Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Torpilles en eaux profondes

65 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,186 posts
4,302 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur les nouvelles torpilles en eaux profondes. 

Players
1,506 posts
6,658 battles

Alors je ne sais pas pour les autres, mais pour les avoir subies, je peux affirmer qu'elles ne laissent aucune chance à la victime de réagir même avec Vigilance.

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

les DW sont impardonnable pour quelconque BB qui ne fait pas attention, les ayant testé aujourd'hui leur 800m de dissimulation font bien le travaille. De plus il est plus facile de torp un croiseur avec celle ci. 

D'ailleurs l'icone des DW est intéressant , ça montre bien la différence avec les torps normal.

[CHATS]
Privateer
7,577 posts
13,322 battles

Intéressant de pouvoir tirer même en présence d'un DD allié sans risquer de le TK 

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles
9 minutes ago, gobolino said:

Intéressant de pouvoir tirer même en présence d'un DD allié sans risquer de le TK 

ça sent le vécu dit donc :Smile_trollface:. J'dis ça mais combien de fois je dois torpedobeat les torps de mes alliés alors que je suis en Shima et que je spot .

Players
1,506 posts
6,658 battles
17 hours ago, Mrnonox said:

les DW sont impardonnable pour quelconque BB qui ne fait pas attention, les ayant testé aujourd'hui leur 800m de dissimulation font bien le travaille. De plus il est plus facile de torp un croiseur avec celle ci. 

D'ailleurs l'icone des DW est intéressant , ça montre bien la différence avec les torps normal.

Ouais sauf qu'il y a le coup des random torps qui ne laissent aucun chance même si le BB ou le CA faisaient attention. Torpilles clairement no skill pour moi.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles
43 minutes ago, Cyrcalia said:

Torpilles clairement no skill pour moi.

Parce que les autres torps ont besoin de skill pour être lancer ?

Players
1,506 posts
6,658 battles
54 minutes ago, Webley_Mark said:

Parce que les autres torps ont besoin de skill pour être lancer ?

Ben oui... Puisqu'elles peuvent être évitées. La plupart des joueurs les lancent n'importe comment mais il y a aussi des joueurs qui optimisent leur lancement pour être sur que le navire adverse ai le moins de chance possible de les esquiver. Avec les DW ben tu t'en fous, tu les lances n'importe comment pas parce que tu sais que l'adversaire ne peut pas les esquiver, donc torpilles no skill.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles
1 hour ago, Cyrcalia said:

Puisqu'elles peuvent être évitées.

Les torpilles sont inévitables si spot aux dernières moment. A moins d'avoir tiré en large, tu t'en prends toujours une si le type fait un truc malin.

Pareil pour les DW... Tu fais de la ligne droite ? Punition assurée, mais ça, même avec des classiques. Tu bouges ? DW ou pas, t'éviteras la casse. Et le must, c'est le DD qui spot. Et avec les DW, le DD peut spot les torps sans craindre une devast.

• Cool 1

Players
1,506 posts
6,658 battles
1 minute ago, Webley_Mark said:

Les torpilles sont inévitables si spot aux dernières moment. A moins d'avoir tiré en large, tu t'en prends toujours une si le type fait un truc malin.

Pareil pour les DW... Tu fais de la ligne droite ? Punition assurée, mais ça, même avec des classiques. Tu bouges ? DW ou pas, t'éviteras la casse. Et le must, c'est le DD qui spot. Et avec les DW, le DD peut spot les torps sans craindre une devast.

Pas d'accord. Si tu bouges, les torpilles normales tu éviteras la casse, pas les DW.

Beta Tester
1,129 posts
7,799 battles
On 29/11/2017 at 4:59 PM, Tanatoy said:

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur les nouvelles torpilles en eaux profondes. 

Le Shimakaze vient de m'appeler, il vous déteste :cap_haloween:

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles
5 minutes ago, Cyrcalia said:

Si tu bouges, les torpilles normales tu éviteras la casse, pas les DW.

Les DW sont télécommandés ?

Players
1,506 posts
6,658 battles
Just now, Webley_Mark said:

Les DW sont télécommandés ?

Je parle bien ici des random torps. Et même si tu bouges, le WASD hack n'a pas 100% de succès.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles
1 minute ago, Cyrcalia said:

Je parle bien ici des random torps.

Y a pas de random torps. Les torpilles sont toujours tiré en visant quelque chose. Si tu dis qu'elles sont random, c'est que tu as fait une erreur.

D'ailleurs, si les DW était si inévitable que ça, j'aurai eu 100% de hit avec lors de mes tests. Hors, ce n'est pas le cas. Beaucoup de torps ont loupé leur cible, comme pour des normales... Et j'ai devast des cibles comme je l'aurai fait avec mon Benson ou mon Fletcher...

Players
1,506 posts
6,658 battles
7 minutes ago, Webley_Mark said:

Y a pas de random torps. Les torpilles sont toujours tiré en visant quelque chose. Si tu dis qu'elles sont random, c'est que tu as fait une erreur.

D'ailleurs, si les DW était si inévitable que ça, j'aurai eu 100% de hit avec lors de mes tests. Hors, ce n'est pas le cas. Beaucoup de torps ont loupé leur cible, comme pour des normales... Et j'ai devast des cibles comme je l'aurai fait avec mon Benson ou mon Fletcher...

Ok alors apparemment tu ne sais pas ce que sont les random torps : Les torpilles qui ne sont pas lancées explicitement contre ton navire sont des random torps, et il y en a bien plus qu'on ne le croit. Oser dire que ça n'existe pas faut y aller... Pas besoin de tests pour moi : Torpilles normales, je sais les éviter ou au moins minimiser, les nouvelles torpilles pas du tout. Tu peux argumenter autant que tu veux en me faisant croire que tu es le dieu de wows, ça changera rien à mon avis sur la question.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles
2 minutes ago, Cyrcalia said:

Ok alors apparemment tu ne sais pas ce que sont les random torps : Les torpilles qui ne sont pas lancées explicitement contre ton navire sont des random torps, et il y en a bien plus qu'on ne le croit.

Alors, random veut dire aléatoire. La définition que tu donnes, c'est... Mauvais endroit, mauvais moment. Et c'est tout. Et encore, faut une fois de plus ne pas faire attention et faire une erreur pour tomber sur un mur de torpilles...

4 minutes ago, Cyrcalia said:

Pas besoin de tests pour moi : Torpilles normales, je sais les éviter ou au moins minimiser, les nouvelles torpilles pas du tout.

Il va être temps de faire des progrès ! Parce que bon... Les DW ne sont pas extrêmement plus furtive que les autres...

Players
1,506 posts
6,658 battles
9 minutes ago, Webley_Mark said:

Alors, random veut dire aléatoire. La définition que tu donnes, c'est... Mauvais endroit, mauvais moment. Et c'est tout. Et encore, faut une fois de plus ne pas faire attention et faire une erreur pour tomber sur un mur de torpilles...

Il va être temps de faire des progrès ! Parce que bon... Les DW ne sont pas extrêmement plus furtive que les autres...

Ça vient du forum anglais random torps, pas moi qui l'ai inventé. DW spot à 900m qui filent à 74 noeuds. Alors à moins que tu ne sois pas en train de tirer et que tu sois bien en train de regarder dans la bonne direction au moment où elles apparaissent, tu n'as aucune chance de les éviter car le temps de réaction d'un être humain normal n'est tout simplement pas suffisant.

Dis ça sert à quelque chose de continuer comme ça? ^^ Je ne fais que donner mon avis, c'est pour ça que sont faits ces posts.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles
3 minutes ago, Cyrcalia said:

DW spot à 900m qui filent à 74 noeuds.

Déjà que c'est 800m pour 73 noeuds... Si amélioré. Et je dis bien, si amélioré.

3 minutes ago, Cyrcalia said:

Alors à moins que tu ne sois pas en train de tirer et que tu sois bien en train de regarder dans la bonne direction au moment où elles apparaissent, tu n'as aucune chance de les éviter car le temps de réaction d'un être humain normal n'est tout simplement pas suffisant.

Tu viens de donner la description exacte de ce que WG voulait faire de ces torpilles DW. Des trucs qu'on se prend si on ne fait pas gaffe. L'arme ultime contre les BBS. Vus ne pouvez pas réguler les BBs par nerf ? Mettez des navires qui vont les faire souffrir.

[SHEN]
[SHEN]
Privateer
540 posts
18,901 battles
4 hours ago, Webley_Mark said:

Tu viens de donner la description exacte de ce que WG voulait faire de ces torpilles DW. Des trucs qu'on se prend si on ne fait pas gaffe. L'arme ultime contre les BBS. Vus ne pouvez pas réguler les BBs par nerf ? Mettez des navires qui vont les faire souffrir.

Et c'est très bien comme cela !

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Pour une fois qu'on a un truc anti-BB qui n'est pas un BB... On va pas se plaindre ! En espérant que WG ne nerf pas les DW à la tronçeuneuse parce que les BBs sont pas content...

[CHATS]
Beta Tester
3,363 posts
5,804 battles

étant joueur de tout et particulièrement de BB je suis content de l'arriver de ses torpilles
Pour moi le fais que tu puisse pas punir les DD dans leur smoke ça contrebalance déjà pas mal leur stats plus élevé en dissimulation, car bon finalement y'as que ça que ça boost, le reste, sur la vitesse, l'attaque, et la porté, jusqu'au T10, T7 mise a part c'est des torpilles déjà existante mais adapté DW

Donc en gros tu perds la possibilité de torpiller les DD pour 400/500m en dissimulation sur la torpille ?
Ou alors y'as d'autre avantage qu'elle rapporte ?

[CHATS]
Beta Tester
3,363 posts
5,804 battles
10 minutes ago, Webley_Mark said:

Elles font plus mal, et sont assez rapide e plu d'être discrète.

Alors attentions je parle en stats hein
Mais les torpilles du Fushun T6, sont exactement les même niveau stats dégât, reload, vitesse que celle du Anshan, sauf que le Fushun ne touche pas les DD
Les T8/9 Pareille, au niveau des stats, exactement les même dégât, la même vitesses, le même reload, que leur jumeaux americiains, sauf que la encore, il ne peuvent pas toucher les DD

Donc ça veut dire que les dégât supplémentaire c'est si jamais y'as de la défense qui est prise en compte ? genre elle perce plus facilement les défense anti torpilles ?
assez rapide ? c'est a dire ? parce que les stats au port montre la même vitesse, donc stats caché ? ou boost non montré au port ?

Je sais qu'elles sont moins visible, mais sur le reste en tout cas de ce que montre le port, elles ont rien de plus

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Hmm... Elles font pas spécialement plus mal en fait... Je dois avoir rêver. J'avais l'impression qu'elles étaient plus meurtrière tiens... Ca doit être à cause de leur dissi...

Non, en fait après avoir repris les stats, elles sont plus discrètes et c'est tout.

Sign in to follow this