Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Soleil_Royal_

Salem (T10)

69 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles

Pourquoi grind un T10 quand on peut l'acheter ? Avec de meilleurs caractéristiques ?

Players
949 posts
7,585 battles
27 minutes ago, Webley_Mark said:

Pourquoi grind un T10 quand on peut l'acheter ?

On ne pourra probablement pas l'acheter. Si c'est une récompense liée à des compétitions en TX, il faut bien qu'il soit un peu "différent" du Des Moines que la plupart des gagnants auront déjà. Et un Unicum appréciera surement le deal d'augmenter la précision contre une légère perte de points de structure et de la possibilité d'équiper un avion de reco ou  un chasseur. 

[RAIN]
Players
1,535 posts
9,950 battles

Il y a de grande chance qu'ils soit le reward ship pour la prochaine saison des classées:cap_yes:

Actuellement le Flint s'obtient avec 3 rangs 1, le Black avec 5. On peut donc s'attendre a ce que le Salem vienne cloturer la serie de recompense pour le 7e rang 1. D'autant plus qu'il est T10, et qu'il est americain comme le Flint et le Black.

Donc si on en croit les stats du navire, il a moins de PV, mais legerement plus discret et plus précis:fish_book:

En revanche il y a une caracteristique qui m'echappe: "plating-25mm" Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, mais je voudrais juste rappeler que le blindage de la coque du DM ne descend pas en dessous de 27mm. Autrement dit, si le Salem avait par exemple 25mm sur la proue contre 27 sur DM, il ne pourrait pas tanker le 380mm:cap_look:

Players
949 posts
7,585 battles
17 minutes ago, BlackTorp said:

En revanche il y a une caracteristique qui m'echappe: "plating-25mm" Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, mais je voudrais juste rappeler que le blindage de la coque du DM ne descend pas en dessous de 27mm. Autrement dit, si le Salem avait par exemple 25mm sur la proue contre 27 sur DM, il ne pourrait pas tanker le 380mm

Le modèle de blindage sous Gamemodels3D montre 27 mm pour la coque et le pont (30 mm sur la partie centrale du pont). 

[RAIN]
Players
1,535 posts
9,950 battles
37 minutes ago, Cpt_Puma said:

Le modèle de blindage sous Gamemodels3D montre 27 mm pour la coque et le pont (30 mm sur la partie centrale du pont). 

ah d'accord merci

Donc un DM avec moins de PV, mais plus precis et un peu plus discret:cap_win:

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles
On 08/11/2017 at 2:07 PM, BlackTorp said:

Il y a de grande chance qu'ils soit le reward ship pour la prochaine saison des classées:cap_yes:

Non, le camouflage colle pas... Et puis, je vous signal que le T10 Stalingrad devrait être obtenable autrement que par récompense de CB à l'avenir... Donc, je suis presque prêt à parier que WG va trouver le moyen de vendre son Salem.

[RAIN]
Players
1,535 posts
9,950 battles
13 minutes ago, Webley_Mark said:

Non, le camouflage colle pas... Et puis, je vous signal que le T10 Stalingrad devrait être obtenable autrement que par récompense de CB à l'avenir... Donc, je suis presque prêt à parier que WG va trouver le moyen de vendre son Salem.

En effet, pour le camouflage. 

Un reward de campagne peut etre?

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles
Le 09/11/2017 à 18:45, BlackTorp a dit :

Un reward de campagne peut etre?

Ca serait un sacré reward ça... Bref, on va attendre et voir ce que WG nous mijote.

Dites bonjour à l'équilibrage made in WG...

Citation

ST, American cruiser Salem, tier X

"Surveillance Radar" consumable was changed and now has the following stats: 20 seconds duration, 7.5 km detection range, 180 seconds cooldown, 2 charges (120 second cooldown and 3 charges for premium equipment). "Repair Party" consumable's stats were also changed and now are: 20 seconds duration, 120 seconds cooldown, 2 charges (80 seconds cooldown and 3 charges for premium equipment).

These changes are designed to increase the ship's overall combat efficiency and further differentiate it from the Des Moines cruiser.

[SHEN]
Players
1,425 posts
13,091 battles

Donc un énorme nerf du radar va .... "augmenter l'efficacité globale du navire en combat" ? J'ai raté un truc ?

Toujours aucune info sur le moyen d'obtenir le navire sinon j'imagine ? :/

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles

Non... Mais je suis presque sûr qu'il va pas sortir comme ça... Sauf si ils veulent booster leur vente de camo premium pour le DM...

[RAIN]
Players
1,535 posts
9,950 battles

Serieursement le radar?:Smile_hiding: C'est un radar aussi moisi que le Black...:Smile_hiding:

Bon apres je sais pas trop ce que c'est le changement du Heal, logiquement c'est 80 secondes de CD en premium, mais ce n'est pas dit. Et 20 secondes contre 28 pour le DM... hummmm.. peut etre qu'il aura un heal Minotaur Style?

Players
949 posts
7,585 battles
Le 12/12/2017 à 20:42, BlackTorp a dit :

Bon apres je sais pas trop ce que c'est le changement du Heal, logiquement c'est 120 secondes de CD en premium, mais ce n'est pas dit. Et 20 secondes contre 28 pour le DM... hummmm.. peut etre qu'il aura un heal Minotaur Style?

C'est bien ça : 

Citation

Partially restores the ship's HP by repairing any light damage.
Restores 994 HP per second.
Сonsumables num 3
Work time 20
Reload Time 80
HP Regeneration speed 0.02
Price 22 500 silver.png (15 gold.png)

Salem sera moins efficace qu'un Des Moines pour chasser les DD mais avec 60% de PS en plus si on gère bien les réparations, ça peut être très puissant. 

[CHATS]
Privateer
6,675 posts
11,523 battles

En test dans mon port en ce moment.

Que dire ?

Je n'ose imaginer ce que ce navire peut donner dans les mains de joueurs honorablement bon quand je vois comment il dépote  en le jouant ! 

Je n'ai pas le DM donc aucun moyen de comparaison et n'étant pas un habitué des T10 je n'ose porter un jugement de valeur dessus. La seule chose c'est que je ne trouve pas dans ce navire un réel point faible qui compenserait sa puissance !

J'espère simplement que ce navire ne soit pas mis sur le marché en l'état et qu'il ne soit pas réservé à l'élite du jeu, dans le sens ou ces joueurs n'ont pas besoin d'avoir un navire OP, mais bel et bien un navire distinctif, rare mais équilibré (dans le sens du jeu)

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,760 posts
15,855 battles

mouais mouais mouais ... le Salem ici, le Vampire en DD ... je trouve que WG prend un virage inquiétant, je vais faire provision de gousses d'ail, moi :cap_cool:

• Funny 1

[OCG-R]
Players
2,399 posts
13,367 battles

Ce navire pourrait être une récompense pour la prochaine saison de batailles classées... Mais après cela pourrait aussi être un "gift" à tous ceux qui auraient atteint un certain rang en CW sans pour autant avoir débloqué le drapeau du Stalingrad... Mais si c'est ca mon Dieu les parties TX vont être Salem Land :Smile_teethhappy:

Qu'en pensez vous ? 

[RAIN]
Players
1,535 posts
9,950 battles

La saison 8 des classées arrivant a grand pas, c'est fort probable qu'il sera la recompense de 7 rangs 1

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles
Il y a 6 heures, Cpt_Puma a dit :

Salem sera moins efficace qu'un Des Moines pour chasser les DD

Non, ils ont fait sauter le nerf du radar je crois...

Players
949 posts
7,585 battles
Il y a 1 heure, Webley_Mark a dit :

Dans la version actuellement en test avec super réparation, le radar de Salem correspond à celui du Black.

En mode premium :

Citation

Significantly increases the range of assured acquisition of enemy ships, including those within a smoke screen.
Ship acquisition - 7.5 km.
Сonsumables num 3
Work time 20
Reload Time 120
Ship dist 250
Price 22 500 silver.png (15 gold.png)

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles

Leur dernier post semblait indiquer qu'il avait fait sauter ce nerf... Mais bon, si ils le gardent... Le Salem deviendra le Premier Premium T10 du jeu... Dont personne ne veut.

[RAIN]
Players
1,535 posts
9,950 battles
1 hour ago, Webley_Mark said:

ewwwww? source?

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles

Bah, c'est juste que dans la dernière publication sur les changements du Salem, ils parlaient pas du radar... Donc j'ai pensé qu'ils avaient laissé tombé le nerf...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.