

-Tu refuse de te remettre en question

-Tu accuse à tord des facteurs extérieurs

-Le seul souhait des gens autres que ceux qui pop-corn et que tu te casse et que tu arrête d'osef des règles du forum

• Cool 4

[JUNK]
Players
512 posts
10,986 battles
11 minutes ago, izarn said:

tiens donc ?

la vérité fache ?

c'est vrai que le très bon joueur que tu es (lel) peut se porter en messie quant à ce genre de dires ^^

non plus sérieusement quand tu auras capté au moins quelque mécaniques de ce jeu et un français correct tu pourras peut-être repasser afin de nous exposer ta chouette théorie

Players
976 posts
6,077 battles
13 hours ago, izarn said:

Il semblerait que mon sujet soit censuré car je n'ai pas pu continuer à m'exprimer, tiens donc ?

c'est fou le nombre de joueurs qui a le melon qui a enflé, oh les mecs, vous arrivez à passer par la porte ?

T'es le typical *edited* qui vient poser *edited* sur le forum avec des non arguments et tes théories de complot, tout le monde est contre toi et c'est toujours la faute des autres. JAMAIS de la tienne. 

J'ai été gentil, j'ai détaillé chaque point de ton post initial, mais là c'en est trop.

ça vous rapporte quoi *edited* wargaming ?

Connaitre ton niveau, ca n'est pas avoir la science infuse, loin de la, il suffit d'aller sur WoWs number et de regarder tes stats, de regarder ton comportement, et il n'y a pas besoin d'une analyse très poussé pour comprendre qu'il y a un problème au niveau de l'interface chaise clavier.

Ca nous rapporte une grande satisfaction de te voir remuer dans ton propre caca, tout seul, et puis bien évidemment, ca fait des bulots en plus en bataille à dézinguer.

Mais clairement, c'est pas grâce à WG qu'on te ridiculise, tu le fais très bien toi même :)

+ Si je peux me permettre, on n'a pas la science infuse, on a la science tout court. On a fait des recherches, on s'est documenté, on s'est renseignés sur les mécaniques du jeu, sur les patchs a venir, on s'entraine, on cherche à s'améliorer. On se remet en question. On se pose des questions. On fait des expériences pour prouver nos hypothèses, parfois ca marche et parfois non. On apprend des choses tous les jours, mais toi t'es borné et tu ne veux pas apprendre, donc reste là où tu es, dans ton caca.

Enjoy the lock.

(Surtout que tu te plains qu'on te coupe la parole, mais c'est uniquement ta faute, on n'a rien fait, va demander au modérateur plutôt, il sera du même avis que nous.)

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarques inappropriées.
  • Cool 5

[EHPAD]
Players
4,575 posts
10,845 battles
20 minutes ago, iNvasiion said:

Personnellement rien ne me choque ... A711 style :cap_haloween:

Oh oui bien vu !

Players
976 posts
6,077 battles

Ah mais tout s'explique ! J'allais le comparer à notre seigneur au casque noir, mais comme j'aime pas le naming, je me suis abstenu, mais je découvre qu'il fait aussi parti de A711. 

Bah dites donc, le problème d'interface chaise clavier, c'est contagieux. je comprends mieux. Merci pour cette éclaircissement, vraiment.

• Cool 1

[MATAF]
Players
7,458 posts
21,083 battles

Il y a un point sur lequel il n'a pas complètement tort : WoWs ressemblera à WoT si de plus en plus de gens comme lui en viennent. Ceci étant posé, vu les injures, la récidive de pollution du forum, tout ce que ça mérite c'est un report, dont acte.

• Cool 3

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

Mais c'est dingue quand même, on lui a expliqué gentiment des trucs sur lesquels il avait des interrogations et voila comment il réagit en retour. C'est dingue le nombre de pré-ados qui se mettent à ce jeu.

Serieusement, Warships n'attire pas des foules gigantesques, environ 20 000 joueurs à l'échelle de l'Europe, comment ça ce fait que ça attire une telle proportion d'attardés? C'est pas demain que j'arriverais à convaincre mes parents que le jeu vidéo peut être une activité intellectuelle :fish_aqua:

A711, ou la plus parfaite incarnation du proverbe "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois".

[ENFER]
Players
3,264 posts
6 hours ago, izarn said:

Il joue en division de 2 ou 3 avec son clan; cela tend forcément un peu plus vers la défaite.

Players
153 posts
17,580 battles
13 hours ago, ozunix said:

Si tu veut vraiment être blesser par la vérifié, demande un avis sincère à tout le monde sur ton niveau de jeu et ton influence (positive ou négative) à chaque partie que tu lance.

Je vais résumer : 

-Tu joue mal

-Tu refuse de te remettre en question

-Tu accuse à tord des facteurs extérieurs

-Le seul souhait des gens autres que ceux qui pop-corn et que tu te casse et que tu arrête d'osef des règles du forum

*edited*

13 hours ago, ReDSuN__PnM said:

c'est vrai que le très bon joueur que tu es (lel) peut se porter en messie quant à ce genre de dires ^^

non plus sérieusement quand tu auras capté au moins quelque mécaniques de ce jeu et un français correct tu pourras peut-être repasser afin de nous exposer ta chouette théorie

C'est parcequ'il est pas top serveur Gallant.

Edited by Daxeno

Players
2,503 posts
14 hours ago, izarn said:

Parce que tu est toi-même un grand connaisseur du jeu ? Maitrisant les divers navires et mécaniques sur le bouts des doigts  ? Jouant à haut niveau compétitif ? 

14 hours ago, izarn said:

ça vous rapporte *edited* wargaming ?

Qui connais mieux le jeu entre une personne qui se plaint de perdre en boucle et des joueurs dont le taux de victoire dépasse parfois 70% ?

Nous n'avons pas étés gentils, Wargaming nous paye pas pour cela, mais nous avons étés honnêtes. Mais comme tu dit :

tiens donc ?

la vérité fache ?

Je suis encore disposer à aider si tu en à besoin, mais je ne te ferai pas de cadeau.

Certes,des fois qu'importe ce que l'ont fait, la défaite est au bout. Parfois parce il y à de bons joueurs en face, ou parce que l'ont joue avec des brèles.  Mais être capable d'infliger rapidement des dommages critiques à la flotte adverse contribue à faire pencher la balance en notre faveur.

Je joue mieux que la majorité des joueurs, mais je sais également que il y à  des joueurs qui jouent beaucoup mieux que moi. J'en fait pas un drame et j'essaye d'apprendre des trucs. J'ai également un style de jeu très particulier (et décrié) dans lequel j'excelle, ce qui nuis quand même à mes performances générales, mais j'en aie rien à faire vue que c'est ce qui me plait.

Edit : Et puis sérieusement, je veut bien comprendre que ne torpilleur nippons de haut tiers, des fois ça veut juste pas toucher entre les moyens de détections, la malchance et des joueurs qui savent jouer.  Mais en Isokaze, suffit juste d'approcher à portée de torpille, de viser le trait blanc et de compter les dégâts.

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,579 posts
13,331 battles

La neige approche...

Anton Tchekhov

Sans doute l'homme heureux ne se sent-il bien que parce que les malheureux portent leur fardeau en silence, car sans ce silence le bonheur serait impossible. C'est une anesthésie générale. Il faudrait que derrière la porte de chaque homme satisfait, heureux, s'en tînt un autre qui frapperait sans arrêt du marteau pour lui rappeler qu'il existe des malheureux, que, si heureux soit-il, tôt ou tard la vie lui montrera ses griffes, qu'un malheur surviendra — maladie, pauvreté, perte — et que nul ne le verra, ne l'entendra, pas plus que maintenant il ne voit ni n'entend les autres. Mais l'homme au marteau n'existe pas, l'homme heureux vit en paix et les menus soucis de l'existence l'agitent à peine, comme le vent agite le tremble, et tout est bien

8e65190bbc40e165d78600201eba9196--selon-

• Cool 1

Players
168 posts
16 battles

Ce topic inconstructif est maintenant vérouillé. Merci de ne plus en ouvrir à ce sujet, discuté un nombre incalculable de fois.

Daxeno

• Cool 1

Guest