Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Actinid

Début du test public Phase 2

9 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team
92 posts
142 battles

Bonjour à tous,

La phase 2 du test public 6.14 commencera le Jeudi 23 novembre.

Vous pourrez tester à cette occasion le Chung Mung.

Bonne journée à tous !

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles

Ah , nice , ça me permettra de voir quelque petit truc sur le Pan Asia concernant sa smoke et autre .

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles
On 22/11/2017 at 7:41 PM, Webley_Mark said:

Smoke courte mais qui reload vite, et avec une charge en plus comparé aux autres nations @Mrnonox.

Oué , j'ai pu voir ça sur le PTS et du coup avec le T9 sans avoir Jack of all trad + le flag qui réduit de 5% , j'avais 20s d'attente. Donc là j'irais tester avec Jack of all trade + le flag histoire de voir à combien de seconde je descend pour l'attente de la seconde smoke .

Sinon en l'état actuelle , le Chung Mu j'en ai un très bon ressentit , les torpilles Deep Waters , si elles ne sont pas spot par un DD, un avion ou une hydro sont dévastatrice. Le temps de réaction et minime (4,7s) , ma source pour le temps de réaction : 

Plus qu'à attendre leur arrivés .

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
3 hours ago, Mrnonox said:

Oué , j'ai pu voir ça sur le PTS et du coup avec le T9 sans avoir Jack of all trad + le flag qui réduit de 5% , j'avais 20s d'attente.

Si tu prends les premium, y a 10s entre le reload et la fin de l'écran de fumée. L'écran dure 70s et le reload en prend 80s. Avec les bonnes comp' et le flag, ça passe à 72s de reload.

Et si tu t'arranges bien, sur le T10, les torpilles filent à 73 noeuds et sont détectés à 0.8km...

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles

Sauf que sur le T10 , la portée étant de 11.9km avec 66kt de vitesse je trouve cela amplement suffisant , 0.8km de spot cela reste suffisant si tu cibles des navires seul ou sans DD à proximité . 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Euh... C'est 68 noeuds de bases pour 13.5km de portée sur le T10. Si tu met le boost qui augmentent leur vitesse tu arrives à 73 noeuds pour 10.8 km de portée, ce qui est très bien.

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles

10.8km Hmm , ça me laisse perplexe , d'un coté 68kt pour 13.5 reste correct pour un T10 , je préfère jouer la sécurité et garder les 13.5km pour un gameplay plus stable. Mais 73kt pour 10.8km ça me tente aussi , je préfère attendre de les avoir entre les mains et de me faire mon avis final .

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

13.5, c'est bien, mais c'est bien trop long, et tu ne tireras de toute façon qu'à 10km ou moins... Donc autant prendre le boost pour les avoir encore plus dévastatrice !

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.