Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
scramble95

pb affectation commande

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
15,424 battles

bonjour,

Depuis la dernière mise à jour 0.6.13.0 je ne peux plus affecter le bouton droit de ma souris à la caméra d'artillerie.

Il m'indique "raccourci réservé" alors qu'il n'est affecté nul part dans les commandes.

Quelqu'un à une idée ?

Merci pour l'aide !

[FRAC]
[FRAC]
Beta Tester
21 posts
10,843 battles

Salut j'ai le même problème que toi depuis que j ai mon nouveau PC (sur l'ancien ça fonctionne tjs car je n ai pas modifié cette assignation)

J'ai envoyé un ticket à WG voila leur réponse;

*edited*

Hello AkA_rius

Thank you for contacting the support team about the problem.

This is a known issue and is still being worked on. We are sorry for any inconvenience this may cause, but I can assure you that we are working to fix this problem as soon as possible.

Feel free to contact us again if you have any other issues.

Have a nice day and good luck on the battlefield!

Kind regards,

Au moins il considère que c est un Bug c'est deja ça...

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de partage d'informations non souhaitables.

Players
18 posts

j'ai le même soucis avec le bouton milieu de la souris j'ai du affecter sur ma souris une autre touche au bouton milieu (exempte j'ai mis alt, quand je clique sur le milieu de la souris et cela marche mais faut affecter cette configuration  a ta souris sur certain mode .j'ai une souris logitech. Depuis j'attend moi aussi que le bug soit corrigé mais depuis  toujours rien.

[FRAC]
[FRAC]
Beta Tester
21 posts
10,843 battles

merci akrasia40 effectivement en passant par le logiciel de la souris et en créant une fonction macro sur le bouton de la souris cela fonctionne!!! mais pourquoi est ce si difficile pour WG de corriger ce problème?

[FRAC]
[FRAC]
Beta Tester
21 posts
10,843 battles

Toujours aucune modification , est ce que les rapports de bugs de ce forum sont réellement lus par WG, ou tout le monde s'en ****?

[-DTB-]
Beta Tester
267 posts
13,045 battles

Encore une enieme mise a jour et toujours pas de correction de ce bug : laxisme ou incompetance ? :cap_cool:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.