Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Speedcuber_08

[313F] Recrutement en instance

1 comment in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
4,819 battles

Salut à toi étranger,

Si tu es ici c'est que tu es certainement en recherche d'un clan a rejoindre.
Et bien sache que si c'est le cas tu as potentiellement trouvé ton bonheur.

Comme écris dans le titre nous ouvrons au plus grand nombre le recrutement pour ce nouveau clan.
Celui ci est ouvert a toutes et à tous pour profiter un maximum des expériences de jeu de chacun et en faire bénéficier au autres.

Actuellement il n'y a pas de restriction quant au recrutement mais cela évoluera peut être en cas d'affluence massive de nouveaux moussaillons. (Il est préférable de jouer régulièrement)
Nous sommes pour une activité vocale, sur discord (préférable de l'avoir pour une meilleure convivialité entre les joueurs et batailles), et notre crédot est de s'amuser au sein d'une bonne bande d'amis. SI tu viens ici c'est pour passer du bon temps jouer en groupe et non pour venir râler sur tout ceux qui sont présent.
Vous me direz "oui mais on est la pour faire des batailles de clan". Alors à cela je te répondrais que l'optique est bien là. Mais cet optique n'est pas nécessairement immédiat ou a court terme. En effet si tu n'est pas totalement au point sur certaines choses ou si tu n'as pas tous les navires de toutes les nations en tier 10 sache que ce n'est pas grave du tout (je te l'avoue moi non plus), justement on est aussi la pour se développer en même temps.

Si cette description et invitation au jeu dans notre clan t'as plu et que je ne t'ai pas fait peur avec tout ce blabla je t'invite à nous rejoindre :

- Directement sur Discord en cherchant le serveur nommé "Multi-Gaming"

- En posant une "candidature" dans ta recherche de clan

- Ou en me contactant pour plus d'information, sur le jeu ou le clan au compte Speedcuber_08

Sur ce je te souhaite bon jeu et espère te voir bientôt parmi nous.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.