Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Actinid

Retours généraux 0.6.13

Quel est votre avis concernant la mise à jour 0.6.13 d'une manière générale ?  

14 members have voted

  1. 1. Quel est votre avis concernant la mise à jour 0.6.13 d'une manière générale ?

    • Très positif
      0
    • Positif
    • Sans Avis
    • Négatif
    • Très négatif

6 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team
92 posts
142 battles

Bonjour à tous,

 

Que pensez-vous de la mise à jour 0.6.13 d'une manière générale ?

 

Plus d'infos ici: Article

 

N'hésitez pas à répondre au sondage et à détailler vos retours en commentaires.

 

Vos retours constructifs sont capitaux pour nous, afin d'améliorer le jeu.

 

Si vous souhaitez aborder un sujet particulier vous pouvez en discuter ici:

 

 

 

Merci d'avance.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
23 posts
6,398 battles

En ce qui me concerne, je déteste cette mise à jours ! Pourquoi les voix des commandant spéciaux ont été encor retirés ? Cela ruine l’intérêt des navire ARP et HSF !

Share this post


Link to post
Share on other sites
[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Tu ne nous en fais pas un peu trop là ? Surtout que les voix des ARP et HSF sont toujours là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[ENFER]
[ENFER]
Players
2,288 posts

Personnellement; actuellement je fais une chose importante à mes yeux concernant " l'équilibrage "; notamment sur le nombre de DD par équipe par rapport aux bases à caper genre 3 DD dans une équipe et 2 DD dans l'autre ou 1 DD .....2 DD et à vu de nez - parce que je compte bien faire un sujet là dessus car je trouve cela inadmissible et là je note tout - c'est l'équipe qui possède le plus de DD qui gagne ( 70 à 90% ); avec le phénomène accentué quand il y a des CV.

Mais j'expliquerais tout cela en détail avec chiffre à l'appui.

Et je parle bien du nombre de DD; pas de différence de tier, ni spécificité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[CHATS]
Players
2,405 posts
8,922 battles

Au niveau sonore personnellement je n'aime pas trop l'effet de sifflement des obus qui passent au dessus du navire. En fait ce n'est pas super au point. Que les obus passent juste au dessus où à 100 m c'est le même effet. Aussi déjà eu le cas où un allié proche tir et j'ai eu le sifflement des obus avant le bruit des canons. Comme si c'était tout décalé en fait. Pour que ce soit bien il faudrait que l'intensité sonore de cet effet soit proportionnel à la distance nous séparant des obus qui le déclenchent.

 

Edit : avec les nouvelles mécaniques de smoke je me demande s'il n'y a pas autre chose qui est impacté. Il y a une règle de mémoire avec les points de détection et ceux de spot, comme pour WoT par exemple. Cumulé au relief cela fait que par moment un navire qui devrait être parfaitement visible ne l'est pas. Pareil quand il tire (avec les 3 s avant qu'il apparaisse par exemple). @Tanatoy ou @Actinid : serait-il possible d'avoir une explication concrète des points de spot et de détection des navires ? En effet en extrapolant ce que je constate je dirais qu'ils semblent cumulés en haut de la première superstructure du navire. Perso j'en aurai mis un sur la première tourelle aussi mais cela ne semble pas le cas. J'avance ça car même en faisant dépasser le nez d'un navire de derrière une île on est détecté mais on ne voit rien (testé en salle d'entrainement donc peut-être à refaire). Pour voir il faut que la première 'tour' dépasse aussi. Cela laisse un gros laps de temps pendant lequel on peut se faire toucher avant de pouvoir répondre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[MCP]
[MCP]
Players
233 posts
5,202 battles

Comme dit au dessus dommage pour les voix des commandant spéciaux, qui non pas été certe retiré mais il faut faire une manip pour les avoirs.. Cela ruine l’intérêt des navire ARP et HSF cependant..
Et aussi tout une autre manip pour avoir des voix comme Kantai Collection,qui avant nous devions juste créé un dossier puis installer les voix dedans..
Maintenant il faut refaire une manip puis utiliser un logiciel pour créé un fichier etc.. etc... un retour à la normal sera possible ?

- Pour le reste de la mise à jours cela a cassé un peux certain navire comme Akizuki qui avait été créé de base pour l'escorte des CV, là la motifs des AA si on peux l’appeler ainsi est moyenne.
Une bonne refonte des AA pour certains navire serais a faire pour équilibrer CV et les autres branches puis potentiellement pensé au CV Anglais.

- en dernier un "bug" qui date maintenant mais que je fais remonté l'avion de reconnaissance et d'interception sur Bismarck invisible dans le port et en game; alors que celui de Tirpitz est présent depuis le soucie de l'avion flottant corrigé.
et si je ne me trompe pas cela viens de cette veille modif. Alors oui comme dit cela date mais je compte espérer une correction visuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×