Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Cuchulainn75

triche dans le jeu ?

115 comments in this topic

Recommended Posts

Players
5 posts
1,058 battles

Salut tous le monde,

je joue au jeux depuis plus de 3-4 ans je crois. Je l'avais laissé de côté depuis un moment car je déverrouille les navires par classe et catégorie, et j'en suis au porte avion et ça me saoulais un peu. Du coup j'ai repris comme ça "histoire de" il y a 2-3 jours. Sauf que..

En pleine partie il m'est arrivé déjà 2-3 fois de me faire littéralement supprimer mes 3 groupes de chasseurs presque instantanément dès le début de l'assaut d'un seul groupe de chasseur adverse.

je vais mieux expliquer la situation au cas où :

Je joue jap et je suis en classe VI avec le hyruo, j'ai 3 groupe de chasseurs 1 de bombardier et 1 de torpilleur. Mes chasseurs n’étant pas la panacée niveau stats il m'arrive de carrément les déplacer par groupe de trois pour être sûr de ne pas les perdre bêtement.

donc je suis avec les chasseurs regroupé ensemble donc très proches les uns des autres sur la carte en mode attente(ca je suis en train d'envoyer mes bombardier ou mes torpilleurs ailleurs etc), un groupe de chasseurs ennemi m'attaque et ce même si je réagi et envoie mes 3 groupes en même temps contre ce groupe et bien "pouf" mes trois groupes ont disparue.

d'où ma question, y a t il de la triche (j'ai vu déjà quelques vidéos sur des possble "god mode" etc.) a gogo ou est ce que c'est ponctuel et, a terme, résolue par l’équipe de devs de WOWS ?

ou est ce que comme dans beaucoup de jeu multi on laisse les tricheurs pululer car on sait que ça amène des joueurs ??

je désinstalle ?

merci pour vos réponses (honnêtes si possible car je vois que le thème de la triche est plutôt occulté j'ai l'impression, oui j'ai vu le sujet hot)

[F_R_A]
Players
18 posts
5,430 battles

Bonjour,