Jump to content
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
battdu16

Argent ? L'un des principaux probleme

37 comments in this topic

Recommended Posts

[ORQUE]
Players
4 posts
3,584 battles

Bonjours,

comme vous le savais tous, l'argent est un problème sur wows. Alors petit exemple que je montre du doigt, je joue tier 8 max car la vie sur wows est trop chère, contrairement a wot (world of tanks) car oui je suis un grand joueur de wot donc je vais les compares tous les deux ce qui est logique. J'était en pleine partie avec mon bismark, tier 8, no full juste de 9 partie avec. 50 milles de dégât et on ma infliger 0 dommage sur mon bateaux, malheureusement on perd la partie. Et la surprise, j'ai pas gagner beaucoup d'agent d'une part, et de 2 il mon retirait 67 milles de maintenant alors que j'avais subie aucun dégât... J'étais donc a découvert de 15 milles...0 bénéfice...  Très frustrent. Alors je vous en supplie faite comme wot et faite payer la maintenance par rapport au dégât subie. Car je suis désoler mais c'est pour forcer les joueurs de wows (world of warships) a acheter du premium. Sa ne donne pas envie d'avancer dans le jeux, et sa bloque la qualité du jeux. Pour qu'il y est plus de joueur et avoir un très bon jeux faut amélioré le problème d'argent. Sur wot perso j'ai 4 tier 10, et ya pas besoin de premium. Pour vous donner une idée, se que je perd en argent tier 10 sur wot sa équivaux a la même perte sur wows mais en tier 8. Donc je ne comprend pas pourquoi wows n'est pas conçu sur les même base d'argent que wot, sa leurs porte préjudice. Qui est d'accord ? Vous aussi partager votre expérience sur le jeux. 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
5 minutes ago, battdu16 said:

Alors je vous en supplie faite comme wot et faite payer la maintenance par rapport au dégât subie

C'est ce qu'ils faisaient avant... Et il se trouve que ça marchaient pas vu que les gens avaient tendance à camper pour ne rien prendre comme dégâts... Donc, ils sont passé à un coup fixe pour forcer les gens à quitter le bord de map...

6 minutes ago, battdu16 said:

50 milles de dégât et on ma infliger 0 dommage sur mon bateaux

0 dégâts ? Lâche donc le bord de map et va donc faire ce que le Bismarck c'est faire... Brawler.

Players
64 posts
9,275 battles

Il faut savoir que le fait de prendre le focus, surtout en BB (cuirassé), en plus d'être très utile à ta team, est récompensé, donc prendre 0 dégats, c'est pas normal, et ça te coute surtout sur le Bismarck qui comme l'a dit Webley est fait pour tanker.

Tu n'as pas l'air mauvais en croiseur,  mais il faut comprendre que les BBs allemands, c'est pas du tout le même gameplay. De plus, je suppose que c'est plutôt agréable quand un BB se fait focus à ta place quand tu est en Pensa.

Et, en t'approchant avec ton Bismarck tu devrais monter bien au delà de 50 K dégats

[SPAM-]
Players
10,779 posts
7,534 battles
31 minutes ago, battdu16 said:

Bonjours, comme vous le savais tous, l'argent est un problème sur wows.

Non.

Alors petit exemple que je montre du doigt, je joue tier 8 max car la vie sur wows est trop chère,

Re-non.

contrairement a wot (world of tanks) car oui je suis un grand joueur de wot donc je vais les compares tous les deux ce qui est logique.

Les deux jeux ne sont pas comparable, les mécaniques d'attributions de l'xp et des crédits demandent de faire des choses. Si tu n'arrive pas à faire de crédit (même sans premium) c'est qu'il y a un problème quelque part, mais pas venant du jeu.

A la rigueur, les seuls à plaindre pour l'XP et les crédit, c'est les CV avec une meta qui demande limite de jouer full fighter (plus cancer et soporifique, tu meurs) pour assurer les résultats. En plus d'être nerf à la hache sur l'ensemble, parce que WG.

J'était en pleine partie avec mon bismark, tier 8, no full juste de 9 partie avec. 50 milles de dégât et on ma infliger 0 dommage sur mon bateaux, malheureusement on perd la partie. Et la surprise, j'ai pas gagner beaucoup d'agent d'une part, et de 2 il mon retirait 67 milles de maintenant alors que j'avais subie aucun dégât... J'étais donc a découvert de 15 milles...0 bénéfice...  Très frustrent. Alors je vous en supplie faite comme wot et faite payer la maintenance par rapport au dégât subie. Car je suis désoler mais c'est pour forcer les joueurs de wows (world of warships) a acheter du premium. Sa ne donne pas envie d'avancer dans le jeux, et sa bloque la qualité du jeux. Pour qu'il y est plus de joueur et avoir un très bon jeux faut amélioré le problème d'argent. Sur wot perso j'ai 4 tier 10, et ya pas besoin de premium. Pour vous donner une idée, se que je perd en argent tier 10 sur wot sa équivaux a la même perte sur wows mais en tier 8. Donc je ne comprend pas pourquoi wows n'est pas conçu sur les même base d'argent que wot, sa leurs porte préjudice. Qui est d'accord ? Vous aussi partager votre expérience sur le jeux. 

Merci de lire ceci.

https://forum.worldofwarships.eu/topic/90267-astuces-pour-devenir-riche/

Players
1,198 posts
3,469 battles

Bonjour, 

Je suis mauvais et je n'arrive pas à gagner de l'argent sur ce jeu qu'est World of Warships. Je ne comprends pas ! J'applique pourtant la meta actuelle qui consiste à camper en fond de map comme un débile avec son cuirassé. Je me permets donc de poster sur ce forum pour me plaindre et réclamer une modification du système de jeu afin qu'il me convienne, il ne faudrait pas que je m'adapte ou que j'apprenne à jouer correctement selon les règles souhaitées par le développeur. 

Merci de prendre en compte mon avis puisque je ne prendrai pas en compte le vôtre.

Cordialement

Random#51451

• Cool 8

[ORQUE]
Players
4 posts
3,584 battles

Heu pour info je suis d'accord je sais jouer le bismark je connais son point fort merci, c'etait juste pour donner un exemple, un tres bon exemple, alors si c'est pour me dire tu sais pas jouer je vous conseil de jouer a wot vous allez comprend que ce n'est pas normale et qu'il y a un probleme d'argent sur warships. Je ne suis pas le seul a le dire, merci .

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
1 minute ago, battdu16 said:

Heu pour info je suis d'accord je sais jouer le bismark

Ceci doit expliquer les 0 dégâts subit... Dans un cuirassé. Allemand.

2 minutes ago, battdu16 said:

je vous conseil de jouer a wot vous allez comprend

Oui, je comprend une chose, WoT c'est pas WoWs... Donc, soit tu t'habitues aux bateux, soit tu retournes faire joujou avec les tanks.

3 minutes ago, battdu16 said:

Je ne suis pas le seul a le dire

Là maintenant tout de suite... Si en fait... Si on exclu ceux qui jouent en fond de map et qui font du 10k de dégât par partie... Si.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,634 posts
13,290 battles
20 minutes ago, battdu16 said:

un tres bon exemple

Précisément non : tu as donné le pire exemple que tu pouvais choisir, celui qui à coup sûr allait décrédibiliser le reste de ton propos (encore que pour ça il eut fallu qu'il fut crédible, déjà). Du coup il ne faut pas t'étonner de la volée de bois vert que tu prends en retour : elle est méritée, et très bien résumée par @Tellmarch. Commence par faire quelques efforts avant de te plaindre du "système".

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,057 posts
6,700 battles

On gagne de l'argent sans premium sur WoWS bien plus facilement que sur WoT hein. Être positif à 1053 crédits l'obus tiré quand on en gagne péniblement 50k sur une victoire en T-54 (tier IX) c'est loin d'être si facile que ça.

Sur WoWS être un joueur décent en tier IX/X suffit largement à faire des crédits sans premium, et au pire on slap un flag -10% repair ou une des multitudes de camouflages offerts augmentant la rentabilité du navire.

Et j'suis désolé mais faire 50.000 dégâts en cuirassé tier VIII c'est pas faire son job. Surtout si on prend aucun dégâts. C'est une mauvaise partie dans tous les sens du terme. A 75-80k on est dans une moyenne correcte, et on est censé viser au moins les 100k pour considérer ça une "bonne partie". Et encore ça dépend sur quoi on les a infligés...

Globalement gagner des crédits sur WoWS c'est vraiment très simple, ça monte vite, et WG nous donne des tonnes d'opportunités d'en avoir plus en prime. Entre les missions hebdomadaires, le Shinonome premium gratuit dans la campagne qui est un excellent farmer pour les joueurs 100% f2p, les conteneurs... 

Si on s'en sort pas avec tout ça, c'est pas le jeu le problème.

• Cool 3

[SPAM-]
Players
1,736 posts
8,547 battles

Comme il a été souligné au dessus, WoT et WoWs ne sont pas vraiment comparable (Leur seul point commun c'est WG), WoWs rétribue l'xp et les crédits de manière différente et ceci pour encourager les mouvements agressifs plutôt que passifs.

Le T8 commence à coûter cher si tu ne joues pas compte premium. WoT c'est pareil de mémoire. A la rigueur tu peux faire comme sur WoT et farmer les crédits en T6

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,281 posts

Moi je suis positif en gearing; pourtant c'est 160 ou 190 000 - sais plus - dans la tronche direct. Et suis sans premium.

Pavillon + bonnes parties 80% du temps.

Pis tiens; je la remets:

976880riche.png

sans premium, sans farmer en tier 6; juste en tier 8 - 9 - 10

• Cool 1

Players
379 posts
5,209 battles
11 minutes ago, Spartatian said:

Moi je suis positif en gearing; pourtant c'est 160 ou 190 000 - sais plus - dans la tronche direct. Et suis sans premium.

Pis tiens; je la remets:

976880riche.png

Non mais stop ça va crier au cheat avec tout les crédits que tu as en réserve :cap_cool:

• Cool 1

Players
2,055 posts

Après les crédits partent vite, ça m'a couté bonbon de mettre les modules de un T10 et des quatre navires de l'évènement, du coup j'approche de la zone rouge des 150....

Spoiler

millions :cap_cool:

1509652671-pauvre-comme-cresus.jpg

Beta Tester
2,095 posts
13,292 battles

j'ose ou pas?

Spoiler

richard.PNG.8312121dfe9b02aa42a1b2674405de91.PNG

Premium certes mais bonne partie aussi, ou je morfle très souvent et où je coule beaucoup de navire

mais bon là, je suis un peu moins riche, je vient juste de me payer un cuirassé tiers 9 avec tous ses modules...

• Cool 1

Players
813 posts
6,103 battles

Hello @battdu16

J'étais comme toi (voir même pire j'ai eu des non rentable avec des croiseur t7 ,c'est pour dire) avant ,persuadé que les coûts en haut tier étais ridiculement élevé.

Puis y'a un moment j'ai du arrêter de me voiler la face et j'ai regardé a vérité droit dans les yeux: oui je joué mal.

Et c'était la seule et unique raisons au pourquoi je n'étais pas rentable.

Puis j'ai suivis des conseils trouvé ici et là sur le fofo et je me suis fixé un objectif simple: être toujours rentable.

C'est un indicateur asser fiable pour savoir si tu a  bien joué ou non

Bizarrement ,depuis que je résonne comme ça j'ai grandement amélioré toutes mes stats et je pèse bien plus dans les games qu'avant.

Donc bon, j'espère que mon petit témoignage personnel te fera comprendre que les autres ne te rabaisse pas part sadisme mais qu'en fait ,il te dise juste qu'il faut que tu boost ton niveau de jeux si tu veux êtes rentable a haut tier.

(Ha et juste comme ça: Sur ce forum la comu est dans le camp "git gud" et non dans du coter des "noob fendly" donc les post comme le tien n'auront jamais gains de cause ici )

[SPAM-]
Players
10,779 posts
7,534 battles
3 hours ago, battdu16 said:

Heu pour info je suis d'accord je sais jouer le bismark je connais son point fort merci.

Ha, loin de moi l'idée de faire dans la "mauvaise langue" , mais c'est pas en 16 batailles avec que tu le maitrises, surtout au vu des autres performances.

Spoiler
Bismarck   Bismarck 8 Germany 16 50% 1 217 58 959 0.69 1.88

C'est tout juste moyen...comme quelqu'un qui camp et ne va pas au charbon, ou encore qui fonce tête baissé sans réfléchir et se fait ouvrir d'entré de jeu.

De plus, je remet ça ici car apparemment tu n'as rien lu. Merci de prendre en considération mon premier poste, j'espère ne pas l'avoir écrit pour rien. (Comme celui-ci)

Le chauve serait-il dans le vrai ?

Merci de prendre en compte mon avis puisque je ne prendrai pas en compte le vôtre.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,281 posts

Sinon WG t'a entendu puisqu'il y a une mission dans laquelle tu gagnes +20% de crédit en mode coopération. Voilà.....

[HFR]
Players
978 posts
4,389 battles

Tout a déjà été dit, si tu termines la partie en négatif, c'est que tu n'as pas bien joué ton bateau, et tu n'as pas bien joué les objectifs. 
La base en Battleship c'est d'aller attirer le feu ennemi pour que l'ennemi laisse tes destroyers et tes croiseurs tranquilles. 
Et souvent, la seule présence d'un ou deux BB autour d'un cap (pas à 20 bornes hein, AUTOUR) suffit à décourager un push, avec leur seule menace.
Le coût de maintenance identique quelques soient les dommages subis incite justement à aller au charbon: puisque je vais avoir un coût fixe de réparations, autant aller infliger le max de dégâts et tanker un max!

Pour ma part, je suis un joueur moyen de croiseur, et je monte en parallèle les BB US. J'ai gardé quelques bateaux marquants sur le chemin (Cleveland, Pensacola, Mogami 155, Dmitri Donskoi, tous les croiseurs KM du T7 au T10), et actuellement j'ai du mal avec les sous (je gravite autour des 10M). 
Mais vu que je suis Premium et que j'ai des bateaux qui permettent d'imprimer des credz (Kutu, Atago, Atlanta), il suffit que je joue pas trop mal et j'engrange les crédits.

De manière générale, si tu ne veux pas manquer de crédits, concentre toi sur une seule ligne de bateaux, ça évite de se disperser et multiplier les frais.
Ecoute bien les commentaires d'ici, ils sont censés.

Weekend Tester
926 posts
5,277 battles

Il a raison sur un point.

A partir du tiers 8, cela commence à couter cher : le navire (dans les 10 millions), les consommables prémium (pas obligatoires d'accord mais fortement conseillé), les modules de modifications (pas obligatoire dans les bas tiers mais fortement conseillé à ce niveau). Il faut donc être en bonne forme financière avant d'attaquer le tiers 8.

De toute façon, c'est un peu normal de gagner peu de crédit ou d'xp lors d'une défaite.

De plus certains camo ou drapeaux permettent d'abaisser le cout de maintenance. la aussi, quasi obligatoire au tiers 8.

[CHATS]
Community Contributor
5,720 posts
9,689 battles
17 hours ago, Spartatian said:

Pis tiens; je la remets:

976880riche.png

Toi tu es un gros radin, tu ne joue que DD et tu ne monte aucune autre branche .... :Smile_teethhappy:

• Cool 1

[ORQUE]
Players
4 posts
3,584 battles

Merci pour c'est explication, j'essaie de jouer au mieux mon bismark, pas facile quand on joue beaucoup avec du 10. Je vais essayé de faire des stratégies et faire mon boulot comme il faut, malgré quelque partie a 100k de  dégât se n'est pas facile de le faire tout le temps, après je retiens a préciser que c’était le coût de réparation qui me gêner, mais j'ai eu mais réponse merci.   

Players
813 posts
6,103 battles

Apres ,il faut avouer que en moment joué t8 c'est pas la joie avec me MM qui t'en 90% du temps contre des t10 et je pense que Bismarck avec sa dispersion trollesque  et ses 21km est certainement le plus dur des BBt8 contre des t10 mais tu peut t'en sortir si tu te concentre sur ta game

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,281 posts
8 hours ago, gobolino said:

Toi tu es un gros radin, tu ne joue que DD et tu ne monte aucune autre branche .... :Smile_teethhappy:

Bah pas le choix; je préfère largement jouer croiseur mais bon, pour gagner faut faire ce que les DD ne font pas alors autant jouer DD.

Quand je vois 2 DD courir après un CV et ou des types à 3 à courir après un seul DD qui va plus vite qu'eux; alors qu'il y a largement autre chose à faire de plus important; c'était soit ça me désole, soit je joue DD. J'ai pris la 2ème option.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.