Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Dark260

Signalement.

103 comments in this topic

Recommended Posts

[BNS]
[BNS]
Players
323 posts
8,825 battles

Bonjour a tous,

Voilà je viens de finir une partie que mon équipe à perdue.

Je faisais partie des 3 derniers survivant avant de me faire couler.

lors de la fin de parie quant je reçois les resultat un message m'annonce que j'ai été signalé!!!!

La Question Pourquoi? Et par qui?

J'aimerais savoir si l'on sais avoir ses informations!!!

Et au passage je me demande pourquoi certain signale sans aucune raison.

Merci de vos réponses.

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles

Non, tu ne peux pas savoir qui t'as signalé. Et quand au pourquoi du comment... C'est purement subjectif. Et très dépendant de l'humeur de qui tu as avec toi et si ils jugent que tu as fait ou mal fait ton job...

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles
32 minutes ago, Dark260 said:

Il y a toujours une raison

Un Shokaku qui connait pas l'attaque manuelle, il se mange un report

Un Saipan AS, report

Un Gneisenau full life qui ne fait rien et traine au fond de la map au bout de 10 minutes, report

Une division de 3 branques qui rush et se font sauvagement décéder en 2 minutes chrono, report

Un type qui trash talk alors qu'il fnit 10e de son équipe, report

Un dd qui part se suicider dans le détroit dans Deux Frères, report

...

• Cool 2

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles
1 minute ago, Akikaze94 said:

Oui, même quand tu report un type 11 fois parce qu'il t'as déto. Ca compte, non ? :Smile_trollface:

• Cool 1

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

Je ne sais pas si ça arrive souvent, et pour cause: hier j'ai cancérisé les adversaires avec le GZ, j'ai delete deux destroyers en auto drop puis ait fait déto un Iowa full life, j'ai bien rigolé mais j'ai pas pris un seul report. Une forme de résignation sans doute :Smile_trollface:

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts
1 hour ago, Akikaze94 said:

Un Shokaku qui connait pas l'attaque manuelle, il se mange un report

Un Saipan AS, report

Un Gneisenau full life qui ne fait rien et traine au fond de la map au bout de 10 minutes, report

Une division de 3 branques qui rush et se font sauvagement décéder en 2 minutes chrono, report

Un type qui trash talk alors qu'il fnit 10e de son équipe, report

Un dd qui part se suicider dans le détroit dans Deux Frères, report

...

Non;

quand tu as raison

quand tu joues mieux que ton équipe

quand tu as raison dés le début et que ça se vérifie à la fin

quand tu ne fais pas ce dont un mec te demande genre " spot " pour lui et à toi tous les risques alors que tu sais parfaitement que ce n'est pas la peine d'y aller pour " x " raisons " que je ne vais pas encore faire la liste.

quand ta team se fait démonter juste parce qu'en face ils sont 2 fois moins nombreux et que toi tu t'en sors seul face à 6 types.

quand tu survis en DD et que c'est une " insulte " à la team puisque si tu survis en DD c'est que tu n'as rien foutu et que tu termines premier / dans les 3 premiers de ta team; sans oublier que si tu te fais détruire dés le début, t'es un noob........bref, tu survis t'es report, t'es détruit t'es report........

parce que les gens n'ont jamais et ne jouent jamais DD parce que c'est " ingrat ", " risqué ", " dur " mais te disent comment jouer suivant leur point de vu en BB / croiseur mais surtout de leur point de vu pour en tirer un maximum de bénéfice personnel et non d'équipe.

parce que pour gagner il faut tout caper, tout défendre et tout détruire alors que tu es seul survivant après 10 minutes de jeu.

.....etc......etc.....

Au vu de mes stats solo en dessous, logiquement en karma, je devrais être positif et je suis à 0. Le peu de point que je récupère dans des parties ardues que tu gagnes avec 3 gars contre 8, et bien tu les perd parce qu'un pôve type à 48% de WR se sent offusqué que tu ne fasses pas ce qu'il te demande parce que toi tu as deviné qu'en face il y a la division 1 DD / 2 croiseurs avec radar.

Bref, la dotation de point de karma devrait être assujetti à ton WR globale: t'es à 48% de WR ? Bah tu ne peux pas donner des points de karma négatif à un gars qui est au dessus de 50%. Là pour l'instant le système consiste à faire corriger une dictée par des mecs qui ne savent ni lire ni écrire.

• Cool 3

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

A t'en croire Spartatian t'es un joueur exceptionnel mais victime d'une espèce de malediction du karma qui fait que tu tombes constamment sur des donneurs de leçons qui comprennent rien au jeu.

• Cool 9

[RAIN]
Players
2,857 posts
17,910 battles
1 hour ago, Spartatian said:

Au vu de mes stats solo en dessous, logiquement en karma, je devrais être positif et je suis à 0. Le peu de point que je récupère dans des parties ardues que tu gagnes avec 3 gars contre 8, et bien tu les perd parce qu'un pôve type à 48% de WR se sent offusqué que tu ne fasses pas ce qu'il te demande parce que toi tu as deviné qu'en face il y a la division 1 DD / 2 croiseurs avec radar.

Perso je met du karma à deux types de personnes: Celles qui jouent très teamplay, pour un DD quelqu'un qui cap, qui spot et qui met des smoke. Ou alors le genre de type qui joue très très bien et qui sort un un carry de l'espace.

Vu ton comportement in game, t'es pas franchement le genre qui va se sacrifier pour la team, c'est ton choix. Donc pas étonnant que tu récoltes pas de karma.

Vu tes stats, tout juste au dessus de la moyenne, tu n'es pas non plus un excellent joueur au potentiel de carry élevé. 

Rien d'étonnant donc que ton karma soit nul... 

• Cool 5

[-WIP-]
Players
462 posts
7,550 battles
41 minutes ago, Akikaze94 said:

A t'en croire Spartatian t'es un joueur exceptionnel mais victime d'une espèce de malediction du karma qui fait que tu tombes constamment sur des donneurs de leçons qui comprennent rien au jeu.

bizarre qu'on ne le voie sur le canal HS....

[CHATS]
Beta Tester
3,352 posts
5,597 battles

Je vois un mec rager dans le chat pour X Raison, je report =D
Bref le premier qui balance un "Noob team" ou ce genre de truc bon pour le moral
J'ai jamais assez de plainte pour une journée
"Mauvais comportement dans la discussion"
Au moins elle est legit celle la

• Cool 2

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles

Tu vas dans profil, puis sur état de service et c'est le chiffre en haut à droite de ton pseudo.

Players
11,166 posts
7,604 battles
4 hours ago, Spartatian said:

Bref, la dotation de point de karma devrait être assujetti à ton WR globale: t'es à 48% de WR ? Bah tu ne peux pas donner des points de karma négatif à un gars qui est au dessus de 50%. Là pour l'instant le système consiste à faire corriger une dictée par des mecs qui ne savent ni lire ni écrire.

A part le fait que tes chevilles gonflent de jour en jour avec l'amélioration de tes statistiques (mais pas de ta façon de jouer purement personnel et anti-teamplay), bref, bon, passons, j'avoue que la fin de ton message est une bonne idée.

Que des randoms en dessous de 50% ne puissent pas passer leur nerf gratuitement, ça serait bien.

Mais bon, d'un autre coté, pour ce que ça sert le Karma à part se la péter et avoir une reporte/compliment liste plus grosse...j'vois pas trop l'intérêt de se pencher plus avant sur le système de karma actuel.

Players
11,166 posts
7,604 battles

Avoue que dans tout ça, y'a un peux d'exploite avant que WG modifie le système. 

Heiiiin, allez avoue !

320165977067094016.png

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts
6 hours ago, thisheep said:

Perso je met du karma à deux types de personnes: Celles qui jouent très teamplay, pour un DD quelqu'un qui cap, qui spot et qui met des smoke. Ou alors le genre de type qui joue très très bien et qui sort un un carry de l'espace.

Vu ton comportement in game, t'es pas franchement le genre qui va se sacrifier pour la team, c'est ton choix. Donc pas étonnant que tu récoltes pas de karma.

Vu tes stats, tout juste au dessus de la moyenne, tu n'es pas non plus un excellent joueur au potentiel de carry élevé. 

Rien d'étonnant donc que ton karma soit nul... 

Oui oui oui dans des posts on dit que quand tu es au dessus de 50% tu es acteur de la victoire; tu " pèses " positivement sur la partie mais visiblement ça dépend du pseudo accolé aux stats; quand je gagne c'est grâce aux autres, quand je perds c'est à cause de moi.

Quand au " team play " bah désolé, il n'y en a pas et c'est d'autant plus flagrant quand tu joues DD combien de fois j'ai claqué boost moteur et smoke pour rien parce que les types font demi tour après t'avoir dit qu'il t'apporterait du support sur tel cap et ou traversent la smoke que tu as mis.

Faut peut-être arrêter de jouer en division à un moment donné et y aller solo non pas une ou 2 parties de ci de là mais 100 à 200 parties d'affilées pour réellement voir ce qui s'y passe en aléatoire SOLO; ce n'est pas un reproche hein mais ta vision est peut-être tronqué à force d'y aller à 2 ou 3 où tu sais comme moi qu'une bonne division coordonnées aura beaucoup plus d'influence que si tu y vas seul même en étant bon / très bon.

Quant à mes stats, ce sont mes stats solo en DD tier 8-9-10; affichez vous vos stats solo et non en division juste pour voir l'écart avec moi sur le même nombre de partie solo.....suis à 54%, je ne vais pas en rester là. Vous pensez que je suis nul ? tant mieux pour moi, pensez le fortement surtout ça m'arrange.

6 hours ago, Akikaze94 said:

Rien du tout; quand je vois des " lemming " dés le début de la partie et c'est pas loin de 70% des parties, des types qui disent " go A - B " alors que les 2 seuls DD sont face à B et C et que tout le monde va sur A; je le fais remarquer; je n'y mets pas les formes certes mais je ne vais pas non plus écrire une disserte.

Je " gueule " mais c'est moi le " noob " quand à 11 vs 3 ils n'ont ni capé A, ni B; alors ouai, je me moque d'eux quand j'arrive seul à prendre C face à 3 / 4 / 5 adversaires; je me gosse. C'est tellement plus facile de " taper " à 11 sur le seul qui avait raison.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts

*edited*

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu Hors-Sujet.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
632 posts
12,633 battles
17 minutes ago, Sawron666 said:

Ben il a fallu que je martyrise un pauvre GK avec mon Conqueror à la HE pour le faire disjoncter, m'insulter dans le chat et me report pour m'enlever mes 2 points de karma... 

La partie, on l'a gagné et j'ai fini 3ème... 

J'ai fait quoi de mal ? A part provoquer la frustration d'un joueur adverse ?

ce que t'a fait de mal? t'a joué un BB à la HE :Smile_trollface: 
( et blague à part, oui je trouve ça mal de les jouer à la HE, alors qu'ils ont des AP dévastatrice à courte portée, c'est simple je les ai toujours joué à l'AP et j'en suis à Queeny, bientot Georgy :Smile_hiding: )

[PEM]
Players
72 posts
6,906 battles
13 hours ago, Dark260 said:

Bonjour a tous,

...

Merci de vos réponses.

Franchement, ne te prends pas la tête pour ça, le karma ne sert à rien (sauf augmenter le nombre de like/dislike que tu peux coller) et est totalement subjectif.

Tu peux même être report alors que tu as joué comme un pro et gagné mais comme t'as coulé le joli navire d'un mec d'en face il va te report (la rage c'est le mal).

6 hours ago, Sana_Khan said:

...

Que des randoms en dessous de 50% ne puissent pas passer leur nerf gratuitement, ça serait bien.

Mais bon, d'un autre coté, pour ce que ça sert le Karma à part se la péter et avoir une reporte/compliment liste plus grosse...j'vois pas trop l'intérêt de se pencher plus avant sur le système de karma actuel.

Là je ne suis pas d'accord, c'est pas parce qu'un joueur a un WR<50% qu'il n'est pas en mesure d'apprécier une situation. Quand on voit certaines actions de joueurs sensés être bons il y a parfois de quoi se poser des questions.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,745 posts
7,209 battles
5 minutes ago, _Redscorp_ said:

ce que t'a fait de mal? t'a joué un BB à la HE :Smile_trollface: 
( et blague à part, oui je trouve ça mal de les jouer à la HE, alors qu'ils ont des AP dévastatrice à courte portée, c'est simple je les ai toujours joué à l'AP et j'en suis à Queeny, bientot Georgy :Smile_hiding: )

Sauf quetu bases ton expérience sur les tiers 3-6 dont un t6 avec des 380...

KGV t'es obligé de le jouer en partie en HE. Ses AP font le taf mais sur une quantité réduite de cible. Les HE sont obligatoires 60% du temps.

Ce qui ne m'empêche pas d'affirmer qu'il est totalement OP.

Sinon Sparta arrête d'essayer de donner des leçons mon coco. Moi aussi je joue beaucoup solo. N'empêche qu'aujourd'hui bah j'ai carry en Lo Yang et en Harekaze et pas qu'un peu. C'est totalement bidon comme excuse "ouais j'ai smoke des gens mais ça a servi à rien". Ça veut juste dire que tu sais ni poser une smoke ni reconnaître quels alliés peuvent s'en servir ou vont s'en servir. Le teamplay minable on le voit tous. Mais à moins d'avoir des équipes très très nulles (ce qui arrive) en DD y a toujours, toujours moyen de se rendre utile du côté des caps et des alliés.

• Cool 2

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
632 posts
12,633 battles
2 minutes ago, ShinGetsu said:

Sauf quetu bases ton expérience sur les tiers 3-6 dont un t6 avec des 380...

KGV t'es obligé de le jouer en partie en HE. Ses AP font le taf mais sur une quantité réduite de cible. Les HE sont obligatoires 60% du temps.

Ce qui ne m'empêche pas d'affirmer qu'il est totalement OP.

je verrais bien quand je l'aurais :Smile_Default:

mais vu que je joue Sharny à l'AP et que je m'amuse bien avec je pense que je m'en sortirais, ça va leur faire tout drôle de voir un BB Brit qui n'est pas un lance flamme :Smile_trollface: 

Players
1,959 posts
9,839 battles
1 hour ago, _Redscorp_ said:

je verrais bien quand je l'aurais :Smile_Default:

mais vu que je joue Sharny à l'AP et que je m'amuse bien avec je pense que je m'en sortirais, ça va leur faire tout drôle de voir un BB Brit qui n'est pas un lance flamme :Smile_trollface: 

Y en a qui ont vraiment joué l'Orion à l'AP ? 

Le truc te colle de ces patates à l''HE mon gars c'est un truc de dingue. Ayant essayé les deux minutions je le dis : la HE fait bcp, mais alors bcp plus mal que l'AP, les citas à l'HE sur les croiseurs se font très facilement, et les BB prenne des baffes à 8K très vite, en plus de prendre 2-3 feux (40% de chances d'incendie en T4 c'est monstrueux)

Players
11,166 posts
7,604 battles
4 hours ago, Mhaks said:

Là je ne suis pas d'accord, c'est pas parce qu'un joueur a un WR<50% qu'il n'est pas en mesure d'apprécier une situation. Quand on voit certaines actions de joueurs sensés être bons il y a parfois de quoi se poser des questions.

Je surenchéris ou pas ? :Smile_trollface:

• Cool 1

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles
8 hours ago, Sawron666 said:

Y en a qui ont vraiment joué l'Orion à l'AP ?

Y a des gens qui jouent les BBs T3 à l'AP ?

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.