Jump to content
Server Downtime 21/02 04:00 UTC Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Actinid

Conseils lors des écrans de chargement !

7 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team
92 posts
142 battles

Bonjour à tous,

Que pensez-vous des conseils lors des écrans de chargements?

Plus d'infos ici: Article

Merci pour vos retours!

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,681 battles

Au lieu de mettre des conseils sur l'écran de chargement d'une partie, vous devriez faire de vrais tutos. Pour tout les navires. Et des tutos complets. Et obligatoire avant de jouer vraiment au jeu.

• Cool 1

WG Team
92 posts
142 battles
On 10/11/2017 at 10:05 PM, Webley_Mark said:

Au lieu de mettre des conseils sur l'écran de chargement d'une partie, vous devriez faire de vrais tutos. Pour tout les navires. Et des tutos complets. Et obligatoire avant de jouer vraiment au jeu.

Merci pour ton retour.

Bonne journée !

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,173 posts
6,741 battles

- C'est bien de dire aux joueurs qu'il faut anticiper le mouvement de la cible, mais si le screenshot contenait "l'affichage alternatif de bataille" qui indique le temps de vol des obus, ça serait mieux... qu'ils se rendent compte que ça existe quoi. Mieux encore, que vous montriez la case à cocher.

- J'ai pas fait le tour, mais y a un truc sur l'attaque manuelle des CV ? Si y en a pas, autant dire que ce tooltip est totalement inutile, c'est la première chose qui devrait y être.

- "Pensez à changer de direction et de vitesse pour esquiver les obus". M'kay. Zéro mention aux torpilles là-dedans.

- Et pour finir, y a tout simplement RIEN sur "PLANQUEZ VOTRE CITADELLE ET VOTRE FLANC BON SANG DE BONSOIR."

Venez pas me dire après que vous faites des efforts pour améliorer la qualité de jeu, c'est de l'hypocrisie. Les machins dans le tooltip n'ont aucune valeur, tout le monde est au courant de ça.

En revanche ce qu'il manque ce sont les infos que j'ai donné plus haut, ou même des infos super importantes comme "que vous couliez ou pas, chaque bataille vous coûtera autant. Alors jouez agressif !"

[IOWA]
Players
2,104 posts
3,747 battles

J'approuve sur ce que dit @Webley_Mark , actuellement on manque cruellement de tuto pour tout nouveaux joueurs , bon certes les conseils au début peuvent être utile pour les nouveaux mais après ils n'ont plus réellement d'utilité . 

D'ailleurs y'a un conseil qui devrait TOUT LE TEMPS ÊTRE LA : smoke are torpedoes magnet , et ne jamais resté stationnaire et broadside dans une smoke. Car bonjour le nombre de gens que je sors comme ça dans leur smoke.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,681 battles

Oui, c'est pas des conseils qu'ont ne voit pas qu'il faut... Et qui sont pour la plupart assez bancal en soit comme l'a montré Shin. D'ailleurs, j'avais déjà souligné à l'époque du PTS qu'il manquait cette partie importante pour les CVs, vous savez le tir manuel qui n'apparait nul part, même pas une petite mention dans un coin...

Franchement, c'est pas une fenêtre de conseil sur laquelle 90% des gens ne cliquent pas qu'il faut faire. Ce sont de bons tutos. Et des tutos qui impliquent le joueur, pas un long texte barbant. Et si ça pouvait être obligatoire, ce serait encore mieux ! Genre, vraiment mieux pour tout le monde.

4 minutes ago, ShinGetsu said:

"PLANQUEZ VOTRE CITADELLE ET VOTRE FLANC BON SANG DE BONSOIR."

Shin... Tu sais bien que la cita a été enlevé de presque tout les navires... Y a plus besoin de la planquer, elle existe pas.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.