Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Actinid

Directement venu du Texas !

29 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team
92 posts
142 battles

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre-vous l'on déjà remarqué, il y a eu de surprenantes images sur les forums concernant les navires américains ces derniers jours.

En effet, en 2018 (pour le moment nous ne pouvons pas donner de dates plus précises) la branche des croiseurs américains se verra divisée en deux branches !

Attention: Gardez en tête que ces informations sont toujours en phase d'essais, il se peut que ces caractéristiques évoluent.

Pourquoi?

• Nous pensons qu'il est capital de varier les styles de gameplay pour mieux répondre aux attentes des joueurs. Cependant varier les styles de gameplay au sein d'une même branche n'est pas une solution idéale.
  • Diviser la branche des croiseur américains en deux branches (croiseurs légers et croiseurs lourds) permettra de bien définir leurs rôles, et les compétences nécessaires à chaque capitaine.
  • De plus ces changements nous permettrons de placer ces navires à leur place respective dans l’arbre technologique. Pour le moment , par exemple, le Cleveland n'est pas adapté à un navire de rang VI alors que ces caractéristiques et statistiques lui permettent de se confronter à des navires de rang VIII.

Comment ?

03fe0e7e-c0a9-11e7-bf9e-ac162d8bc1e4.jpg

• La branche sera divisée à partir du Navire Omaha de rang V.
  • Les croiseurs lourds du Pensacola au Baltimore seront rétrogradés d'un rang (d'ailleurs le Pensacola est le projet qui a suivi celui de l’Omaha). Ces changements les rendront plus confortables à jouer. Cependant les statistiques des navires seront peu être légèrement retravaillées pour être plus adaptées à leur rang.
  • Le Cleveland sera maintenant un navire de rang VIII et verra ses caractéristiques augmentées. De plus de nouveaux navires seront rajoutés pour garnir les branches.
  • Cette division de la branche américaine entrainera, pour les possesseurs de ces croiseurs américains une compensation en cadeaux bonus.

Comment les jouer?

• Les croiseurs légers adopteront un rôle polyvalent sur des affrontements à courte et moyenne portée en tant que support.
  • Pour le moment nous envisageons de combiner simultanément la défense Anti-Air et la recherche Hydroacoustique. Pour les navires de rang plus élevés, le radar et les compétences de réparation seront peu être ajoutés pour renforcer leurs rôles polyvalents.

Les navires:

Dallas

071a3c40-c0a9-11e7-91bc-ac162d8bc1e4.jpg

La branche s’ouvrira avec un croiseur très léger, qui cependant, conservera une protection et un armement respectable. Ce navire devrait facilement trouver sa place lors des affrontements. 

Helena

0673feb6-c0a9-11e7-b3ad-ac162d8bc1e4.jpg

Le rang VII verra  apparaitre un second navire de cette classe l' USS Helena. Pourquoi? Car l'Helena est un Brooklyn modifié avec un armement décent et de l'anti-Air.

Cleveland

06367046-c0a9-11e7-8ab3-ac162d8bc1e4.jpg

Vous connaissez d'ores et déjà ce navire du rang VI,  maintenant il retrouvera sa place légitime au rang VIII. Construit sur les plans de St-Louis le Cleveland est équipé d'une meilleure protection et d'un meilleur armement anti-air. Cependant une tourelle principale a été retirée. Ne vous inquiétez pas, 12 canons seront largement suffisants.

Seattle

055dd894-c0a9-11e7-91bc-ac162d8bc1e4.jpg

Tandis que le Cleveland a un bon armement anti-air, ceci n'est pas assez pour des navires de plus haut rang... Découvrez donc le Seattle, croiseur Anti-Air avec des plus gros canons

Worcester

048e74d2-c0a9-11e7-a089-ac162d8bc1e4.jpg

La nouvelle branche se terminera avec le Worcester, comparable au Minotaur , mais cependant en moins discret (pas de fumigène et moins bon camouflage) et possédant les consommables suivants : Équipe de contrôle des avaries, équipes de réparation, Tir AA défensif, Recherche Hydroacoustique, Radar.

Buffalo

04f67db6-c0a9-11e7-b3ad-ac162d8bc1e4.jpg

Si nous descendons d'un rang tous les navires du Pensacola au Baltimore, il nous faudra un navires de rang IX.

Le Buffalo, est l'un des études préliminaire ayant menée à la construction du Des moines, remplira maintenant ce rôle.

Que pensez-vous de ces changements?

[-WIP-]
Players
462 posts
7,592 battles

Ce changement me plaît, les navires présentés m’intéressent beaucoup, cependant dommage pour les CV ^^ 

« year of the cv’s » ?

pas le bon post désolé mais est ce que nous les verrons venir avant les BB fr ? Ils m’ont l’air bien plus avancés 

Players
908 posts
6,582 battles

Peut importe que ça soit la "tear of the CV's", ce split était la sortie que j'attendais le plus !

Quand aux BB fr, ils arriveront peut importe la sortie de ce split, je ne pense pas qu'il y ait une seule équipe de développement.

• Cool 1

[SHEN]
Players
445 posts
7,753 battles
20 hours ago, Actinid said:

Comment les jouer?

• Les croiseurs légers adopteront un rôle polyvalent sur des affrontements à courte et moyenne portée en tant que support.
  • Pour le moment nous envisageons de combiner simultanément la défense Anti-Air et la recherche Hydroacoustique. Pour les navires de rang plus élevés, le radar et les compétences de réparation seront peu être ajoutés pour renforcer leurs rôles polyvalents.

J'ai comme l'impression qu'on va se retrouver encore avec des croiseurs légers plus intéressant et souvent plus puissant que les croiseurs lourds. Vouloir donner des particularités à une branche c'est louable mais ca ne doit pas se faire au détriment de l'équilibrage générale. J'espère que si les développeurs persistent avec ces consos, ils seront chacun plus limités en nombre.

[-WIP-]
Players
462 posts
7,592 battles
17 minutes ago, ozunix said:

Peut importe que ça soit la "tear of the CV's", ce split était la sortie que j'attendais le plus !

Quand aux BB fr, ils arriveront peut importe la sortie de ce split, je ne pense pas qu'il y ait une seule équipe de développement.

Mmh WG aime faire les choses les unes après les autres, ceci dit j’en doute qu’on attende très longtemps pour les deux effectivement. 

Players
908 posts
6,582 battles
17 minutes ago, deahtster78 said:

J'ai comme l'impression qu'on va se retrouver encore avec des croiseurs légers plus intéressant et souvent plus puissant que les croiseurs lourds. Vouloir donner des particularités à une branche c'est louable mais ca ne doit pas se faire au détriment de l'équilibrage générale. J'espère que si les développeurs persistent avec ces consos, ils seront chacun plus limités en nombre.

Oui, y'a pas mal de vrai, mais ils ont aussi dit qu'ils seraient moins discret et eux, sans smoke...

ça pousse le côté croiseur "DPM monster" à l'extrême et en soit, c'est pas très important qu'ils aient plus de dégâts que les croiseurs lourds si ils perdent vraiment en survie et que le gameplay est plus exigent, ce que Flint, Belfast et Kutuzov et même la branche CL Anglais ne sont pas. (attention, je dit pas que la branche Anglaise est OP, loin de là selon moi)

Là où je ne suis pas d'accord, c'est de donner le radar aux light cruiser, ça les rend stupidement fort contre les destroyer, et surtout, ils n'on pas besoin de jouer avec les autres [croiseurs lourds] pour chasser ces derniers tout en étant plus efficaces pour farm les cuirassés et certains croiseur (cf les catastrophe naturel faites uniquement sur un moskva)

Players
175 posts
1,712 battles

A priori, le Dallas semble provenir d'un de ces projets : http://www.shipscribe.com/styles/S-511/images/s-file/s511-22c.htm

s511-22.jpg

http://www.shipscribe.com/styles/S-511/images/s-file/s511-18c.htm

s511-18.jpg

071a3c40-c0a9-11e7-91bc-ac162d8bc1e4.jpg

Le soucis que j'ai, c'est juste que les projets semblent être meilleurs que le Cleveland.

Le Buffalo c'est bien le CA-B : http://www.shipscribe.com/styles/S-511/images/s-file/s511-25c.htm

Le Seattle, c'est basé sur ce projet : http://www.shipscribe.com/styles/S-511/images/s-file/s511-38c.htm

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles

Je vais rien dire sur le fait que le Buffalo soit un Des Moines avec une tourelle en plus et des torpilles... Mais... Qu'est-ce que ça fout en T9 ? Sérieusement ? QUi a eu l'idée de mettre un navire qui va complétement briser la logique de la branche parce que sinon, il sera plus puissant que le T10 ?

Players
175 posts
1,712 battles
37 minutes ago, Webley_Mark said:

Je vais rien dire sur le fait que le Buffalo soit un Des Moines avec une tourelle en plus et des torpilles... Mais... Qu'est-ce que ça fout en T9 ? Sérieusement ? QUi a eu l'idée de mettre un navire qui va complétement briser la logique de la branche parce que sinon, il sera plus puissant que le T10 ?

Niveau développement historique, il se situe pourtant bien entre le Baltimore et le Des Moines. Voir ici section CA : http://www.shipscribe.com/styles/S-511/albums/s511-cr.htm

Les projets de navires plus efficaces que le Baltimore ont 4 tourelles, les projets préparatoires du Des Moines n'en ont que 3.

Après, je suis d'accord, pas de torpilles sur le plan.

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles

Y a juste un soucis, c'est qu'à partir du T8, on avait 3 tourelles triples et un meilleur reload en progressant dans les rangs. Maintenant, si on garde cette doctrine, le Bufallo se retrouve avec un DPM plus important que le Des Moines, à moins de nerf le reload pour le maintenir en-dessous du Des Moines, ce qui vient juste briser l'évolution de la branche. Soit, on nerf la précision, ce qui est la meilleur solution si c'est bien fait, ça permettrait de maintenir le Buffalo en T9 et pas en T10 qui se retrouve en T9... Et puis, y a les torpilles... Je crois qu'aucun des projets à venir n'ont des torpilles - en tout cas ce n'est pas visible sur les dessins ou les modèles 3D - sauf le Buffalo qui est T9... Et donc, limite en plein milieu de la ligne, pas à la fin ou ça aurait put être un plus, mais limite au milieu de tout, on se retrouve avec un navire qui a des torpilles... Paye ta destruction de continuité.

[OCG-R]
Players
2,396 posts
13,317 battles

Je ne comprends pas trop l'arrivée du buffalo en T9 : 4x3 203 mm et torpilles ? 

il me semble qu'à l'état d'alpha (ou de bêta corrigez moi si je me trompe), le buffalo dans cette configuration était un T10... (CF vidéo postée en octobre 2015, jointe en lien)

Le split de branche me plait beaucoup après je crois que quelques questions d'équilibrages et de logique de branche se posent encore :p

Question supplémentaire : si le NO passe en T7, gardera t-il son radar (à l'instar de l'Indianapolis) ? et le baltimore gardera t-il son heal ?

En tout cas hâte d'avoir plus d'info :Smile_popcorn:

Doobiecool 

Players
175 posts
1,712 battles

Ce sont les torpilles du Buffalo qui sont surprenantes. Reste que vu que son projet était considéré comme une amélioration du Baltimore, mais inférieur aux projets de Des Moines, le voir en T9 semble, d'un point de vue historique, logique.

[UTW]
Players
1,604 posts
6,606 battles

Ouai fin que ce soit logique historiquement on s'en fout, le truc c'est que ça va briser complétement la branche, plus de tourelles et torpilles, de plus l'absence de torpilles avait crée un point faible au croiseurs US logique pour éviter de les rendre complétement broken, la ce truc se ramène avec des torpilles supprimant ce point faible...blague?

PS: il avait foutue une smoke a l'époque sur les croiseurs lourd

image.png.79d065e1f1bfd077d0ec31d9c40d1a81.png

[OCG-R]
Players
2,396 posts
13,317 battles

Avec le buffalo on va avoir le coup du roon & hindenburg mais à l'envers un peu non ? Après à voir déjà le test des navires en phase publique de test 

Players
175 posts
1,712 battles
8 hours ago, kyumaro said:

Ouai fin que ce soit logique historiquement on s'en fout, le truc c'est que ça va briser complétement la branche, plus de tourelles

Ça, c'est toi qui t'en fout. Pas moi.

C'est d'ailleurs pour ça que je suis content de voir le Cleveland passer en T8, car on avait un navire de la 2° GM au milieu de croiseurs de l'entre-deux guerres.

Si les ingénieurs américains avaient envisagé une tourelle de plus pour améliorer les croiseurs post-Baltimore (et notamment le CA-B), c'est qu'il y a une raison.

Si le Des Moines garde un système à 3 tourelles, c'est parce que cette classe est équipée, contrairement au Baltimore dont elle dérive (voir cette photo d'un Des Moines et d'un Baltimore côte-à-côte : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:USS_Boston_(CAG-1)_and_USS_Newport_News_(CA-148)_at_Norfolk_c1966.jpg), d'un nouveau système de chargement des obus permettant un meilleur RoF.

On en déduit donc que le passage à 4 tourelles sur le CA-B (aka Buffalo) est là pour augmenter la force de frappe sans capacité d'augmenter le RoF d'une tourelle au moment de son développement.

Le seul truc qui me dérange, ce sont les torpilles qui n'apparaissent pas sur les plans du CA-B.

et torpilles, de plus l'absence de torpilles avait crée un point faible au croiseurs US logique pour éviter de les rendre complétement broken, la ce truc se ramène avec des torpilles supprimant ce point faible...blague?

Il aura un autre point faible ...

[-KWX-]
Players
885 posts
7,993 battles
3 hours ago, Crabe_Tambour_Jauregui said:

Bonjour,

en parlant du Texas, des infos sur le project Valor et l'USS Texas disponible sur le serveur EU ?

merci d'avance.

Euh c'est quoi ta questions au sujet du Texas? car il a la vente dans la boutique si tu le veux :/

[ORCA]
Players
444 posts
8,070 battles

L'offre en cours sur le serveur NA devrait être étendue au serveur européen :

https://worldofwarships.com/en/news/common/dont-mess-with-uss/

A savoir, le Texas mais avec son camo aux couleurs du Texas : les fonds sont reversés à la préservation de l'actuel Texas qui prend l'eau depuis le passage de l'ouragan Harvey :

http://www.chron.com/neighborhood/pasadena/news/article/Battleship-Texas-needs-citizens-to-rally-to-save-11750909.php

Ils en avaient parlé sur Redditt.

[HMSR]
Players
166 posts
6,068 battles

@ wembleyMark : les torpilles sur les croiseurs US seront a mon sens anecdotiques, suffit de voir celle de l’atlanta avec un reload a la Shima et une portee pas tip top..

Par contre si elles doivent etre celle du Flint ou proche des CL FR la...

Faudra voir si cette nouvelle branche compensera son gros DPS par un blindage facile a demolir...

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

pas tip top est un large euphémisme : portée des torpille 4.5 km sur l'atlanta c'est plus la torpille coup de [edited] : on se fait surprendre sorti d'ile et avant de mourrir on lancer les suppot . apres elle font tres mal (deja OS un BB avec 1 slave de torpilles avec ) . sinon se spit est intéressant mais je me pose la question : que va t'il rester au CA si les CL ont radar ,DPS/RoF ,AAA amelioré?

Players
253 posts
9,053 battles

Bonjour, concernant le split en lui-même j'ai quelques questions :

Si à tout hasard j'ai beaucoup joué le Cleveland grâce au skill IFHE pour farmer des avions car j'aime bien sa courbe d'obus, et que je me retrouve avec 100 000 exp dessus, est-ce que je vais retrouver mon Cleveland au tier VIII avec 100 000 exp dessus ou bien cette expérience va-t-elle "rester" au tier VI sur le Pensacola ?

Dans une autre mesure si je suis en train de quérir l'expérience nécessaire pour débloquer le Des Moines et que j'échoue à le débloquer avant que le split ne soit mis en place (disons 200 000 exp sur les 237 000 exp), vais-je recevoir un Baltimore tier VIII avec 200 000 exp dessus et un Buffalo tier IX avec 0 exp dessus ou bien l'inverse ?

Ce serait utile de savoir comment les compensations vont se faire avant que l'on se lance dans des grinds qui pourraient s'avérer inutiles...

Players
785 posts
2,701 battles
20 minutes ago, Riche_heu_Lieux said:

Bonjour, concernant le split en lui-même j'ai quelques questions :

Si à tout hasard j'ai beaucoup joué le Cleveland grâce au skill IFHE pour farmer des avions car j'aime bien sa courbe d'obus, et que je me retrouve avec 100 000 exp dessus, est-ce que je vais retrouver mon Cleveland au tier VIII avec 100 000 exp dessus ou bien cette expérience va-t-elle "rester" au tier VI sur le Pensacola ?

Dans une autre mesure si je suis en train de quérir l'expérience nécessaire pour débloquer le Des Moines et que j'échoue à le débloquer avant que le split ne soit mis en place (disons 200 000 exp sur les 237 000 exp), vais-je recevoir un Baltimore tier VIII avec 200 000 exp dessus et un Buffalo tier IX avec 0 exp dessus ou bien l'inverse ?

Ce serait utile de savoir comment les compensations vont se faire avant que l'on se lance dans des grinds qui pourraient s'avérer inutiles...

On auras une annone sur la "politique" adopté pour se split.
Si tout se passe comme pour les autres split ça devrait être comme ça
https://worldofwarships.eu/fr/news/updates/patch-notes-0515/#Japanese Destroyers
https://worldofwarships.eu/fr/news/updates/patch-notes-062/#replacement
Pas trop d'info sur l'exp mais je pense qu'elle devrait suivre le navire (enfin reste à voir si quelqu'un se rappel exactement comment ça c'était passé)

edit: En allant juste un peu plus loin (en fait jusqu'en bas d'un patch note vieux d'un an et demis)
https://worldofwarships.eu/fr/news/updates/patch-notes-0515/#minor improvements 
on peut voir qu'en fait l'exp en trop reste sur le tier, donc si tu as un Baltimore avec 200k exp tu devrais avoir un Buffalo avec 200k exp (enfin SI WG garde la politique mis en place depuis 2 split)

[CHATS]
Privateer
6,670 posts
11,523 battles

Si WG garde la même logique que précédemment on va avoir la chose suivante

Tous possesseur de navire de la ligne CA US touché par le Split (Cleveland, Pensacola, New Orleans, Baltimore) vont se retrouver avec le navire de remplacement

Bref pour un navire tu en auras deux (l'historique et son remplacement) .

Si tu as la lignée compl_=ète des CA US avant le Split, tu garde celle ci, tu as simplement un remplacement des capitaines et de l'XP tier pour tier (Le Baltimore se retrouve avec l'XP et le capitaine du NO) Reste le cas du Cleveland :

Hypothèse Opimiste : Tu possède le cleveland T6 et tu te retrouve avec un cleveland T8 avec son capitaine, les équipements qui vont bien et l'XP gagnée dessus

Hypothèse réaliste : Tu possède le Cleveland, son capitaine, l'XP et l'équipement se retrouvent transféré sur le Pensacola T6, tu as un CL US T6 dans ton port sans équipement mais avec un capitaine à trois points.

On peut espérer un reset des compétences de capitaine à moindre frais (voir gratuite) pour les navires de cette ligne.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.