Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
RoqqStricker

Canons du Gneisenau

11 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
3,373 battles

Salut à tous, 

J'ai voulu m’intéresser à l'histoire du KMS Gneisenau sur Wikipédia. En observant les caractéristiques, j'ai pu voir qu'il possédait 3 x 3 canons de 280mm alors que dans le jeu il en possède 3 x 2. Est-ce un bug de la conception ou ça été décidé comme ça pour le jeu?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gneisenau_(1938)

Bundesarchiv_DVM_10_Bild-23-63-21,_Schlachtschiff_-Gneisenau-.jpg

Gneisenau1942.png

Capture.PNG

[ES311]
Players
38 posts
18,633 battles

je suis déçu par le gneisenau, que j'ai revendu rapidement

le bayern, est une tuerie

le gneisenau une chierie

[ES311]
Players
38 posts
18,633 battles

un comparatif, le bayern 139 joués, 116 kills

gneisenau, 25 joués, 9 kills

il fait des citadelles, mais ne coule pas forcément

même le kaiser fait mieux, 26 joués, 28 kills

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

Steuplait, arrête de regarder les kills concernant les cuirassés. On te demande pas de faire des kills, mais de faire des dégats et d'en tanker en retour. Laisse les kills aux navires qui ont la cadence de tir et le DPM pour. Genre, les croiseurs.

Sans compter que tous les cuirassés n'ont pas les mêmes cibles de prédilection, certains massacrent les croiseurs, d'autres plutôt les cuirassés... Tu ne peux pas les jouer tous pareil et ne les juger qu'à l'aune de tant de kills sur celui là et sur celui là

[SPAM-]
Players
683 posts
16,358 battles
6 hours ago, izarn said:

je suis déçu par le gneisenau, que j'ai revendu rapidement

le bayern, est une tuerie

le gneisenau une chierie

ce navire est un monstre, il excelle dans le brawl avec ses secondaires, sa vitesse, son AA et son blindage allemand, c'est le BB KMS avec lequel je me suis le plus amusé avec le Nassau ( comparé au Bismarck que j'ai pas apprécié du tout )

j'en suis actuellement au Friedrich et je me demande si je vais garder le GK quand je l'aurais ( surtout si il est de la même "saveur" que le Bismarck ) 

après si tu joue sur la ligne 1 ou 10 c'est sur que tu peux pas vraiment apprécier le bestiau :Smile_trollface:

5 hours ago, izarn said:

un comparatif, le bayern 139 joués, 116 kills

gneisenau, 25 joués, 9 kills

il fait des citadelles, mais ne coule pas forcément

même le kaiser fait mieux, 26 joués, 28 kills

y'en a qui pense encore que faire des kills c'est faire une bonne game? :cap_wander_2: le nombre de fois ou j'ai fini premiers sans aucun kill mais avec soutien et gros calibre, ça c'était des bonnes games :Smile_teethhappy:

Players
976 posts
6,077 battles

Le gneisenau est le navire KM que j'ai passé le plus vite, j'ai pas vu les batailles passer tellement il est agréable à jouer. 3 tourelles doubles ? Mdr, elles tapent extrêmement fort, si tu sais jouer brawler et pas en fond de map.

Une petite perle. 

Le bisrmarck est dans la continuité, mais ses 380 souffrent en T10.

Le Friedrich, j'ai pas accroché.

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

...

J'sais pas, des gens prennent le temps d'argumenter envers quelqu'un qui lance "bouh le gneis c'est caca j'aime pas", et c'est tout ce que tu trouves à dire en retour?