Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Damon_FTW

il faut arreter tout ces Explosions

39 comments in this topic

Recommended Posts

[-LTT-]
Players
1 post
5,218 battles

la partie de trop full hp en Fiji je me tiré par un Colorado en He et il me fait Explosion il faut arreter ces conneries

• Funny 2

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,349 battles

"Nous devons arrêter une mécanique de jeu parce que je ne l'aime pas !"

Oui, ça résume le truc en fait...

• Cool 2

Players
2 posts
779 battles
1 hour ago, Webley_Mark said:

"Nous devons arrêter une mécanique de jeu parce que je ne l'aime pas !"

Oui, ça résume le truc en fait...

Qui plus est dans un français correct merci :cap_like:

[FRAC]
Beta Tester
1,073 posts
5,792 battles

Moi j'en ai marre qu'on me tire dessus. Il faut arrêter !

• Cool 3

Players
125 posts
13,959 battles

Perso je trouve le module anti-explosion sous-optimal, celui qui améliore la durabilité des armements est globalement plus utile.

Le mieux à mon avis c'est encore d'utiliser les fanions sur les navires vraiment trop sujets au problème, quitte à les farmer en bas tier...

Ceci dit, le mécanisme des explosions de munitions est contestable. Le retirer ne nuirait pas à l'intérêt du jeu.

Sinon, pour ne pas risquer d'explosion, on peut aussi jouer CV :Smile_hiding:

Weekend Tester
1,030 posts
7,112 battles

@ Takarde : ...:Smile_veryhappy:

Sinon il me semble que même en achetant l'amélioration pour le navire et avec le drapeau qui va bien, il demeure une chance de subir cette "explosion". Mais il vaut mieux prévenir que ... vous connaissez la suite.

8 hours ago, Ixtl said:

Ceci dit, le mécanisme des explosions de munitions est contestable. Le retirer ne nuirait pas à l'intérêt du jeu.

Historiquement, je crois que quelques navires anglais seraient d'accord avec toi.

Players
453 posts
6,645 battles
On ‎07‎/‎11‎/‎2017 at 8:10 PM, Damon_056 said:

la partie de trop full hp en Fiji je me tiré par un Colorado en He et il me fait Explosion il faut arreter ces conneries

"je suis une victime et moi pas content !"

[-WIP-]
Players
6,198 posts
12,867 battles

Non mais stop , les explosions c'est de la [edited]e et tout le monde le sait . 

[FRAC]
Beta Tester
1,073 posts
5,792 battles

N'empêche des fois c'est fun.

Takarde en Shimakaze -> blind torp vers un cap -> Missouri full vie passe par là -> une seule torpille au but -> explosion -> Missouri OS -> insultes. :cap_haloween:

[KHIF]
Players
1,728 posts
3,523 battles

Alors.

Oui l'explosion c'est relou.

D'autant plus qu c'est complètement aléatoire, des fois tu exploses sur le premier obus de 150 que tu prends et parfois tu te fais découper au canon de 450 sans coup férir. Alors que par comparaison, pour faire un ammo rack dans Tanks, faut viser.

Oui l'explosion ne sers finalement que de compensation pour les joueurs les plus mauvais afin que même ceux-ci puissent de temps à autre faire quelque chose d'utile

Oui on a l'air con quand on fait un record de dégât grâce à une déto.

Mais

C'est quand même fun que y ait ce frisson d'adrénaline à chaque salve ou torpille qu'on se prend, genre "tain pourvu que je prenne pas une déto sur celle là"

Et puis surtout ça arrive jamais, quoi. Les explosions, sur toutes les fois où j'ai été coulé, ça doit représenter une mort sur 100, et si on ne compte que les explosions  vraiment rageantes (le one-shot en début de partie sans avoir rien pu faire), encore moins

Par contre ce qui est certain c'est que la modification du dépôt, y a rien de plus inutile.

Players
125 posts
13,959 battles
10 hours ago, Pgwolverine said:

Historiquement, je crois que quelques navires anglais seraient d'accord avec toi.

Alors qu'on change les mécanismes pour que les navires les plus affecté soient, comme en réalité, les cuirassés et pas les croiseurs et destroyers (mais ça, WG ne le fera jamais).

Ceci dit le jeu n'est pas une simulation historique, c'est un jeu d'arcade avec des bateaux.

Les mécanismes frustrants ne sont pas amusants pour les joueurs. Dans ce cas précis ça ne sert qu'à ajouter du RNG.

Ajouter des mécanismes frustrants c'est du mauvais game design.

Players
99 posts
14,153 battles

La réalité est une chose bien loin de WG, c'est pour ça qu'on a de la RNG et plus si affinité ^^

[ORCA]
Beta Tester
183 posts
6,120 battles

Les explosions c'est un des mécanismes les plus débiles de ce jeu. Frustrant pour celui qui la subit et pas franchement amusant pour celui qui la met vu qu'il n'y a aucun skill derrière.

Mais bon d'après wargaming c'est "Fun and engaging" :Smile_sceptic:

Players
387 posts
5,630 battles

c'est le juste prix à payer pour ne pas avoir de citadelle (pour les DD) bon pour les autre c'est pas de bol. Mais sérieuseement, même sans aucunes protections particulières, ça arrrive très très très rarement, on voit une détonation une partie sur dix grand max. De la à prétendre que c'est WTF...

• Cool 1

Players
125 posts
13,959 battles
4 hours ago, marechalSOFIA said:

c'est le juste prix à payer pour ne pas avoir de citadelle (pour les DD) bon pour les autre c'est pas de bol. 

L'OP se plaint de ça en jouant croiseur, pas destroyer.

Et si les DD n'ont pas de citadelle, à la base c'était pour diminuer leur vulnérabilité...

Les détonations, c'est "pas de bol" pour toutes les classes à égalité. Les BB sont avantagés parce que leurs soutes à munitions sont plus loin sous le blindage mais la chance de base est la même.

Perso c'est en jouant croiseur que je remarque le plus les détonations (les miennes et celles des autres).

[WOLF-]
[WOLF-]
Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles
On 09/11/2017 at 3:33 AM, Ixtl said:

Perso je trouve le module anti-explosion sous-optimal, celui qui améliore la durabilité des armements est globalement plus utile.

Le mieux à mon avis c'est encore d'utiliser les fanions sur les navires vraiment trop sujets au problème, quitte à les farmer en bas tier...

Sinon, pour ne pas risquer d'explosion, on peut aussi jouer CV :Smile_hiding:

a non on peu avoir une explosion en CV j'en ai deja eu eu  bon c'etait durant la beta je sais pas si ca a etait bouger depuis

7 hours ago, Golthor said:

Les explosions c'est un des mécanismes les plus débiles de ce jeu. Frustrant pour celui qui la subit et pas franchement amusant pour celui qui la met vu qu'il n'y a aucun skill derrière.

Mais bon d'après wargaming c'est "Fun and engaging" :Smile_sceptic:

ben non c'est assez drole : deja eu une explosion en Dunkerque en me dissant c'est 1 torpille je suis full vie ca vas  . sur le coup  on rage mais apres on en rigole . aucun skill faut puisqu'il faut viser de depot sous la tourelle  ce qui est assez hot sur des navire rapide

2 hours ago, Ixtl said:

L'OP se plaint de ça en jouant croiseur, pas destroyer.

Et si les DD n'ont pas de citadelle, à la base c'était pour diminuer leur vulnérabilité...

Les détonations, c'est "pas de bol" pour toutes les classes à égalité. Les BB sont avantagés parce que leurs soutes à munitions sont plus loin sous le blindage mais la chance de base est la même.

Perso c'est en jouant croiseur que je remarque le plus les détonations (les miennes et celles des autres).

ben non les BB sont pas avantager loin de la puisque leur ammo rack sont plus gros alors meme si il y a plus de "blindage"  les torpille arrive tres bien et ca malgres le bulbe 

Weekend Tester
1,030 posts
7,112 battles
10 hours ago, Ixtl said:

Ceci dit le jeu n'est pas une simulation historique, c'est un jeu d'arcade avec des bateaux.

Les mécanismes frustrants ne sont pas amusants pour les joueurs. Dans ce cas précis ça ne sert qu'à ajouter du RNG.

Ajouter des mécanismes frustrants c'est du mauvais game design.

C'est peut être frustrant mais pour ma part je suis content que cela soit implanté en jeu. Un peu de réalisme ne nuit pas même dans un jeu d'arcade que se soit dans les mécaniques de jeu ou dans les navires que l'on joue.

Beta Tester, WoWs Wiki Team, Privateer
2,753 posts
6,268 battles
2 hours ago, daleks said:

a non on peu avoir une explosion en CV

Non 

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,556 posts
On ‎07‎/‎11‎/‎2017 at 8:10 PM, Damon_056 said:

40995467Q2.png

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.