Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
__NeoHelios37__

Compétence et chasseurs

10 comments in this topic

Recommended Posts

Players
20 posts
5,746 battles

Voilà, le tutoriel doit exister mais je ne l'ai pas trouvé !

Qu'est-ce qui peut renforcer les chasseurs ?

Je ne vois que l'augmentation des PS avec la compétence "expert en entretiens d'avions". Pourtant dans certaine partie, avec des porte-avions identiques, je sens que l'adversaire recherche mes chasseurs et, en cas de combat, effectivement je perd assez largement (précision : les escadrons ont le même nombre de chasseur). Exemple dernière partie, Langley contre Langley : 6 contre 6, je perd, il lui en reste 4, j'attaque l'escadron ensuite à 6 contre 4, je perd à nouveau (il lui en reste 2). Donc j'ai deux problèmes :

- il gagne haut la main ;

- comment sait-il dès le début qu'il est le plus fort (il cherche mes chasseurs) ?

J'ai dû rater une compétence mais laquelle ? Merci pour vos réponses.

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles

La RNG ne t'aime pas visiblement... Ca, et le fait que l'autre Langley doit avoir Expert en combat tournoyant, Expert en entretien d'avions et Groupe aérien modification 1.

[UTW]
Players
232 posts
4,736 battles

Simple question : dans les upgrades de ton Langley, as tu acheté l'upgrade "Air group modification 1" (disponible dans le premier emplacement d'amélioration) il donne +10% de dps à tes avions.

Aussi où t'engage t'il ? s'il est près d'un navire allié il augmente ses chances de gagner.

Players
20 posts
5,746 battles

Oui j'ai Air group modification 1.

Expert en combat tournoyant augmente (à cv égaux) les munitions mais pas la force du tir.

Après c'est vrai que je ne regarde pas le combat en entier (faut faire pas mal de chose en même tps sur cv). Sur le dernier exemple, la confrontation entre chasseurs a commencé vers le camp ennemi, mais hors de portée des AA. En revanche, sur la fin peut-être qu'il y a eu des AA et ça expliquerait le nette différence.

Players
910 posts
6,632 battles
50 minutes ago, Mordian5 said:

Simple question : dans les upgrades de ton Langley, as tu acheté l'upgrade "Air group modification 1" (disponible dans le premier emplacement d'amélioration) il donne +10% de dps à tes avions.

Bonjour, concernant "air group, modification 1" cela affecte les mitrailleuses de queue autrement dit, sur les chasseurs ça n'a aucun impacte sur le DPS... D'ailleurs je déconseille cette amélioration au profit de la survie des AA (et secondaires) surtout avant le tier 8 où un CV adverse qui veut vous couler arrive quand même de temps en temps, votre antiaérien survivra mieux aux bombes adverses.

58 minutes ago, __NeoHelios37__ said:

Qu'est-ce qui peut renforcer les chasseurs ?

Je ne vois que l'augmentation des PS avec la compétence "expert en entretiens d'avions". Pourtant dans certaine partie, avec des porte-avions identiques, je sens que l'adversaire recherche mes chasseurs et, en cas de combat, effectivement je perd assez largement (précision : les escadrons ont le même nombre de chasseur). Exemple dernière partie, Langley contre Langley : 6 contre 6, je perd, il lui en reste 4, j'attaque l'escadron ensuite à 6 contre 4, je perd à nouveau (il lui en reste 2). Donc j'ai deux problèmes :

- il gagne haut la main ;

- comment sait-il dès le début qu'il est le plus fort (il cherche mes chasseurs) ?

J'ai dû rater une compétence mais laquelle ? Merci pour vos réponses.

En ce qui concerne le duel perdu à 6 contre 4, je ne vois aucune situation où il a gagné le duel tout seul, il y avait obligatoirement un navire allié à proximité, en effet à nombre égal la RNG peut vite déterminer un vainqueur puisque le nombre de chasseur influence beaucoup l'issue d'un combat, en cas de supériorité numérique contre un même type de chasseur, il n'y pas de hasard, si on isole le système, tu devais gagner facilement. (c'est pour ça qu'il faut rentrer ses chasseurs dès qu'il vous en manque si vous ne pouvez pas straf, comme au tier 4 !)

Players
20 posts
5,746 battles

Oui c'est sans doute les AA que je n'ai pas vu.

Merci pour les réponses claires et les conseils. J'en retire qu'il n'existe pas de "compétence miracle", et qu'il faut penser aux AA du début jusqu'à la fin de l'engagement des chasseurs (ce que je ne fais pas).

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles
41 minutes ago, ozunix said:

en cas de supériorité numérique contre un même type de chasseur, il n'y pas de hasard, si on isole le système, tu devais gagner facilement

Oh.... Ca dépend, ça dépend. Parfois la RNG ne t'aime vraiment pas. J'ai déjà eu le cas où j'étais en supériorité numérique, et seul... Et je perdais quand même à chasseur égaux.

[UTW]
Players
232 posts
4,736 battles
41 minutes ago, ozunix said:

Bonjour, concernant "air group, modification 1" cela affecte les mitrailleuses de queue autrement dit, sur les chasseurs ça n'a aucun impacte sur le DPS...

Bonsoir, est ce que tu es sur de toi ? Car in game la description de cette amélioration dit clairement "+10% to average damage per secondof aircraft guns". Pour faire la comparaison avec par exemple le drapeau qui boost l'AA et uniquement les mitrailleuses de queue (November Echo Setteseven) qui dit précisement " +10% average damage per second of self-defense armament for aircraft with rear gunners ".

[LBL]
Players
250 posts
6,300 battles

Cela est probablement lié aux mouvements que tu as fait.

J'ai remarqué que si mes chasseurs se font attaquer alors que je leur ai donné l'ordre de se déplacer, ils se font invariablement péter. J'sais pas si c'est un choix de gameplay voulu, un du pathfinding à la ramasse, mais l'escadron ainsi attaqué met un certain temps à comprendre ce qui lui arrive...Et donc se fait ratatiner. 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.