Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Le_Vagabond

Problème de récompenses

25 comments in this topic

Recommended Posts

Players
147 posts
1,003 battles

Salut.

Je viens de remarquer un soucis dans le détail des récompenses : 

shot-17_11.16_15_36.58-0148.thumb.jpg.fbe43afa41f700c25d196d2db773705b.jpgshot-17_11.16_15_36.50-0953.thumb.jpg.56ea83eec232617c6dfd703f5e3585bd.jpg

Comme vous pouvez le constater, 75 000 piéces m'ont étés retirés pour maintenance, hors, j'ai survécu avec plus de 50% de mes HP. Et 75 000 pieces correspond exactement au coût lorsque mon navire à été détruit...

De plus, j'ai payer 3 000 OR pour avoir le camo permanent, mais il me retire 27 500 piéce pour le réaprovisionnement à chaques combats ! Bref, sur 196 000 piéces, j'en gagne en fait que seulement 84 800... c'est franchement abusé pour un combat gagné et en ayant survécu avec plus de 50% de HP réstants. Sans compter avec payer une fortune un camo permanent qu'il me fait payer en monnaie du jeu à chaques combats comme un camo normal !

Survivre ou pas coûte donc toujours le même prix ? Quel interêt au camo permanent ?

Surtout, gagner QUE 84k d'argent même en premium alors que j'aurais dût en gagner 196k, que j'était 3ème de l'équipe, combat gangé et en ayant survécu c'est franchement très radin. Et les coûts qui m'ont étés retirés sont illogiques (même coût en maintenance pour 40% de HP perdus que pour un navire totalement détruit...)

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Vous êtes en retard d'une dizaine de MàJ... Le coût est fixe depuis longtemps.

Et pour le camouflage, faut monter le permanent pour l'avoir et pas le standard...

• Cool 6

Players
147 posts
1,003 battles

c'est le permanent que j'ai d'installé. Depuis longtemps.

Donc, survivre ou pas ne change rien : ont perd autant d'argent... c'est ridicule...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Non, ce n'est pas le permanent. Je le vois d'ici que c'est un normal. Le permanent, c'est une simple bande bleu sur la coque. Là, y a des motifs.

Et pour l'argent, c'est fait pour éviter les campeurs. Qui au lieu d'aller au front restaient en bord de map pour ne rien payer en réparation. Maintenant, que tu meurs ou que tu ne prennes pas un obus, le prix est le même. Alors, si tu veux rentabiliser, t'as intérêt à faire ton taf.

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles

Le système est parfait comme il est.

Tu veux gagner de l'argent ? Va te battre.

C'est pas en restant derrière tout le monde que l'xp va tomber et donc... les crédits !

Si on dit aux joueurs qu'avec zéro dégâts il ne paient plus de maintenance, ça sera encore pire que maintenant. Tout le monde attendra la fin de la partie derrière son ile.

Déjà que...

Quant au camouflage... mdr...

On voit sur le screen le coup de réapprovisionnement.

C'est loin d'être un permanent acheté avec des doublons...

Ce qu'il faut pas lire quand même....

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
2 minutes ago, debefeo said:

Si on dit aux joueurs qu'avec zéro dégâts il ne paient plus de maintenance, ça sera encore pire que maintenant

On appelait ça, l'ancien système. Et à l'époque, c'était des réparations que tu payais, en fonction des dégâts subis. Et c'était bien campouse, surtout en Haut Tier où c'était le "non", je veux pas payer.

Players
1,954 posts
8,460 battles

1) La maintenance des navires est fixe selon le tier et la classe. Que tu prennes des dégats ou non. Cela incite les joueurs à avancer davantage et ne pas camper. J'ai heureusement pas connu l'époque ancienne où tu payais en fonction des dégats reçues. Je n'avais pas atteint le T10 encore, mais ça devait être fun tout le monde rechignait à rayer sa peinture. Donc ce n'est pas "Survivre ou pas on s'en fiche, on paye autant". Non, on paye beaucoup mais alors beaucoup moins. Avant en T10, couler, ca faisait -300 000 crédits direct. On en est plus là. Et de loin. Donc non. Maintenant, c'est "Survivre ou pas, on s'en fiche, je gagne ou perds autant à camper comme un idiot, ou à aller au charbon aider ma team, qu'est ce qui est le plus gratifiant ?"

2) A partir du T8, on se fait de l'argent oui. Un peu. Mais pas beaucoup. Voire on est en négatif. Et c'est normal. Sans camo premium, ou premium, on est pas censé gagner de l'argent en haut tiers. pour farm les crédits, ça se passe en 5-6-7. 

3) 97 000 dégats et 1 kill en t8, c'est une bonne partie. Mais pas une très bonne partie où on explose les compteurs. Donc à nouveau ça ne me choque pas. Surtout si tu as fait des dégats aux cuirassés uniquement. Je rappelle que les crédits et l'xp dépendent, du moins si on parle des dégats, du pourcentage de point de vie qu'on a enlevé à la cible par rapport à ses points de vie totaux. Il vaut mieux faire 15K a un Kagero que 40K a un Bismarck. Ca rapporte davantage. 

Quant à ton camouflage, tu as installé un camouflage à 22500 crédits. C'est écrit noir sur blanc dans ton rapport "Réapprovisionnement du camouflage". Si tu as payé ton camo premium faut l'installer mon petit :) Donc au lieu de hurler au loup, ben réfléchis un peu quoi... C'est quand même comique "Je l'ai installé. Depuis longtemps"; Ben non, preuve à l'appui et c'est toi qui nous la fournit 

Players
4,517 posts
7,849 battles
30 minutes ago, Webley_Mark said:

Verdandi_ ! Ne soit pas médisant ! Ca pourrait être pire.

Les mecs pourrait partir en marche arrière depuis le spawn ...

Oh wait !

• Cool 1

Players
1,198 posts
3,469 battles
1 minute ago, Verdandi_ said:

Les mecs pourrait partir en marche arrière depuis le spawn ...

Oh wait !

Il faut bien défendre le CV ! 

• Cool 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,057 posts
6,696 battles

L'économie de WoWS en haut tier, même sans compte premium, n'est réellement punitive que pour les CVs...

Toutes les autres classes y a moyen de s'en sortir. Surtout que WG y va à fond entre les missions qui rapportent 1 million toutes les semaines, les camouflages gratuits offerts en masse, les drapeaux économiques et j'en passe et des meilleures.

J'ai des camo premium sur presque tous mes tiers 10 parce que j'aime bien les farm, et je trouve que c'est trop facile au final. Même avec des parties très moyennes je fais de l'argent.

• Cool 1

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles
52 minutes ago, Tellmarch said:

Il faut bien défendre le CV ! 

Quel Cv ? Ils sont où ?

[SHEN]
Players
1,329 posts
11,176 battles

@Le_Vagabond : ce n'est pas la première fois (c'est même le nième épisode d'une longue série) que tu ouvres un sujet pour te plaindre de quelque chose.

Si je peux me permettre un conseil :  tu devrais peut être adopter une approche un peu plus "positive" lorsque tu ouvres un nouveau topic en posant par exemple des questions et en demandant des conseils lorsque tu rencontres un problème ou que tu ne comprends pas quelque chose. 

Attaquer tout de suite à coup de dénonciation de "problème du jeu", de "bug", "d'injustice" pour des éléments de jeu que tu n'as simplement pas cherché à comprendre n'aura à terme qu'un seul effet, celui de te mettre à dos la communauté (certes assez capricieuse) de ce forum. Regarde les posts précédents, ça a déjà commencé.

• Cool 2

Players
147 posts
1,003 battles
1 hour ago, Podalire said:

@Le_Vagabond : ce n'est pas la première fois (c'est même le nième épisode d'une longue série) que tu ouvres un sujet pour te plaindre de quelque chose.

Si je peux me permettre un conseil :  tu devrais peut être adopter une approche un peu plus "positive" lorsque tu ouvres un nouveau topic en posant par exemple des questions et en demandant des conseils lorsque tu rencontres un problème ou que tu ne comprends pas quelque chose. 

Attaquer tout de suite à coup de dénonciation de "problème du jeu", de "bug", "d'injustice" pour des éléments de jeu que tu n'as simplement pas cherché à comprendre n'aura à terme qu'un seul effet, celui de te mettre à dos la communauté (certes assez capricieuse) de ce forum. Regarde les posts précédents, ça a déjà commencé.

Quel post inutile? J'ai remarquer quelque chose que j'ai vu d'étrange et dont je ne comprenais pas pourquoi (n'ayant commencer à jouer qu'après la maj qui à standariser les coûts d'entretient)!

J'ai donc poster pour qu'ont m'explique. Ce que certains ont fait. Et que je remerci.

Et pourtant... il y a encore des gens pour me critiquer inutilement...

Si j'ai fait ce post, c'était pour qu'ont m'explique le pourquoi du comment, pas pour "dénoncer" quoi que ce soit.

Faut apprendre à lire et surtout à comprendre ce qu'ont lis avant de critiquer svp...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
3 hours ago, Le_Vagabond said:

Je viens de remarquer un soucis dans le détail des récompenses :

6 minutes ago, Le_Vagabond said:

Si j'ai fait ce post, c'était pour qu'ont m'explique le pourquoi du comment, pas pour "dénoncer" quoi que ce soit.

Drôle de façon de demander des explications...

Players
147 posts
1,003 battles
15 hours ago, Sawron666 said:

3) 97 000 dégats et 1 kill en t8, c'est une bonne partie. Mais pas une très bonne partie où on explose les compteurs. Donc à nouveau ça ne me choque pas. Surtout si tu as fait des dégats aux cuirassés uniquement. Je rappelle que les crédits et l'xp dépendent, du moins si on parle des dégats, du pourcentage de point de vie qu'on a enlevé à la cible par rapport à ses points de vie totaux. Il vaut mieux faire 15K a un Kagero que 40K a un Bismarck. Ca rapporte davantage. 

Bah surtout que j'était en Low Tiers -2 avec un matchmaking pas favorable en low tiers : seulement 2 T8, 4 T9 et 6 TX dans chaques et 5 DD... Pas facile de faire monter le compteur en CA français lol. Sutout avec la masse de torpilles qui circulaient partout lol.

Mais merci pour les réponses, maintenant je comprend mieux le coût de l'entretient. J'avais jamais fait attention à ça juqu'a là, c'est pour ça que j'étais étonné de voir que je payais pareil détruit ou pas détruit. Et il y aurais l'ancien systeme, ça ne m'aurait pas empecher de jouer comme je joue maintenant : prendre des risque ou me sacrifier pour faire basculer le combat en faveur de mon équipe.

13 hours ago, Webley_Mark said:

Drôle de façon de demander des explications...

regarde le définition de "soucis" dans un dictionnaire.

Et si tu lis la suite du com, tu vois bien que je ne comprend pas pourquoi et attend que l'on m'explique...

Vous cherchez vraiment la petite bête pour rien là...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Soucis implique qu'il y a un problème, et c'est exactement ce qui ressort de tous tes posts c'est que c'est le jeu qui a un problème et pas une demande d'explication.

La bonne formulation c'est un truc du genre : "Dites, pourquoi je paye le tarif plein alors que j'ai pas coulé ? Et pourquoi je paye le camo permanent ?" et pas "Y a soucis dans les récompenses !" ; tu vois la différence ?

• Cool 2

[KHIF]
Players
1,697 posts
3,523 battles

A un moment demande toi pourquoi y a que toi qui ouvre un topic de plainte tous les deux jours

Pour ta gouverne, si ce qui te motives est autre chose qu'un besoin d'attirer l'attention, il existe un topic de Q/R rien que pour ce genre de problème

Beta Tester
813 posts
9,856 battles

non mais arrêtez !
Il paraît qu'une équipe de l'Enterprise est partie à la recherche de la capacité de recherche sur forum et wiki de Vagabond.

Résultat de recherche d'images pour "he's dead jim"

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.