Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Arthurus39

Cherche Clan , équipé pour les CB

7 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Weekend Tester
53 posts
9,311 battles

Hello , je recherche un clan forcément avec des joueurs sympas ; et qui soit capable de nous emmener de manière fréquente en Clan Battle . J'étais dans un clan ou malheureusement nous n'étions pas assez pour en faire... Et ça me botte grave. Je souhaite aussi jouer avec des joueurs plutôt meilleurs que moi (bon , c'est pas dur^^) car je stagne en jeu , et j'ai besoin d'un nouvel élan . 

https://wows-numbers.com/player/514090525,Arthurus39/    Voilà , c'est pas terrible mais honorable . J'ai passé 1 mois affreux de baisse perso , de loses , etc ... D'ou également cette démarche de changement pour de nouveau progresser...

Me MP en jeu ou là... A bientôt!

[SHEN]
Players
783 posts
5,622 battles

Bonjour, je te conseil de voir les clans tag par "compétitifs" et "semi compétitifs" du listing des clans fr :

Si tu as des questions sur les clans n'hésite pas à utiliser le @"lenomdujoueur" pour qu'il vois la notification ou à les MP.

• Cool 1

[SNAKE]
Beta Tester
46 posts
7,045 battles

Bonjour,

Chez les SNAKE nous jouons dans la bonne humeur, meme si nous sommes quand meme serieux en CW ^^.

Nous sommes classé "detente a vocation competitive" et notre moyenne d'age se situe je pense autour de la quarantaine.

Je pense que ton profil match assez bien avec nos criteres et espere que tu rejoindra vite nos CW avec nous.

Si tu veux nous recontrer, je te donnerai un lien Discord ou venir directement te presenter chez nous sur http://snake.leforum.eu/f5-Recrutement.htm

A tres bientot !

[RISE]
[RISE]
Players
55 posts
6,655 battles

Salut Arthurus39, notre clan recrute actuellement alors n'hésite pas à me contacter ou à contacter l'un de nos recruteurs si ça t'intéresse ! :cap_like:

Players
561 posts
12,278 battles

Bonjour Arthurus39,

Le clan KHIF (Knight Hammer Imperial Fleet) recrute :Smile_honoring:. Il s'agit d'un clan mixte, avec à la fois une partie compétitive et une partie plus "fun". Voici le lien du topic du clan :

https://forum.worldofwarships.eu/topic/70426-khif-knight-hammer-imperial-fleet-recrutement-ouvert/

Nous essayons aussi dans la mesure du possible de former nos joueurs :Smile_child:

Si tu es intéressé, n'hésites à contacter un des membres du staff du clan par message privé. Nous fonctionnons sur Discord, tu peux donc demander à un des membres du staff une invitation pour venir découvrir le clan.

Quelle que soit ta réponse, bon vent sur les mers virtuelles de World of Warships ! :Smile_Default:

• Cool 3

[USW]
Players
159 posts
6,247 battles

Bonsoir, nous serions ravi de accueillir au sein du clan USW. 

Nous somme un clan plus axée fun mais nous participons activement aux batailles de clans..

Pour que tu te fasse une idée je te laisse un lien vers le post du clan:

Si jamais tu est intéresser je te laisse prendre contact avec nous.

A bientôt sur les flots:Smile_Default:

Cordialement

[OCG-R]
Weekend Tester
53 posts
9,311 battles

Merci a tous pour vos propositions ici ou IG . Du coup , j'ai la chance d'avoir le choix . J'aimerais signaler quand même , que tous les commandants , recruteurs ou ambassadeur sont d'une extrême sympathie . Je pense que c'est une belle vitrine de la communauté fr sur wows , en tant que joueur lambda , c'est cette vitrine que j'aime .

J'enverrai un messages perso a tous ceux qui m'ont contacté quand à mon choix...Encore merci .

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.