Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Sana_Khan

BB T10 Fr. Bon bas, va falloir encore gueuler.

141 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,524 posts
8,314 battles

23905329_1969587416700929_84648446210905

On va nous dire que comme d'hab, c'est du work in progress et qu'il y a pas eu de test. Mais, connaissant le passif de nos cher développeur envers les croiseurs FR ou il a fallut crier comme cochon qu'on égorge pour se faire entendre et avoir un truc correct (et très bon pour certain sans être inventif) , j'aimerais demander à WG quelque chose.

C'est quoi cette ***** ?

En gris, les trucs non exceptionnel (voir qui peuvent poser soucis pour certain paramètre suivant comment ça sera fait IG), en violet les mauvaises blagues en vert les truc sympa. 

ST, French Battleship France, tier X. 

Hit points - 92400. 

plating - 32 mm.

belt - 350 - 400 mm.

Main battery - 2x4 431 mm. 

Firing range - 26.1 km.

HE damage - 6300. 

AP damage - 14500.

Reload time 30 s.

180 degree turn time - 36 s. 

maximum dispersion - 322 m.

HE initial velocity - 840 m/s.

AP initial velocity - 840 m/s.

Sigma count - 2.0.

Maximum speed - 30 kt.

Turning circle radius - 980 m.

rudder shift time - 18.3 s.

Surface detectability - 18.0 km.

air detectability - 16.8 km.

Detectability after firing main guns in smoke - 18.3 km.

Anti-torpedo defense damage reduction - 36%.

Available consumables:

Slot 1 - Damage Control Party

Slot 2 - Repair Party

Slot 3 - Engine Boost
AA ??? Non communiqué.

Je vous laisse débattre de cette chose, moi je n'en est pas la force pour le moment, sinon je vais être vulgaire.

giphy.gif

• Cool 4

Beta Tester
2,763 posts
8,741 battles

Oh cool, encore un navire en supertest qui va prendre la foudre X)

Attendez au moins d'avoir la version qui arrivera en test sur le live server avant de râler, les stats du navires sont teeeeeeellement variables 

• Cool 1

Community Contributor
1,342 posts
17,748 battles

Les stats actuellement disponibles sont superbes pour le TIX/X ,donc le coup de "pouah c'est nul " euh dsl mais non .

Et plz stop crier au loup alors qu'il y a juste 0 , oui 0 annonce offi de WG........

• Cool 2

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,524 posts
8,314 battles

K, donc faut rien dire, circulez, y'a rien à voir.

Vous étonnez pas si on se retrouve avec une bouze une fois arrivé sur le live.

Pour le moment, cette première info ne serait pas un fake.

Beta Tester
2,763 posts
8,741 battles
Just now, Sana_Khan said:

Tu penses vraiment qu'entre la phase de supertest et autre puis la sortie live, ils vont nous refaire le navire pour ne pas avoir ce 2X4 non viable en T10 face à la concurrence présente ?

Si on ne gueule pas maintenant, on va se retrouver avec une surbouze et pour le moment, s'en est une. Un vrai, une grosse bien puante, car il n'y a pas que la config des tourelles qui est [edited]ique... :cap_like:

Un forum, c'est aussi fait pour débattre et signaler au développeurs qu'ils vont faire une grosse connerie s'ils continuent sur cette voie. Et on connait "l'efficacité des testes en général hein".

Débattre intelligemment en se mettant en tête que les stats peuvent varier c'est encore mieux.

J'suis d'accord, le placement des tourelles est vraiment moisi, le nom est à gerber, mais beaucoup de choses peuvent encore changer sur le navire jusqu'à sa sortie sur le serveur live.

Je défend pas WG, j'ai horreur de cette politique de la création de fuite pour créer de la hype (et qui au final fait plus de mal que de bien), mais bon le coup, des stats qui peuvent changer ça au moins c'est pas du pipeau 

Players
2,856 posts
Just now, Sana_Khan said:

Tu penses vraiment qu'entre la phase de supertest et autre puis la sortie live, ils vont nous refaire le navire pour ne pas avoir ce 2X4 non viable en T10 face à la concurrence présente ?

Si on ne gueule pas maintenant, on va se retrouver avec une surbouze et pour le moment, s'en est une. Un vrai, une grosse bien puante, car il n'y a pas que la config des tourelles qui est [edited]ique... :cap_like:

Un forum, c'est aussi fait pour débattre et signaler au développeurs qu'ils vont faire une grosse connerie s'ils continuent sur cette voie. Et on connait "l'efficacité des testes en général hein".

Là où  je suis pas d'accord avec toi par contre Sana, c'est sur : 

- les PV : 92K c'est très bon pour un TX. Ca fait quoi ? Un obus de Yamato de différence avec le Montana. Y a pire. 

- Le conceal : avec module et CE on retombe vers les 14 km. Pas de grosse différence avec Yamato GK et Montana. 

- Défense anti torpille : 36% c'est honnête aussi. Et avec le boost vitesse, zoom tu peux les esquiver. 

Non le gros problème c'est sa capacité offensive qui est juste nulle. Vraiment nulle. 

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,524 posts
8,314 battles

Après oui, je m'emballe un peux, mais je trouve ça limite légitime de le faire, voir d'exagérer, quand tu vois le combat qu'il a fallut déjà mener. Souvenez vous les croiseurs FR.

• Cool 2

[ZQSD]
Beta Tester
200 posts
10,449 battles

Il va falloir gueuler c'est clair. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'un 2x4 comme ça avec 30s de reload va donner un dpm complètement à la rue.

De plus, compte tenu du faible nombre de canons, un sigma de 2.0 n'est même pas vraiment exceptionnel.

[UTW]
Alpha Tester
2,047 posts
11,037 battles

Pffff... Moi qui fantasmais sur un 4x4 380... Simplement déçu. 
De plus, regardez la tourelle arrière. Elle doit avoir un angle mort de tourelle arrierre de Yammy vu sa largeur. 

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

Après avoir sorti une branche de cuirassés complètement craqués, ça me parait légitime que WG sorte une branche de cuirassés à la ramasse. C'est une forme d'équilibrage comme une autre.

• Cool 2

Community Contributor
1,342 posts
17,748 battles

Bon je vais m'abstenir de tout commentaire.

Je vais me contenter de suivre la râle du forum ....

Juste 2-3 petites choses :

-on ne connaît pas l'angle de la tourelle arrière (ha et oui le bow tanking en BB ..... Euh oui mais non )

-le krupp annoncé des 380 mm est quasi le même  que celui des 406 de monti donc le 431 mm ? 

-le coef de spread vertical/horizontal est a première vu excellent sur le 380 donc sur le 431 ?

Enfin bref je vais attendre sagement plus d'info.

[ALEA]
Players
3,029 posts
21,876 battles

Sinon; personnellement j'ai pour habitude de ne pas commenter des rumeurs ou des infos non confirmées. Peut être que ce serait cool que pas mal de gens fassent de même. 

Je me ferais mon avis quand je les aurais en main et quel que soit leur configuration. 

Sinon si la branche, vous plait pas, faut pas la grind. Jouant autant compétitif que pour le fun, c'est valable pour les deux cas, si la branche n'est pas intéressante, je la joue pas. 

Faut arrêter de penser au complot ou au french bashing sérieux... Et aller poser une pêche sur le forum et vouloir engager le bras de fer avec WG c'est vraiment pas MAIS VRAIMENT PAS le meilleur moyen d'arranger les choses. 

• Cool 1

[UTW]
Alpha Tester
2,047 posts
11,037 battles

Okay sheep, quelle autre solution sachant que les moutons (enfin pas toi, ceux qui s'en battent les steaks au rouleau à patisserie) non informés et joueurs occasionnels ne boycotteront pas la branche, vu que y'aura un drapeau français sur des cuirassés. Si on identifie déjà un problème en amont, on sait que le boycot ne servira à rien, il a jamais servi à rien à cause de la masse silencieuse. 

J'avoue que la polémique vient un peu tôt, mais quand même, a vue de stats ce truc n'a rien de particulier, ni même la seule flavour/ avantage IRL des config françaises à tourelles quadruples. 
A peine annoncé, il déçoit déjà toutes les attentes des joueurs qui s'étaient informés. 

Players
6,231 posts
14,473 battles

J'aurais bien aimé un setup Dunkerque pour les tourelles quand même...

Le reste c'est dans la norme . Mais les tourelles ça risque d'être problématique . 

[ALEA]
Players
3,029 posts
21,876 battles
10 minutes ago, Okitank said:

Okay sheep, quelle autre solution sachant que les moutons (enfin pas toi, ceux qui s'en battent les steaks au rouleau à patisserie) non informés et joueurs occasionnels ne boycotteront pas la branche, vu que y'aura un drapeau français sur des cuirassés. Si on identifie déjà un problème en amont, on sait que le boycot ne servira à rien, il a jamais servi à rien à cause de la masse silencieuse. 

J'avoue que la polémique vient un peu tôt, mais quand même, a vue de stats ce truc n'a rien de particulier, ni même la seule flavour/ avantage IRL des config françaises à tourelles quadruples. 
A peine annoncé, il déçoit déjà toutes les attentes des joueurs qui s'étaient informés. 

Depuis quand les navires sortent avec les stats identiques à celles qui leak plusieurs mois à l'avance?

Franchement, il faut faire un peu confiance à WG, aux super testeur et aux CC. 

Players
335 posts
10,292 battles

LOL la dernière fois que j'ai fait confiance à Wargaming ils ont mis des cuirassés à la HE surpétée en plus d'avoir un heal monstrueux, alors merci thisheep la confiance à WG et ses acolytes mais non merci !

Players
2,856 posts
6 minutes ago, thisheep said:

Depuis quand les navires sortent avec les stats identiques à celles qui leak plusieurs mois à l'avance?

Oui j'avoue, ils ont juste enlevé le radar sur les BB T9 et T10 anglais...

En attendant, ils ont toujours des He broken, un concealment pété, un heal craqué...

La confiance, elle est morte depuis longtemps... 

[SHEN]
Players
445 posts
8,538 battles

Si les stats sont pas définitives, elles sont officielles, elles viennent du fb de WOWS non?

Le navire envoie pas du mega rêve pour le moment, mais c'est pas non plus catastrophique  loin de là et il est en quoi pré pré test. Il y a le temps pour qu'il change. 

[ALEA]
Players
3,029 posts
21,876 battles

Les Conqueror sont tellement pétés qu'on voit que ça en game en ce moment?

WAAAAIT  non, ya que des DD merci à l'event. 

Les Conqueror sont tellement pétés qu'on en voit à toutes les games compétitives? 

WAAAAIT non, le Montana est bien meilleur en brawl et dans la chasse aux croiseurs! Yamato c'est un Conqueror à l'AP... 

Quand on sait pas gérer ses Damage Con et son placement en BB, c'est sûr que les Conqueror posent problèmes.

Beta Tester
2,763 posts
8,741 battles
8 minutes ago, Riche_heu_Lieux said:

WG et ses acolytes

Ah ben merci X)

Tu sais les "acolytes" de Wg ne peuvent qu'envoyer des rapports anonymes sur les navires s'ils estiment cela nécessaire.

Alors la responsabilité des CC/ST est de faire remonter les soucis, si WG ne les écoute pas ils auront fait leur part de travail. 

Players
2,856 posts
5 minutes ago, thisheep said:

Les Conqueror sont tellement pétés qu'on voit que ça en game en ce moment?

WAAAAIT  non, ya que des DD merci à l'event. 

Les Conqueror sont tellement pétés qu'on en voit à toutes les games compétitives? 

WAAAAIT non, le Montana est bien meilleur en brawl et dans la chasse aux croiseurs! Yamato c'est un Conqueror à l'AP... 

Quand on sait pas gérer ses Damage Con et son placement en BB, c'est sûr que les Conqueror posent problèmes.

L'event ne durera pas éternellement. 

Les anglais n'ont effectivement pas endigué la surpopulation des BB allemands. Mais ça n'en demeure pas moins deux lignes de BB broken et noob friendly.

Le fait que le Conqueror ne soit pas en compétitif ne prouve en aucun cas qu'il n'est pas pété... Sinon quid du Yamato ? Il est mauvais parce qu'on le voit pas en compétitif ? 

J'ai joué le Conqueror et Montana en CB et pour moi les deux font le taff. 

Et pourquoi toujours tout ramener au compétitif ? Le principal reste quand même le FFA pour le moment (du moins en T10)

[ALEA]
Players
3,029 posts
21,876 battles
1 minute ago, Sawron666 said:

L'event ne durera pas éternellement. 

Les anglais n'ont effectivement pas endigué la surpopulation des BB allemands. Mais ça n'en demeure pas moins deux lignes de BB broken et noob friendly.

Le fait que le Conqueror ne soit pas en compétitif ne prouve en aucun pas qu'il n'est pas pété... Sinon quid du Yamato ? Il est mauvais parce qu'on le voit pas en compétitif ? 

J'ai joué le Conqueror et Montana en CB et pour moi les deux font le taff. 

On va faire plus simple: Le Montana est le meilleur BB du jeu suivi du Yamato, suivi du Conq avec le GK qui ferme le classement.

Montana est le plus versatile (bon partout), Yamato et Conqueror sont deux gros damage dealer régulier l'un à l'AP qui overmatch et l'autre aux HE. Le GK possède un énorme handicap avec l'angle de ses tourelles arrière. 

Si ce qui vous gène soit que Conqueror fasse des dégats no brain à la HE, pourquoi ça choque personne que Yamato fasse la même à la AP? Quand au Concealment pété, il l'est désormais moins. Au niveau du noob friendly, GK et Conq sont difficile à punir à cause de leur citadelle planquée mais les contreparties existe. Ils prennent cher dans la superstructure et disposent des ceintures anti torpilles les plus moisies. 

[-LRC-]
Beta Tester
451 posts
27,524 battles
16 minutes ago, thisheep said:

La polémique est peut-être prématurée, soit.

Mais de là à faire confiance à WG. Hum, comment dire ? Je pense tout d'un coup:

- au GZ, sorti complètement à la ramasse, et qui ne s'en est toujours pas remis

- aux cvs qui vont finir par disparaître du jeu à force d'être délaissés

- aux bbs KM et RN qui ne sont rien d'autre qu'une incitation au noobisme le plus décomplexé grace à un équilibrage plus que discutable.

WG ne fait pas que des conneries, mais ils ont font suffisamment pour m’enlever l'idée de l'associer au concept de "compétence".

• Cool 1

Players
1,044 posts
7,339 battles

Je ne suis pas un bon joueur, mais il me semble que c'est tout de même plus facile de faire du dégât avec de la HE sur un BB anglé qu'à l'AP non ?

Donc (sans l'avoir joué hein !) je me dis quand même que le conqueror envoi du lourd sous tous les angles.

Non ?

Maintenant je laisse ceux qui savent débattre sur le conq est op (itude ^^)

En tout cas, ça ne fait pas rêver une seule tourelle à l'avant.

Mais si ils testent ça, c'est peut-être qu'ils ont une vision du jeu qu'on a pas. Pour le futur peut-être...

Guest
This topic is now closed to further replies.