Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Actinid

Horaires Battailles de clans

Quelle est votre zone horaire?  

47 members have voted

1. 1. Quelle est votre zone horaire?

• UTC (GMT - Londres)
    • UTC+1 (CET - Paris, Berlin, Varsovie, Prague , Rome , Madrid)
    • UTC+2
      0
    • UTC+3 (Ankara)
    • Autre
      0
  2. 2. Quelle est votre horaire (prime time) préférée en semaine (UTC+1) ?

3. 3. Quelle est votre horaire (prime time) préférée en weekend (UTC+1) ?

6 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team
92 posts
142 battles

Salut à tous Capitaines !

Suite à l'ajout des batailles de clan puis au changement d'horaire, nous réalisons ce sondage afin de déterminer l'horaire qui vous correspondra le mieux.

N'hésitez pas à y répondre et donner votre avis dans les commentaires avant le 9 Novembre 16h (heure de Paris)

Merci d'avance !

[SPAM-]
Players
206 posts
2,291 battles

En semaine le 20h-23h est vraiment pas mal. C'est pas trop tard, et on évite la fameuse horaire 19h-20h

Par contre pour le week end pour 21h-00h c'est cool pour le samedi, mais dimanche quand tu reprends ou travailles le Lundi ça peut être lourd
Donc tendance 20h-23h pour la semaine et week end. (ni trop tôt, ni trop tard)

y'a qu'un "T" à bataille, et il me semble que c'est "un horaire", donc : "Quel est votre horaire préféré ?" voilou xD

[LMO]
Players
9 posts

J'aurai tendance à dire que plus l'amplitude horaire est grande plus il y aura de clan en bataille et de possibilité pour les joueurs de pouvoir prendre part aux batailles.

Personnellement ne pouvant être sur le jeu avant 22h00 il m'est très difficile de participer aux batailles de clan. Quelle explication justifie ces restrictions horaires, c'est navrant et ne donne pas envie de s'intéresser plus encore à Warship

WoWs Wiki Team
1,848 posts
14,540 battles
29 minutes ago, louissimo said:

J'aurai tendance à dire que plus l'amplitude horaire est grande plus il y aura de clan en bataille et de possibilité pour les joueurs de pouvoir prendre part aux batailles.

Personnellement ne pouvant être sur le jeu avant 22h00 il m'est très difficile de participer aux batailles de clan. Quelle explication justifie ces restrictions horaires, c'est navrant et ne donne pas envie de s'intéresser plus encore à Warship

Ces restrictions sont tout simplement là pour éviter les files d'attente de 1h, en faisant forcément jouer tout le monde en même temps.

[RDB2]
Beta Tester
450 posts
18,840 battles
42 minutes ago, I_AM_LULU_SNAIL said:

Ces restrictions sont tout simplement là pour éviter les files d'attente de 1h, en faisant forcément jouer tout le monde en même temps.

Cela pourrait être contrebalancer par le fait que plus de joueurs pourront y participer. Une plage horaire de seulement 3 heures pour englober 3-4 fuseaux horaires, c'est de toute façon trop court pour éviter un compromis bancal. Étendons-là en on verra le résultat.

Players
13 posts
322 battles

Bonjour a tous , ce qui est dommage c est pour les premiers fan du jeu qui jouent sur le serveur NA et la pour des européens c est impossible sauf jouer a 3 heure du mat..des solitions peut etre des developeurs ..merci pour tous ces joueurs qui comme moi aimerai participer a ce type de tournois  ...ce qui est marrant c est que j ai ete accepte dans un clan mais 0 partie pour la raison évoquee 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.