Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
izarn

WOWS deviendrait il comme WOT ?

26 comments in this topic

Recommended Posts

[ES311]
Players
38 posts
16,882 battles

ça fait un petit moment que je l'ai remarqué, mais warships devient chiant à jouer, le ratio de victoires diminuent

j'ai joué 8 fois l'isokaze et j'ai gagné une fois, bien sûr avec score minable, à croire que le wargaming fait tout pour écoeurer les joueurs (comme sur wot, que j'ai désinstaller)

je joue bien et mon équipe perd, auparavant c'était assez équilibré, maintenant je commence toujours par une défaite,

j'aimerais savoir si vous aussi, vous trouvez que le jeu à changer (en mal) ?

[NOCAP]
Players
998 posts
7,752 battles
3 hours ago, izarn said:

stuf

Donc tu fais des mauvaises actions en partie, tu joue en low tier pour seelclub mais tu te plain quand même de perdre ? Qui plus est, tu dit que c'est la faute du jeu et de WG sans avancer aucun arguments.

Là, vraiment, entre tout les postes qu'on a eu de ce type depuis le début de l'année, c'est le seul où j'en perd mes mots... God, peut-être que tu joue mal et même moins bien qu'avant ou que les nouveaux joueurs.

[LTB]
[LTB]
Beta Tester
273 posts
14,926 battles

plusieurs remèdes : 

- tu joue avec un petit calva a coté du clavier .

- une bonne pipe .

- vas promener le chien après la troisième refaite .

- tu trouve une équipe ou les gars veulent vraiment jouer en division .

y'en a surement d'autres ......

[SHEN]
Players
1,437 posts
14,568 battles
55 minutes ago, izarn said:

warships devient chiant à jouer, le ratio de victoires diminuent

Si tu perds une partie (toi et les 11 joueurs avec toi), les 12 joueurs en face de toi la gagnent. Conclusion ? Le ratio de victoire global reste de 50%.

Maintenant si tu trouves que TU perds beaucoup et que TU fais des scores minables c'est ... TON problème, pas celui de WG. Le seul point commun à toutes les parties que tu joues c'est ta présence. Garde à l'esprit que te "faire perdre" (à supposer que WG puisse décider de ce genre de chose) reviendrait obligatoirement à faire gagner les 12 d'en face. Du coup tu vois ou je veux en venir ? Tu penses vraiment que c'est sérieux de penser qu'il existe un complot visant à en favoriser certains au détriment d'autres ? Et puis quand bien même ça serait voulu, tu fais ça comment ? C'est WG qui décides de comment tu joues ? Sur qui tu tires ? Ou tu vas sur la carte ? Non. C'est toi. Uniquement toi.

• Cool 2

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

Comme à dire @Podalire , tu ne peux t'en prendre qu'à toi . Sérieusement je n'ai jamais constaté ce genre de chose , puis delà à dire que c'est la faute de WG , moué toujours accuser les autres mais ne jamais se remettre en question.

De plus sur WoT c'est la même chose , WG n'est pas le fautif .

[ES311]
Players
38 posts
16,882 battles

j'ai pas dit ça, où l'as tu lu ? (complot)

j'ai dit que wows devenait [edited]ique, les équipes sont mal équilibrées, sur wot (je me souviens plus, mais il me semble qu'il y a un mod qui dit quel pourcentage tu as de gagner ou de perdre), on savait qu'on allait se faire rouster...

j'ai parrainé plusieurs gars, qui ne sont pas restés sur le jeu, me disant que c'était à [edited] ; mais ce n'est pas une preuve, vous allez me dire

Comment ce fait il que je commence toujours par une défaite ?

je dirai même que wargaming est tordue, un exemple il me manquait y a pas 20 mn 110 points pour passer au minekaze

et j'ai fait 108 points ^^

ps : krashman et ozunix, relisez votre texte avant de cliquer, c'est plein de fautes

Ozunix, tu en perds tes mots et ton orthographe (LOL)

à l'instant, première bataille du minekaze, une défaite bien sûr

Quant à Podalire, mon ratio avec le bayern, pour info, 139 joués, 116 kills, je n'ai pas tes stats, mais je ne suis pas la cruche que tu dis

je maintiens, wows devient [edited]ique

la preuve ; combien de joueurs sur notre serveur ????

25 000 ; 30 000, pas jo-jo ^^

ce jeu décolle pas ; pourquoi ?

l

[SHEN]
Players
1,437 posts
14,568 battles
42 minutes ago, izarn said:

Quant à Podalire, mon ratio avec le bayern, pour info, 139 joués, 116 kills, je n'ai pas tes stats, mais je ne suis pas la cruche que tu dis

Ah mais je ne dis rien du tout moi. Toi si : 

2 hours ago, izarn said:

j'ai joué 8 fois l'isokaze et j'ai gagné une fois, bien sûr avec score minable

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

55 minutes ago, izarn said:

2 hours ago, izarn said:

à croire que le wargaming fait tout pour écoeurer les joueurs (comme sur wot, que j'ai désinstaller)

De rien

Effet horoscope. Tu ne te rappelles pas des fois où tu gagnes et tu bloques sur les fois où tu perds, c'est un réflexe humain.

Tu te remets au jeu après une période d'interruption, c'est normal que t'aies perdu la main. 

On s'en fout des kills quand on joue cuirassé

Parce que tout jeu d'arcade qu'il est, Warships n'en est pas moins un jeu complexe avec des mécaniques de jeu pas toujours évidentes à comprendre, d'autant moins que les "tutos" ingame sont pour le moins arides. J'ai toujours connu ce chiffre de 20 000 joueurs depuis 2 ans, c'est stable, peut-être Warships a-t-il déjà ateint sa vitesse de croisière, et alors? Si tu veux un vrai fiasco, penche-toi sur Star Wars battlefront sorti y a deux ans: hit de l'année, 16 millions d'exemplaires vendus, une promo d'enfer, et aujourd'hui ils sont moins de 15 000 sur le serveur. 

Si t'as la sensation que le jeu a changé en mal, c'est peut-être que tu ne t'es pas habitués aux changements de mécaniques de jeu qu'il y a pu avoir (nouvelles branches, nouvelles compétences de capitaines, nerf smoke, suppression du stealth fire...). A voir tes stats vite fait, tu es correct jusqu'au tiers 6 puis ensuite tes performances s'effondrent. Le jeu n'est pas uniforme du tiers 1 au tiers 10, peut-être n'as tu pas acquis les nouveautés qui apparraissent à haut tiers, par exemple le radar, les boost de reload de torpilles, peut-être as tu des capitaines non adaptés à tes navires, peut-être sont-ce les maps spécifiques, que sais-je encore... Il y a tant de choses sur lesquelles réflechir avant de blâmer WG. Sinon, comment se ferait-il qu'il existe encore et toujours des unicums?

Players
976 posts
6,069 battles
1 hour ago, izarn said:

Tout ton discours sent le complot hein, pas besoin de le dire explicitement.

C'est forcément la faute de WG, pas la tienne, au grand jamais.

1 hour ago, izarn said:

j'ai dit que wows devenait [edited]ique, les équipes sont mal équilibrées,

L'équilibrage se fait uniquement en fonction du type et tu tier du navire, le matchmaking ne prend pas en compte si un navire est stock ou non, ou encore le skill personnel du joueur. 

Les équipes ne sont pas mal ou bien équilibrées, elles le sont, selon certains critères. Après c'est le niveau des joueurs qui n'est pas égal, mais ca n'est pas la faute du jeu ou WG.

Prêter une intention au matchmaking, donc à un algorithme, meh....

1 hour ago, izarn said:

sur wot (je me souviens plus, mais il me semble qu'il y a un mod qui dit quel pourcentage tu as de gagner ou de perdre), on savait qu'on allait se faire rouster...

Sur Wot, il existe un mod non officiel, non développé par WG qui donnait un pourcentage de probabilité de victoire en fonction de la cote personnelle / WN8 des joueurs. Ca n'a aucune incidence sur les parties, et surtout, ca n'est pas fiable. Je ne compte plus le nombre de parties où j'ai retourné la game ou qu'on a roulé sur tout ce qui bouge avec un % de WR de 35%. Bref, ca ne veut rien dire.

1 hour ago, izarn said:

j'ai parrainé plusieurs gars, qui ne sont pas restés sur le jeu, me disant que c'était à [edited] ; mais ce n'est pas une preuve, vous allez me dire

Effectivement, ca n'apporte rien du tout a ton propos.

1 hour ago, izarn said:

Parce que ton cerveau imprime mieux les fois où tu perds, parce que c'est plus marquant que les fois où tu gagnes. Et, donne moi une preuve que TOUTES tes premières parties sont des défaites, et après on en reparlera. C'est qu'une impression, donc c'est du flan.

1 hour ago, izarn said:

je dirai même que wargaming est tordue, un exemple il me manquait y a pas 20 mn 110 points pour passer au minekaze

Je n'ai qu'une chose à dire ; GIT GUD.

Plus sérieusement, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Pas de chance, ou, améliores toi pour faire plus d'xp ?

Moi aussi ca m'arrive, il me manque 35 xp pour passer au suivant, bah... Je relance une bataille...

1 hour ago, izarn said:

ps : krashman et ozunix, relisez votre texte avant de cliquer, c'est plein de fautes

Les Majuscules en début de phrase et les points à la fin, ça existe aussi.

1 hour ago, izarn said:

C'est la faute à pas de chance.

1 hour ago, izarn said:

Cool story bro.

J'aimerais bien voir tes dégâts moyens

1 hour ago, izarn said:

Oui ça tu l'as déjà dit, et ca n'intéresse personne tant qu'il n'y a pas d'arguments concrets derrière.

1 hour ago, izarn said:

Alors déjà, un nombre de joueur, comme ça, tout seul, sans contexte, ca ne veut rien dire.

Si le nombre de joueurs il y a deux semaines était de 2000, alors ca aurait été fantastique comme progression. 

Ensuite, le faible nombre de joueurs peut s'expliquer par le fait que c'est un jeu de niche et qui n'a pas bénéficié autant d'engouement et de publicité que WoT. 

Wot est aussi un jeu plus ancien, avec une base de joueurs forte. WoWs est plus récent, beaucoup plus.

Et je rejoins Akikaze pour dire que c'est aussi un jeu qui n'est pas très facile à appréhender, car il a la particularité d'avoir des mécaniques de jeu, plutôt complexes. Comme WoT.

Bref.

• Cool 2

[ENFER]
Players
3,109 posts
1 hour ago, izarn said:

j'ai dit que wows devenait [edited]ique, les équipes sont mal équilibrées, sur wot (je me souviens plus, mais il me semble qu'il y a un mod qui dit quel pourcentage tu as de gagner ou de perdre), on savait qu'on allait se faire rouster...

% de chance de gagner / perdre.........LE truc idiot qui fait perdre

Non; ce n'est pas une preuve, le jeu ne peut pas plaire à tout le monde tout simplement.

Comme moi et d'autres sauf qu'après on enchaîne + de victoire que de défaite.

Just lol, même en Orlan tier 1 dans une défaite en jouant comme un pied je fais plus.

Attention, il y a des intégristes de la langue française ici; donc tu es condamné à ne jamais faire de faute ici..........

à l'instant une défaite en Kagero; puis une victoire en kagero, 1 victoire en Z-23 puis 2 victoires en Fletcher

Il n'y a pas que les kills dans le jeu - j'en suis la preuve vivante d'ailleurs -

Et pour finir:

peut-être que tu n'as pas encore déterminé ta classe de navire de prédilection ( surtout quand on joue DD; il n'y a pas de déséquilibre quelconque dans un MM quand on joue DD ).

Quand tu es détruit, va sur les alliés pour voir comment ils jouent; c'est un bon moyen d'appréhender déjà des navires que tu n'as pas + tout le reste. ( Moi je me souviens de m'être mis sur un Fletcher un jours et ce fût la révélation: je joue plus que DD maintenant. ).

Players
976 posts
6,069 battles
2 minutes ago, Spartatian said:

XVM;....LE truc idiot qui fait perdre

Le truc idiot, c'est ce que tu viens de dire... Déso pas déso. :hap:

• Cool 1

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

Wow , ça repart sur XVM well . Non mais ne recommencé pas sur ce débat , on sait déjà comment cela va se finir.

[ENFER]
Players
3,109 posts
9 minutes ago, Darkoute said:

Le truc idiot, c'est ce que tu viens de dire... Déso pas déso. :hap:

Dmg moyen Bayern 35 000

C'est vrai, je me suis trompé; c'est le % de défaite / victoire affiché qui fait perdre et non xvm.

Voilà j'édite mon post pour dire que j'ai édité plus haut.

Players
976 posts
6,069 battles
4 minutes ago, Spartatian said:

Dmg moyen Bayern 35 000

C'est vrai, je me suis trompé; c'est le % de défaite / victoire affiché qui fait perdre et non xvm.

Ca influence le comportement des joueurs qui chialent dans le chat et ca les incite a camper, mais si ils font ca, c'est que de base ils sont prédisposé a être demeurés et à perdre, pour être influencé si facilement par un chiffre qui n'a quasiment aucune importance.

Non, l'affichage de la probabilité de victoire en fonction du niveau ne fait pas perdre. Pas du tout, seul le skill insuffisant des joueurs les fait perdre.

Preuve en est, que la totalité des joueurs ne possède pas XVM.

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles
Just now, Darkoute said:

Ca influence le comportement des joueurs qui chialent dans le chat et ca les incite a camper, mais si ils font ca, c'est que de base ils sont prédisposé a être demeurés et à perdre, pour être influencé si facilement par un chiffre qui n'a quasiment aucune importance.

Non, l'affichage de la probabilité de victoire en fonction du niveau ne fait pas perdre. Pas du tout, seul le skill insuffisant des joueurs les fait perdre.

C'est pour ça que je sors des carry  de l'espace en DD car le nombre de bulot qui font tout pour perdre me désespère .

Players
1,506 posts
6,658 battles

Encore un post qui n'a ni queue ni tête. La seule façon connue à ce jour d'augmenter légèrement ses chances de win rate c'est de jouer en division.

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles
2 hours ago, Krashman said:

plusieurs remèdes : 

- une bonne pipe .

Résultat de recherche d'images pour "trollface laugh"

• Cool 1

Players
976 posts
6,069 battles
4 minutes ago, Akikaze94 said:

Résultat de recherche d'images pour "trollface laugh"

Et puis une pipe !  Et puis une pipe !

Hourra ! 

Seuls les vrais savent.

[ES311]
Players
38 posts
16,882 battles

MDR

que ça continue alors

vu le peu de joueurs qu'on est ne tombez pas avec moi alors ^^

ça va pas vous plaire

Players
2,503 posts

A mon avis @izarn ta présence augmente les "chances" de défaite de ton équipe, tu aura dans les sections guides et navires les outils afin d'augmenter tes performances. Je n'ai pas l'impression que ta définition "joue bien" soit au même niveau que la nôtre.

• Cool 1

[MATAF]
Players
7,213 posts
20,062 battles

Formulation élégante, concise et exhaustive, compliments, Maître ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.