Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Elway

Marathon de missions panasiatique !

17 comments in this topic

Recommended Posts

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles

Pas trouvé de sujet dédié donc désolé si doublon.

Question concernant les récompenses finales:

Comment comprendre ceci: 

Semaine 1

Une fois toutes les missions accomplies, remportez une bataille aléatoire pour gagner un bonus octroyant +100 % d'expérience pour les destroyers panasiatiques (valable en bataille aléatoire). Cette récompense est disponible du 30 novembre à 6 h au 31 décembre à 6 h (heure de Paris). Peut être accompli 15 fois.

Semaine 2

Une fois toutes les missions accomplies, remportez 5 batailles aléatoires et gagnez 129 000 points d'EXP du commandant pour les destroyers panasiatiques. Cette récompense est disponible une fois par compte du 30 novembre à 6 h au 31 décembre à 6 h (heure de Paris).

J'ai terminé le marathon et gagné les batailles nécessaires pour débloquer la suite, mais je n'ai eu aucune information comme quoi j'avais bien obtenu les récompenses finales énoncées ci-dessus.

1/ Ces batailles aléatoires débloquant les récompenses ne doivent être jouées qu'à partir du 30 novembre ?

2/ Elles sont déjà débloquées à l'heure où je poste le sujet (sans aucune annonce IG) mais les récompenses, elles, ne seront disponibles en jeu que le 30/11 ?

Je penche clairement pour la solution 1 mais comme j'ai un doute je fais appel à votre expertise. 

Merci ! :Smile_honoring:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Je crois que les missions se débloquent le 30 Novembre, date de la MàJ et de l'arrivée des DDs Pan-Asia.

• Cool 1

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles

Mon onglet "missions de combat" IG est vide donc oui, ça doit être l'option 1 ;)

[PR1]
Players
83 posts
12,809 battles
On 24/11/2017 at 1:46 PM, Elway said:

Une fois toutes les missions accomplies, remportez 5 batailles aléatoires et gagnez 129 000 points d'EXP du commandant pour les destroyers panasiatiques. Cette récompense est disponible une fois par compte du 30 novembre à 6 h au 31 décembre à 6 h (heure de Paris).

Bonjour a tous, à votre avis il faut faire 5 victoires en dd ou 5 victoires quelque soit la classe de navire?

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles

Je crois que ça on ne le saura que le 30/11

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles

Tu as rempli toutes les conditions des deux semaines + les victoires demandées après ?

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles

je me suis fait avoir comme un bleu

J'ai dû mal lire mais je croyais que ces missions finissaient aujourd'hui. Donc j'ai volontairement laissé hier filer la dernière partie (5000 dégâts sur tout types de navires) en me disant qu'aujourd'hui je pourrais tranquillement la faire.

Grave erreur... Je suis tout triste...

Du coup, je sors l'Orion et je brûle tout ce qui passe. surtout tous ces nouveaux DD assoiffés d'HE...

C'est moche mais on se console comme on peut...

[ACNAF]
Players
788 posts
19,927 battles

les 129'000 xp d'élites de commandant sont distribué au capitaine du destroyer avec lequel on fait la 5ème victoire.

Spoiler

9c28fa33e6.jpg

[MNF1]
Players
19 posts
10,227 battles

Je plussoie. Je me demandais où étaient passés mes 129 000 xp et je me suis rendu compte que le capitaine était déjà au niveau 10.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
1 minute ago, Gilles_Moutier said:

1er en T7

Faut voir le screen de score d'éuipe pour ça...

1 minute ago, Gilles_Moutier said:

clairement avant le 31/12

Et le rapport entre la date et ce screen ? Et le premier en T7 ?

Players
210 posts
5 minutes ago, Webley_Mark said:

Faut voir le screen de score d'éuipe pour ça...

full2.PNG.ebed6a0dcf0bf72535f6fe6b25dedfe0.PNG

Je voulez dire 1er gamme avec le T7 et effectivement ça va vite avec le 100% jusqu’à la fin d’année 

pire je joue pas comme un dératé j'ai même fait pas une trentaine de gamme depuis 2 jours 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Qui est une série de mission répétable 15 fois et qui s'enclenche en cas de victoire et s'est tout...

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.