Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
debefeo

A propos des premiums panasian.

10 comments in this topic

Recommended Posts

[FRAC]
Players
1,044 posts
7,339 battles

Bonjour à tous,

A l'heure où les DD panasian vont sortir, nous savons qu'ils disposeront de torpilles dites "eau profonde".

Pour autant, les DD premium n'en ont pas actuellement.

Est il prévu que cela soit changé ou pas ?

Ca ne ferait pas un gros changement (enfin si bien sûr vis à vis des DD adverses) et cela apporterait de la cohérence à toute cette ligne si ils changeaient cela.

Mais... qu'en est il ?

Je n'ai rien trouvé qui en parle en français. Peut être avez vous des infos là dessus ?

Players
4,545 posts
8,347 battles

Un premium n'a pas nécessairement des caractéristiques identiques à sa branche. Par exemple le Kutu n'a pas grand rapport avec le Chapa.

[FRAC]
Players
1,044 posts
7,339 battles

le truc, c'est que ces torpilles changent radicalement la donne puisque tu ne peux plus t'en servir contre les autres DD.

Pour les autres premiums des autres branches, on respecte le gameplay quand même. Des AP restent des AP, pareil pour les HE et les torpilles.

Quelques caractéristiques changent bien sûr. Mais globalement, on reste dans le même esprit entre les navires de la branche officielle et les premium.

Sauf pour le belfast, qui lui est clairement à part du reste de la branche il est vrai.

Peut-être d'autres aussi que je ne connais pas remarque...

Pour le Kutuzov, je suppose que tu penses à la smoke... oui, c'est vrai.

Mais pour autant, il a les mêmes armements.

Là, quand même, le changement de mécanique pour les torpilles est important entre les eaux profondes et les normales.

Je ne pense pas tant aux anciens joueurs qui sauront s'adapter facilement. Mais aux nouveaux qui devront intégrer pas mal de paramètres. Et donc aussi ces torpilles différentes entre les premium et les officiels.

Bon, apparemment, personne n'a vu de changement prévu quelque part. J'ai ma réponse.

Sinon, hors sujet... Vous aussi avez des soucis avec les temps de réponse du forum ?

[OCG-R]
Players
2,422 posts
13,707 battles

Je ne crois pas que les premiums pan asiatiques auront les torpilles "eau profonde".

En effet prenons l'exemple de la branche des bb uk et du warspite : les nouveaux bb ont eu les super obus he, pas le warspite.

Players
4,545 posts
8,347 battles

Non très peu de premium sont vraiment proches des navire réguliers. Tous les DD russe premium ont des torpilles à longue portée, ils peuvent même s'en servir sans être spot par exemple. Le Perth a une smoke à déploiement long et des HE. Le Molotov a des canons de T9 en T6. LE Black à smoke + radar, le Kidd un heal, je ne parle pas du Saipan qui a un gameplay de CV IJN ...

Je peux multiplier les exemples à l'infini.

Donc non il n'y a aucune raison en soit que les premium soient retouchés pour une raison quelconque. Le but d'un premium est justement d'être original. Pourquoi presque personne n'a le Prinz Eugen ? Parce que c'est un Hipper avec un camo, ça n'apporte rien en jeu.

[FRAC]
Players
1,044 posts
7,339 battles

Oui, je suis d'accord avec toi.

Mais si le gameplay change pour les premiums, les mécaniques elles ne changent pas en ce qui concerne les munitions quel-quelles soient.

Ce qui n'est pas le cas ici.

Mais tu as raison, ça apporte de la diversité pour sûr.

Donc pas de changement prévu. Ok

[MATAF]
Players
5,790 posts
15,998 battles
2 hours ago, debefeo said:

lSinon, hors sujet... Vous aussi avez des soucis avec les temps de réponse du forum ?

Je trouve qu'il rame atrocement par moment. Sûrement que le Staff WG bidouille dessus, hier c'était pareil, un bazar sans nom, jusqu'à ce que les divers sujets sur les mods soient à jour ... ah, ces gars du Staff, faut toujours qu'ils bidouillent, j'vous jure !!! :Smile_trollface:

• Cool 1

[FRAC]
Players
1,044 posts
7,339 battles

bon, je ne suis pas le seul apparemment.

Et en jeu c'est la même chose. J'ai, depuis peu, pas mal de rupture avec les serveur en partie.

Je peux relancer le jeu et revenir dans la partie mais...

Players
4,545 posts
8,347 battles

C'est le double des autres !

En plus je ne touche pas à cette distance tellement c'est loin :Smile_teethhappy:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.