[NOWH] _SAWASHIE_ Players 15 posts 48,440 battles Report post # Posted November 8, 2017 Bonjour, Je suis pas certain d'être au bon endroit... Je cherche à faire une bataille de clan... depuis 1 heure... On est bien 7 dans la division mais pas du même clan... on a tous un tier X... mais cela ne marche pas. Faut-il être 7 membres du même clan pour atteindre ce mode jeu ? Merci d'avance. Sawa Share this post Link to post Share on other sites
0 Curio2314 Players 64 posts 13,729 battles Report post #1 Posted November 8, 2017 Indice, ça s'appelle des batailles de clan, ce qui veut dire clan contre clan Oui, il faut être du même clan Share this post Link to post Share on other sites
0 [NOWH] _SAWASHIE_ Players 15 posts 48,440 battles Report post #2 Posted November 9, 2017 Merci pour la réponse... je suis pas prêt d'essayer un TIER X alors :? @+ Sawa Share this post Link to post Share on other sites
0 Marcanzi_1 Players 2,503 posts Report post #3 Posted November 9, 2017 Il y à des heures pour les joués, ça fonctionne par créneaux horaire, 19h-23h si je me souvient bien. Et oui il faut être dans le même clan. Share this post Link to post Share on other sites
0 le_motard_neuf Players 30 posts 5,947 battles Report post #4 Posted November 12, 2017 les batailles de clan sont le mercredi , jeudi ,samedi et dimanche de 19h a 22h (heure local ) et pour jouer en clan war il faut que les 7 joueurs font partie du même clan .. Bon jeux :) Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour,
Je suis pas certain d'être au bon endroit...
Je cherche à faire une bataille de clan... depuis 1 heure...
On est bien 7 dans la division mais pas du même clan... on a tous un tier X... mais cela ne marche pas.
Faut-il être 7 membres du même clan pour atteindre ce mode jeu ?
Merci d'avance.
Sawa