Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tsuruchi_shoen

Amélioration spéciale

24 comments in this topic

Recommended Posts

Players
24 posts
5,341 battles

Bonjour,

J'ai récemment obtenu un Super conteneur ( roulement de tambour , cœur qui bat la chamade etc .) qui contenait ....

l'amélioration équipe de contrôle des avaries qui se place en slot 1. ( tout la tension retombe).

40% d'amelioration sur la durée de l'équipe de controle des avaries ça donne selon les nations 14s, 21s et 28s ça sonne que moyen. mais je pensais essayer sur un BB ( north cal ou missouri), Est ce que des gens ont deja essaye ? on est assez régulièrement arrosé de projectiles incendiaire ça donne 8 sec de plus sans déclenchement de feu.

Idée a abandonner de suite ou idée a creuser ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Bof, c'est pas la meilleure amioration... Surtout que vu son utilité, c'est pas vraiment ça qui va changer quelques choses au fond. Surtout que tu troques l'amélio de survabilité des tourelles pour ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
1,716 posts
2,900 battles

Moi aussi hier j'ai reçu un truc pour la fumée des DD. Je ne me suis même pas trop posé dessus pour voir son intérêt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
740 posts
9,241 battles

Pour certaines améliorations elle sont le best à mettre. Exemples :

- Radar => Obligatoire en Desmoines ou Moskva (56 et 35s de radar tu prend :cap_money: )

- Smoke => EN Gearing pour placer des murs de smoke c'est pratique, très teamplay

- Boost de vitesse => Indispensable en Croiseur Français

- Tir défensif => Très utile en Grozo ou autre Navire spe AA si tu as peur des CV ou en division avec

 

Seul l'avion de reconnaissance n'as pour moi aucun intérêt et c'est celui que j'ai eu le plus :fish_palm:

Share this post


Link to post
Share on other sites
[ACNAF]
Players
788 posts
19,927 battles

Je regrette bien d'avoir vendu les miennes, avec la 0.6.14 qui approche l'amélioration augmente de 30 à 42 sec le temps de l'équipe des contrôles d'avarie sur les porte-avions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
976 posts
6,024 battles

J'ai mis le controle des avaries spécial en slot 1 sur mon Yamato. 

Il est passé de 8 secondes a 14 secondes, ce qui lui donne plus de répit, parce que 8 secondes, c'est tres tres court quand d'autres ont 14/18 sec de base.

C'est pour combler un défaut que je l'ai mis, pas pour améliorer une compétence deja bonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[OCG-R]
Players
1,729 posts
9,693 battles

Personnellement, j'ai mis mon contrôle des avaries sur mon warspite car le temps de équipe de contrôle des avaries est très cours mais avec un bon reload.

La meilleure amélioration est à mon sens celle du radar surtout depuis qu'elle à été changé de slot : comme dit plus haut, radar de 56s pour le DM et 35s pour le Moskau Moskau tralalala... je sors :cap_cool: sont plus qu'utiles pour les radar boat.

Après je ne vend pas mes autres améliorations, je me dis qu'un jour WG sortira bien un consommable en rapport avec celles-ci, et qui sera bien pété haha :Smile_teethhappy:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,083 posts
6,718 battles

J'ai le contrôle des avaries sur Montana.

En un mot : c'est OP. 28 secondes d'invincibilité c'est proprement énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
4,517 posts
7,849 battles

J'en ai aucun :Smile_sad:

 

Mais j'aimerai faire la même chose sur le NC. Juste pour faire foirer son attaque au CV qui drop sous rép c'est déjà  marrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[UTW]
Players
1,599 posts
5,967 battles
On 25/11/2017 at 10:45 AM, Webley_Mark said:

Bof, c'est pas la meilleure amioration... Surtout que vu son utilité, c'est pas vraiment ça qui va changer quelques choses au fond. Surtout que tu troques l'amélio de survabilité des tourelles pour ça...

Au contraire c'est une des meilleurs amélioration qu'on peut obtenir, et perdre l'amélio de la survie des tourelles j'osef, pour le peu de fois ou je les perds en BB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beta Tester
813 posts
9,857 battles

 

On 25/11/2017 at 11:30 AM, HipSGuinness said:

Pour certaines améliorations elle sont le best à mettre. Exemples :

- Radar => Obligatoire en Desmoines ou Moskva (56 et 35s de radar tu prend :cap_money: )

- Smoke => EN Gearing pour placer des murs de smoke c'est pratique, très teamplay

- Boost de vitesse => Indispensable en Croiseur Français

- Tir défensif => Très utile en Grozo ou autre Navire spe AA si tu as peur des CV ou en division avec

 

Seul l'avion de reconnaissance n'as pour moi aucun intérêt et c'est celui que j'ai eu le plus :fish_palm:

 

euh, l'amélio avion de reco est au contraite super utile pour certains BBs ou encore l'hinden

sachant que l'avion de reco n'est pas forcément là pour taper plus loin, mais pour taper avec plus de précision derrière une île ou un mec dans une smoke.

 

On 25/11/2017 at 11:19 AM, Wawan25 said:

Moi aussi hier j'ai reçu un truc pour la fumée des DD. Je ne me suis même pas trop posé dessus pour voir son intérêt ...


euh ? c'est juste une des meilleures amélios que tu peux mettre sur DD US en jeu team play ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles
1 hour ago, minichat said:

toutes les amelioration que je gagne je les revend. sa sert a rien

lol.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
[ACNAF]
Players
788 posts
19,927 battles

l'amélioration d'avion de reconnaissance est très utile sur le Perth, on passe de 180 à 234 secondes. Personnellement je joue le croiseur avec 3 améliorations spéciales, avion de reco, fumigène et hydro acoustique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles
2 hours ago, Verdandi_ said:

J'en ai aucun :Smile_sad:

 

Mais j'aimerai faire la même chose sur le NC. Juste pour faire foirer son attaque au CV qui drop sous rép c'est déjà  marrant.


Je l'avais mis sur le NC et franchement , les pauvres CV n'aimaient pas le temps en plus d'invulnérabilité , que c'est jouissif de voir les larmes du CV couler :cap_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
[SPAM-]
Players
10,801 posts
7,539 battles
2 hours ago, minichat said:

toutes les amelioration que je gagne je les revend. sa sert a rien

 

Non. Moi aussi je le pensais fut-un temps, mais certaine amélioration sont vraiment très bien, et certaine sont même limite obligatoire tellement le UP peut-être favorable à un navire type.

  • Cool 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
1,716 posts
2,900 battles
3 hours ago, seedz said:

 

euh ? c'est juste une des meilleures amélios que tu peux mettre sur DD US en jeu team play ?

Ah ... Cela dit, je n'ai que du jap.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,083 posts
6,718 battles

- L'amélio smoke est excellentissime en Perth avec sa smoke longue pose + courte durée de nuage, et sur les DD US elle permet de lâcher des nuages de smoke qui tiennent du cumulonimbus.

- L'amélio radar est monstrueuse sur CA US et très utile en Moskva, par contre bof sur Chapa ou Donskoi.

- L'amélio hydro est une tuerie sur le Hindenburg et le Lo Yang.

- L'amélio boost AA est sans doute la moins intéressante overall.

- J'ai pas encore calé une fois l'amélio avion de reco mais elle a son utilité.

- L'amélio boost moteur est un must have en CA français. Henri IV qui fait du 4 minutes à 44 nœuds c'est impressionnant.

- L'amélio DCP donne un temps d'invulnérabilité énorme aux BBs US.

  • Cool 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,083 posts
6,718 battles

T'as trop de skill c'est pour ça. :Smile_smile:

Share this post


Link to post
Share on other sites
[IOWA]
Players
6,180 posts
12,008 battles
1 hour ago, ShinGetsu said:

T'as trop de skill c'est pour ça. :Smile_smile:

Trop easy ce jeu pour lui, toi t'es en 2017 , lui est déjà en 2054

Share this post


Link to post
Share on other sites
[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles

c'est sûr, vision futuriste que celle de ne pas mettre une amélioration gratuite qui peut t'apporter un bonus extra.

C'est so has been de vouloir obtenir le meilleur.

Le futur est à la médiocrité les enfants !!! mettez vous à la page ou vous pourrirez au fonds des abysses avec vos 60+ de WR...

  • Cool 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
[SPAM-]
Players
10,801 posts
7,539 battles
5 hours ago, minichat said:

Peut être shin mais je préfère jouer les bateaux en format brut. 

Je ne met que les améliorations de bases.

 

Meh...Minichat, une étude à lui tout seul.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×