Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Soleil_Royal_

Split croiseurs US

304 comments in this topic

Recommended Posts

Players
175 posts
1,712 battles

Comme je le disais ailleurs, le Dallas semble être basé sur ces deux projets :

http://www.shipscribe.com/styles/S-511/images/s-file/s511-18c.htm

http://www.shipscribe.com/styles/S-511/images/s-file/s511-22c.htm

Mais qui sont sensés être meilleurs que le Cleveland.

Pour le Buffalo, c'est bien le CA-B : http://www.shipscribe.com/styles/S-511/images/s-file/s511-25c.htm

Seattle, c'est bien un projet pré-Worcester : http://www.shipscribe.com/styles/S-511/images/s-file/s511-38c.htm

Pour celui-ci, l'absence de double 5" à l'avant est inhabituelle sur les projets US.

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,791 posts
8,036 battles
4 hours ago, UltimaRatioRegum_56 said:

Pas de surprise 

IMG_1813.JPG

2 hours ago, Agrireasan said:

Arpès sur l'annonce sur le forum on peut lire :

Donc c'est à l'étude, peut être que l'un des conso de base devras disparaître pour laisser place au radar ou au heal, avec le choix par exemple:

-d'un Worcester Radar/Hydro mais qui payeras cash chaque coup puisque pas de heal

-d'un Worcester avec Hydro/Heal ou Boost AA/Radar ,un consommable de base (se que l'on à depuis le début de ligne) + un conso T9/10 .

"HAS and Def AA in different slots, and for T9-10 we plan DCP, Heal, HAS and Radar - in different slots"

Du coup, les T6-8 auront  l'Hydro ET le boost AA, quand aux tier 9-10, ils auront boost AA, heal, hydro ET radar, tout ça dans des emplacements séparés, donc tous ensemble... ça va hurler, je pense, si ça se confirme!

Players
784 posts
2,687 battles
11 minutes ago, Capt_Kelris said:

"HAS and Def AA in different slots, and for T9-10 we plan DCP, Heal, HAS and Radar - in different slots"

Du coup, les T6-8 auront  l'Hydro ET le boost AA, quand aux tier 9-10, ils auront boost AA, heal, hydro ET radar, tout ça dans des emplacements séparés, donc tous ensemble... ça va hurler, je pense, si ça se confirme!

Cette phrase là en gras, j'l'avais pas vu (honte sur moi). Là ça risque d'être vraiment abusé, j'espère que ça ne sortiras pas dans cette configuration.

Players
115 posts

Pas de Brooklyn? Graaaaaa c'était le seul croiseur US susceptible de m’intéresser dans un split US.... (pliz en premium, même sous pavillon chilien!)

Me semblai que c'était lui le navire tête de classe du Helena (apparemment le St Louis et lui n'avais que quelques modifs mineures, mais ils les ont séparé en deux classes quand même:cap_hmm:)

'Fin bon tout nouveau navire est bienvenu, faudra juste penser à prendre le Cleverland avant la MAJ pour un T8 gratos.

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,433 battles

Je confirme, si ils donnent aux CL US, l'hydro, le tir AA et ensuite un radar et un heal... Mais, ça va juste être la fête. A côté de ça, le Belfast, il est balance en fait.

Players
175 posts
1,712 battles
41 minutes ago, AsteriaPhoenix said:

Pas de Brooklyn? Graaaaaa c'était le seul croiseur US susceptible de m’intéresser dans un split US.... (pliz en premium, même sous pavillon chilien!)

Me semblai que c'était lui le navire tête de classe du Helena (apparemment le St Louis et lui n'avais que quelques modifs mineures, mais ils les ont séparé en deux classes quand même:cap_hmm:)

'Fin bon tout nouveau navire est bienvenu, faudra juste penser à prendre le Cleverland avant la MAJ pour un T8 gratos.

Le Helena est un St-Louis, qui est hyper proche du Brooklyn.

[CHATS]
12,254 posts
8,433 battles

Je crois que l'Helena c'est un Brooklyn mais avec des modifications et que donc WG a décidé de lui mettre un autre nom.

Players
175 posts
1,712 battles
6 minutes ago, Webley_Mark said:

Je crois que l'Helena c'est un Brooklyn mais avec des modifications et que donc WG a décidé de lui mettre un autre nom.

Voila ce que dit Wikipédia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_St._Louis_(1938)

Il s'agit d'une légère modification de la classe Brooklyn précédente, intégrant de nouvelles chaudières à pression élevée et un nouvel arrangement de la chaudière, avec des machines sur le « système d'unités » : des chaudières et des salles des machines alternatives pour empêcher les navires d'être immobilisés par un seul coup.

De plus, l'armement anti-aérien a été amélioré. Ils ont été les premiers croiseurs américains à être armés avec quatre tourelles doubles de canons de 127 mm (5 pouces) long de 38 calibres.

[RDB2]
Beta Tester
444 posts
17,530 battles
On ‎04‎/‎11‎/‎2017 at 10:43 AM, ShinGetsu said:

Mouais... Cleveland avait rien à faire en t6, c'est un tier 8. Pensacola est certes un peu violent en t6 mais ils peuvent le nerf méchamment et en faire un t6 acceptable. Globalement je trouve leur split assez intéressant, faudra juste me racheter Cleveland d'avance pour profiter du t8 offert.

Me suis mal exprimé. Je faisais référence à la branche lourde. Ils pouvaient très bien ne baisser que le Pensa, le remplacer par Portland ou Northampton et laisser en place Balti et New; au lieu de baisser les 3 et de [edited] un projet improbable.

Pour le Clev, je suis d'accord, sa place est en T8 depuis le début.

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
266 posts
8,339 battles
On 4/11/2017 at 8:41 PM, Agrireasan said:

Quelqu'un sur Reddit a sorti un tableau qui me semble pas totalement aberrant en se qui concerne  le split

https://www.reddit.com/r/WorldOfWarships/comments/7aaumf/uscruiser_split_what_to_buy_to_prepare_for_it_if/

Ca peut s'avérer rentable :D

Sinon une idée de la période de se split ?

Players
784 posts
2,687 battles
35 minutes ago, Lackerli said:

Ca peut s'avérer rentable :D

Sinon une idée de la période de se split ?

Entre DD pan asia et BB Fr, enfin je trouve que tout les info tombant sur les BB on pourrais les voir arrivé avant.

[-TSB-]
Beta Tester
104 posts
18,225 battles

bonjour

merci pour ces infos, au final il y a juste le cleveland a racheter avant la maj vue que c'est le seul a monter de tiers, mon coté radin ou plutot toujours en quete de monnaie qui réfléchi :Smile_hiding:

Beta Tester
1,086 posts
6,002 battles

J'ai toujours le Cleveland et j'ai repris le New Orleans pour y mettre le skin débloqué avec les collections. Du coup, ça va me donner Cleveland + Pensacola + New Orleans + Blatimore. Pas mal !!! Du coup je me demande si le skin de collection ne va pas aller au Baltimore puisque que c'était une série de skin T8 (Kiev, Charles Martel, New Orleans, Z-23 et Monarch).

[F_R_A]
Players
18 posts
4,985 battles

Bonjour,

J'ai une question pour ceux qui ont déjà vécu un split dans d'autres branches.

Je souhaite installer un camo permanent sur le Cleveland car je viens de gagner 1000 pièces dans un super conteneur.

Vais je le garder sur le Cleveland tiers 8 ?

Désolé si la question semble idiote mais le prix d'un camo tiers 6 n'est pas le même qu'un tiers 8.

Players
4,544 posts
8,347 battles

Jusqu'à présent WG a toujours dédoblé le camouflage entre l'ancien slot et le nouveau donc s'ils font pareil tu en auras un sur le Pepsi et un sur le Cleveland après la refonte de l'arbre.

Mais WG peut changer d'avis, je ne travaille pas au marketing chez eux.

Players
102 posts
10,747 battles

Du coup, la ligne actuelle sera celle des heavy cruisers et utiliseront du 203mm, la future ligne light sera en 152mm uniquement. J'ai bon, ou il y aura des variations du style Donskoï ?

Players
24 posts
4,588 battles

Bonsoir, et désolé de l'exhumation de post

est ce que qqun a une idée de la date de la sortie de la version qui va splitter la branche ? est ce que cela vaut le coup de grinder jusqu'au T10 ou vaut t'il mieux stocker de l'xp libre ou sur les navires qui ont des changements de prévus ?

Merci d'avance.

[HFR]
Players
1,011 posts
5,106 battles

On parle de 3-4 mois sur Reddit. Ensuite si tu veux grinder jusqu'au T10 c'estton choix, c'est de toutes manières une très bonne branche de croiseurs.On parle de 3-4 mois sur Reddit. Ensuite si tu veux grinder jusqu'au T10 c'estton choix, c'est de toutes manières une très bonne branche de croiseurs.

Players
784 posts
2,687 battles
On 05/02/2018 at 10:09 AM, IsKor06 said:

On parle de 3-4 mois sur Reddit. Ensuite si tu veux grinder jusqu'au T10 c'estton choix, c'est de toutes manières une très bonne branche de croiseurs.On parle de 3-4 mois sur Reddit. Ensuite si tu veux grinder jusqu'au T10 c'estton choix, c'est de toutes manières une très bonne branche de croiseurs.

3/4 mois ? Ça me semble long surtout quand les premières info commence à tomber =D

[CHATS]
12,254 posts
8,433 battles
Il y a 2 heures, Agrireasan a dit :

3/4 mois ? Ça me semble long surtout quand les premières info commence à tomber =D

Au moins deux mois pour le coup, les 1ers morceaux ne font qu'arriver. Le tout complet devrait tomber d'ici Mars, mais seulement commencer à être tester en 7.3 et sortir surement en 7.5, 7.4 si WG équilibre vachement bien le tout. Ca nous amène quand même avec de la chance au 12 Avril, mais je penche plus pour le 3 Mai, si WG ne prend pas de retard dans ses MàJ.

Players
784 posts
2,687 battles

La suite

14 hours ago, Webley_Mark said:

Au moins deux mois pour le coup, les 1ers morceaux ne font qu'arriver. Le tout complet devrait tomber d'ici Mars, mais seulement commencer à être tester en 7.3 et sortir surement en 7.5, 7.4 si WG équilibre vachement bien le tout. Ca nous amène quand même avec de la chance au 12 Avril, mais je penche plus pour le 3 Mai, si WG ne prend pas de retard dans ses MàJ.

On va dire que je surestime la capacité de WG à travailler vite, ou  alors je sous-estime leur capacité à faire n'importe quoi :cap_book:

[CHATS]
12,254 posts
8,433 battles

Il aurait du garder la branche des lourds comme elle était et juste modifier celle des légers, et faire de Buffalo un premium. J'ai hâte de voir les stats des lourds, histoires qu'on rigole.

[CHATS]
12,254 posts
8,433 battles
Il y a 8 minutes, TheSugeKnight a dit :

Je me rappelle plus, les stats de Facebook sont les versions stock ou full des navires ?

Stock. Suffit de regarder les HP du NO T7, 29.700, c'est moins que les HP du Pensa stock...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.