Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Mediondu59

Recherche un clan sympa

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
11 posts
896 battles

Bonjour,je m'appelle Thierry et j'ai pas énormément de batailles mais assez dégourdi pour monter assez vite dans les TIRS, je recherche un clan sympa qui me donnera ma chance d'évoluer parmi eux. J'aime bien jouer en équipe c'est plus sympa et plus constructif pour la div.

Je reste à votre entière dispo pour jouer avec vous. Mon pseudo est Mediondu59.

A bientôt 

VlaamseStrijdvlag.svg - Copie (2).png

[USW]
Players
159 posts
6,247 battles

Bonjour à toi nous serions ravi de t'acceullir au sein du clan USW. 

Nous pourrons sans problème t'aider à évoluer rapidement dans les tiers.

Pour que tu te fasse une idée je te laisse un lien vers le post du clan:

Si jamais tu est intéresser je te laisse prendre contact avec nous.

A bientot sur les flots:Smile_Default:

Cordialement

[EPF]
Players
4 posts
5,273 battles

Yo je suis le recruteur des EPF, on recherche toujours des joueurs pour le clans, on est une petit équipe et on vise plus le fun que la compétition même si on fait quand même les batailles de clan. si tu est intéressé hésite pas a m'envoyer un message  

Players
11 posts
896 battles

Merci Aux clans qui m'ont répondu mais je remercie aussi le clan Battle-Shep qui m'accueillit et qui m'a permis de pouvoir évoluer avec eux ainsi que de recréer un B-SII (Battle-ShepII) afin d'y accueillir mes camarades qui m'ont rejoint et de pouvoir y faire du recrutement pour faire évoluer ce nouveau clan,si vous êtes intêressés  vous pouvez postuler chez nous ou me joindre sur le jeu, soit sous Asus59 ou Mediondu59. Pas de prises de tête,on évoluera tranquillement afin de faire monter le B-SII et son port. Nos critères sont:

Bonjour Le clan Battle-shep recrute nous avons ouvert un nouveau clan Battle-shepII ,pour y rentrer vous pouvez joindre les personnes indiqués ou Mediondu59, [B-S]Stingerine: Nous sommes dans le monde des jeux de navires de guerre avec une communauté FRANCOPHONE.Le Clan(Battle-ship)recrute:TierVII minimum (toutes classes)/18ans et plus / Teamspeak Obligatoire/ Mature et actif. Joueurs fun bienvenue (Elitiste et gratteur de nombril passé votre chemin) Pour nous rejoindre merci de me contacter en mp : Stingerine. Hervé-janes.ou gflore1000ou s'inscrire 1f641.png:(http://clanbs.forumserv.com/index.ph ). Bon jeu à vous

Bon jeu à vous tous et bonne continuation à vos clans pour les autres 

[ORCA]
[ORCA]
Players
286 posts
9,083 battles

Salut @Mediondu59, content de voir que tu as trouvé un B-S à ton pied. 

Pour plus de visibilité, je te conseille de présenter ton clan dans un topic dédié dans la partie "présentation des clans" et de le faire ajouter au listing des clans fr (compet, semi compet, fun)

Si vous avez besoin d'un coup de pouce, n'hésitez pas à pousser nos portes pour échanger.  La team Orca, même avec sa relative expérience, serait ravie de pourvoir aider des plus petits clans.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.