Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
kephreen

interese par clan belgo/ francais.......pas a la rrecherche de performance mais de respect et convivialite 48 ans +

9 comments in this topic

Recommended Posts

[EPF]
Players
4 posts
5,273 battles

Yo je suis le recruteur des EPF, on recherche toujours des joueurs pour le clans, on est une petit équipe et on vise plus le fun que la compétition même si on fait quand même les batailles de clan. On a même un belge comme amiral histoire que tu soit pas dépayser. si tu est intéressé hésite pas a m'envoyer un message  

• Cool 1

[RISE]
[RISE]
Players
55 posts
6,655 battles

Salut kephreen, notre clan recrute actuellement alors n'hésite pas à me contacter ou à contacter l'un de nos recruteurs si ça t'intéresse ! :cap_like:

Voici notre présentation:

[JUGG]
Players
207 posts
4,452 battles

Juzo aurais quand même pu te donner le lien xD

Français - Suisse - Belges - Canadien...  On prend tous ! Mais toujours en rigolant hein ^^

[SNAKE]
Beta Tester
46 posts
7,045 battles

Bonjour,

Chez les SNAKE nous jouons dans la bonne humeur, meme si nous sommes quand meme serieux en CW ^^.

Notre moyenne d'age se situe je pense autour de la quarantaine, et nous sommes uniquement francophones.

Je pense que ton profil match assez bien avec nos criteres et espere que tu ne rechignerais pas a faire quand meme des CW avec nous (avec tous ces T10 ca serait du gachis ^^).

Si tu veux nous recontrer, je te donnerai un lien Discord ou venir directement te presenter chez nous sur http://snake.leforum.eu/f5-Recrutement.htm

A tres bientot !

PS : nous avons meme un marin Suisse...

[BB-FR]
Beta Tester
71 posts
17,867 battles

Merci pour   vos messages.......j y réflechis activement        ..bon jeu a vous.:cap_look:

[MNF]
Players
11 posts
11,412 battles

Bonsoir Kephreen,

Je pense aussi que tu serais bien avec nous (SNAKE), on a presque le même age, mais cela ne compte pas vraiment, seul la joie de naviguer en groupe vaut le coup de rejoindre un clan, et je peux te dire que c'est une belle aventure a chaque fois :)

[BB-FR]
Beta Tester
71 posts
17,867 battles
On 11/20/2017 at 2:04 PM, Atmanadas said:

Bonjour,

Chez les SNAKE nous jouons dans la bonne humeur, meme si nous sommes quand meme serieux en CW ^^.

Notre moyenne d'age se situe je pense autour de la quarantaine, et nous sommes uniquement francophones.

Je pense que ton profil match assez bien avec nos criteres et espere que tu ne rechignerais pas a faire quand meme des CW avec nous (avec tous ces T10 ca serait du gachis ^^).

Si tu veux nous recontrer, je te donnerai un lien Discord ou venir directement te presenter chez nous sur http://snake.leforum.eu/f5-Recrutement.htm

A tres bientot !

PS : nous avons meme un marin Suisse...

BSR toi appaloosa     j en  suis  a   9/10 de quitter   mon clan car  aucun soutien irl   et bcp  de reproche

--

a vous

+

[BB-FR]
Beta Tester
71 posts
17,867 battles

sujet  clos . j ai trouve   .......  merci  aux moderateurs  de   sup  ce messsage...:cap_money:

• Cool 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.