Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
xX_charps_Xx

CV americain VS CV japonais... pas du tout equilibré c'est abusé

19 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
2,461 battles

Bonjour,

Je lance se topic pour voir si je suis le seul à penser que les CV américains sont LARGEMENT en dessous des CV Japonais c'est trop abusé, franchement ils m'ont decu WG.

Je m'explique je suis en train d'upgrade la ligne des cv américains et comparer au CV Japonais il y a de gros problème c'est de la grosse ***** :

- CV Jap = 2 escadron de torpilleur, 1 bombardier et 1 chasseur alors que pour l'US 1 torpilleur ou 1 bomber avec juste 2 avions en plus par escadron merci la grosse douille

- le CV jap a tous ses avions tiers 6 alors que pour l'US il a tier,4,5 et 6   WTF !?!?!

-il a moins d'avions dans son hangard, je continu ou je m’arrête la pcq yen a un paquet des soucis comme ca

Mais ouaaa quest qu'ils sont équilibré sisi sérieux, a mon avis vous devriez enlever des avions au CV US, il en a trop ca se voit....

Franchement vous attendez quoi le dégèle pour nerfer les japonais ou légèrement augmenter les US, vous trouvez pas ca bizarre que presque personne ne joue les US, regarder les Stats, si vous voulez je suis mathématiciens je peux vous les faire ......

Players
908 posts
6,582 battles
7 minutes ago, xX_charps_Xx said:

si vous voulez je suis mathématiciens je peux vous les faire ......

Moi qui adore les mathématiques, et qui pensait qu'en les comprennent ça évite ce genre de poste... Je suis très déçu de voire un mathématicien dire ce genre de stupidités plutôt que de chercher de l'aide ou même à s'améliorer. 

Git Gut

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

Je vais tâcher d'être diplomate.

Tu te bases sur les CV bas tiers à ce que je vois, où actuellement le roi est le bogue AS, au point que certains ont craint que le nerf du tir manuel allait aboutir à la disparition pure et simple des CV jap du jeu.

Ton expérience en CV se limite à trente parties en tiers 4/5 (tiers où l'on n'apprend que dalle en CV désormais) ET en plus tu n'as jamais joué les CV jap... alors euh, comment dire :cap_old:

Toujours la même histoire, on juge telle branche OP alors qu'on ne la joue jamais soi-même pour se rendre compte de ses faiblesses, c'est à cause de ça que WG a tué les destro jap' sous les coups de butoir de BB broadside qui voient pas plus loin que le bout de leur nez...

Sinon, ben, USA vs Jap, chacun a ses forces et faiblesses, apprend à les connaitre, sois patient. 

Et bon sang c'est quoi cette mode chez les pré-ados de mettre des xXx xXx partout dans leurs pseudos

• Cool 1

Players
217 posts
4,411 battles
1 hour ago, Akikaze94 said:

Et bon sang c'est quoi cette mode chez les pré-ados de mettre des xXx xXx partout dans leurs pseudos

Mais non tu n'as pas compris, le "x" est la lettre préférée des mathématiciens...:Smile_trollface:

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts
13 minutes ago, touche_coule said:

Mais non tu n'as pas compris, le "x" est la lettre préférée des mathématiciens...:Smile_trollface:

Non, le " X " est un grade dans la compétence sexuelle; il en a 2 de chaque côté de son pseudo; c'est un 2ème classe. 462924Smiletrollface.gif

WoWs Wiki Team, Privateer
561 posts
14,522 battles

Moi aussi je joue les CV US, et je trouve qu'ils sont mal équilibré par rapport au IJN.

Ils sont beaucoup trop pétés (les US)

Faut juste apprendre à les jouer correctement.

[MNF]
[MNF]
Players
261 posts
9,094 battles

Bonne nouvelle @xX_charps_Xx, les configurations de vol des porte-avions américains vont être rééquilibrées:

[FRAC]
Beta Tester
1,092 posts
6,247 battles
58 minutes ago, Sym333 said:

Bonne nouvelle @xX_charps_Xx, les configurations de vol des porte-avions américains vont être rééquilibrées:

Retour du Midway 2-2-2 et inc massif des AP bombs.

Players
11,166 posts
7,604 battles

En même temps le gars à 0 expérience en CV...ou si peux. Normal qu'il dise 'imp.

Par contre sortir l'argument "je suis mathématicien", c'est juste magique. Vraiment.

320001735965802497.png

Expliquez lui juste même si ça donne envie de plaisanter. :fish_book:

[UTW]
Beta Tester
2,479 posts
6,383 battles

C'est vrai que Midway est moins bon que Hakuryu, oh wait :Smile_trollface:

• Cool 1

Players
25 posts
3,283 battles

Salut, donc tu te base sur le gameplay sans tir manuel ? Oh wait, est tu au courant que le tir manuel existe ? a partir des CV t6 ? Si non, maintenant oui. Tu fait un post pour parler des CV's, mais tu n'as même pas tester le plus important pour comparer les deux nations justement je les joue les deux nations, je suis au T10 jap, et T6 Ricains et j'ai pas du tout la même impression que toi, ils ont chacun leurs forces, et faiblesses .

Donc :

"-CV Jap = 2 escadron de torpilleur, 1 bombardier et 1 chasseur alors que pour l'US 1 torpilleur ou 1 bomber avec juste 2 avions en plus par escadron merci la grosse douille"

Les japonais ont un peu plus d'avions en vol, en plus d'escouades c'est un de leurs "+" . Leurs torpilleurs, plus nombreux sont plus efficace que les ricains.

Les ricains ont un peu moins d'avions en vol, mais plus grouper, ce qui fait que le straff ( attaque manuelle des chasseurs ) américain, est fort, c'est un de leurs "+" Et leurs bombardier sont plus efficace que les japs.

Je m'arrête la pour cette question, je vais pas tout cité, c'est juste un exemple.

" - le CV jap a tous ses avions tiers 6 alors que pour l'US il a tier,4,5 et 6   WTF !?!?!"

Ah bon ? encore une fois tu regarde aux mauvais tiers la. Alors oui , petite différence de tiers d'avions aux tiers 5. Les ricains ont T5-6-5 ( bogue ) et Jap T6-6-5. Faut voir les stats aussi, les escouades d'attaque ricains vont  moins vite, cependant leurs chasseurs vont plus vite que les japs. Au tier 6, ils sont tous égaux en tiers, et hop en tier 7 c'est l'inverse, les japs perdent 1 tiers sur une escouade, et les torpilleurs, l'arme principale des japs.

Comme plus haut, je vais m'arrêter la, chaque nations as encore une fois, ces forces et faiblesses.

" -il a moins d'avions dans son hangard, je continu ou je m’arrête la pcq yen a un paquet des soucis comme ca"

Ah la remarque la plus intéressante a mon goût, un petit "ouin ouin". Sache qu'au plus haut tier ça s'inverse d'ailleurs, les japs en auront moins. Donc, Oui, les ricains ont moins d'avions, mais ils sont plus résistant, alors oui, si tu fait pas attention et que tu perd une escouade de ricain bêtement, tu pleurs, c'est sûr, moi même la 1ere fois je l'ai fait, et pour une fois depuis looongtemps, j'ai été a cours d'avions avant la fin, mais c'était ma faute et uniquement ma faute. Faut arrêter de critiquer quand "monsieurs" n'arrive pas a s'adapter a la classe a la quelle il joue.

Pour finir parlons des straff maintenant que t'es au courant : les "2avions en plus" , qui peuvent monter a 3 ( pour les chasseurs/bombardier ) , ça fait 7 vionvions par escouade de chasse.

Les attaques manuelles des chasseurs américain a 7 chasseurs , est juste goldé, génial en somme, un straff bien placé le CV jap d'en face il pleurs.

Les attaques manuelles des chasseurs japs a 5 chasseurs, euuh comment dire, parfois ça passe, parfois, c'est toi qui pleurs, tu fait un bon straff, tu prend 1 avions. Les ricains font un straff face a face, il t'en prend 2-3, toi tu fait ça en jap, t'as de la chance si t'en prend ne serais-ce qu'un seul.

En espérant que tu va te remettre en question. Bonne journée

Players
213 posts
15,136 battles

Salut xX_charps_Xx,

Je débute T4 en CV et c'est vrais que ça donne l'impression dont tu parles, (navire pas équilibré), mais avec beaucoup plus de parties, tu t'apercevras qu'il faut persévérer dans tes parties et tu vas trouver des trucs qui te mènerons à la gagne.

Et je ne suis pas comme certain qui te juge disant que tu ne changeras pas ta manière de voir le jeu, ce sont des joueurs qui assène des coups bas sur le forum car ils sont inoffensifs en jeu (faut bien se défoulé ke'k part).

Alors ne désespère pas et insiste avec des méthodes que tu pourras trouver dans des parties présentent sur Youtube par exemple.

Analyse bien le positionnement des CV, le moment d’attaque des chasseurs, et applique toi au lâché de torpilles et de bombes, et tu verrat ça paye.

voici un poste que j'avais fait y'a quelques temps ne comprenant pas les choix des concepteurs sur certaines configurations de parties. Lit le ça peut t’aider : 

Bon courage à toi.

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.