Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
AsteriaPhoenix

Voix des Arpeggio disparues?

9 comments in this topic

Recommended Posts

Players
115 posts

Bonjour à tous,

suite à la mission de ce WE j'ai ressorti les croiseurs Arpeggio. Mais je n'ai plus les voix correspondantes, juste les voix japonaises standards. Je n'ai pourtant pas changé ma configuration sonore, et j'ai bien les voix nationales. J'ai pourtant affiché la vue Arpeggio dans l'onglet correspondant...

Suis-je le seul dans cette situation (un paramètre à changer) ou tout le monde le constate?

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,083 posts
6,718 battles

La solution que j'ai trouvé :

Tu va dans res/banks/ et tu supprimes tous les dossiers (ou tu les copies ailleurs dans un autre dossiers) sauf "mod.xml".

Players
115 posts

Ca a marché, mais que pour les trucs "exclusifs" (hydravion, réparation...), le reste est toujours en japonais standard.

Bizarre :cap_hmm:

Je lance une récupération du jeu, et si ça ne marche pas j'irai voir le support. Merci quand même.

Beta Tester
813 posts
9,857 battles

ah, donc je suis pas le seul à avoir perdu la douce voix de Takao

WG :
PAS CONTENT ! PAS CONTENT !

REMBOURSEZ . LES . IN-VITATIONS !

[FRAC]
[FRAC]
Players
137 posts
6,083 battles

Techniquement, elles ont pas disparue... Vous le savez surement mais WG a rééditer les dialogues ils n'y a pas très longtemps pour étoffer et rendre plus claire les "ordres" vocaux des capitaines. Et forcément, la collaboration pour les navires ARP et HSF étant fini, ils n'ont pu refaire ses effets là... (Fainéantise ou obligation contractuel... bref...) Du coup les voix ARP et HSF sont "écraser" par les nouvelles lignes dialogues, seul quelque une subsiste comme les lancement des hydravions par exemples qui n'ont pas était retoucher.

Beta Tester
813 posts
9,857 battles

bon bah, l'info remonte et on aura quelque chose, ou faut qu'on aille tous spammer le support ? :p

[IOWA]
Players
450 posts
6,488 battles

Vous n’avez qu’a pas être des weebs épissétou.

je sens que je vais me faire lapider 

:Smile_teethhappy:

• Cool 1

[SPAM-]
Players
10,799 posts
7,539 battles
9 hours ago, KapoutMan said:

Techniquement, elles ont pas disparue... Vous le savez surement mais WG a rééditer les dialogues ils n'y a pas très longtemps pour étoffer et rendre plus claire les "ordres" vocaux des capitaines. Et forcément, la collaboration pour les navires ARP et HSF étant fini, ils n'ont pu refaire ses effets là... (Fainéantise ou obligation contractuel... bref...) Du coup les voix ARP et HSF sont "écraser" par les nouvelles lignes dialogues, seul quelque une subsiste comme les lancement des hydravions par exemples qui n'ont pas était retoucher.

On appelle ça un travail de porc.

Alors qu'il est tellement plus simple pour WG de ne pas modifier les ARP et autre à ce niveau.

Comme d'hab quoi, du grand WG.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.