Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Soleil_Royal_

Split croiseurs US

304 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

On peut avoir le lien ? Pour avoir les images en plus grand ?

Sinon, ils m'ont l'air plus avancé que les BBs FR, peut-être la prochaine branche après les DDs Asia.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Je sens venir le fun, mention spécial pour certains croiseurs où ils se sont dit : "On va mettre le plus de tourelle qu'on peut, parce que voilà".

• Cool 1

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles

2018 : Year of CV part 2 :Smile_trollface: . Le Worcester c'est un Mino 2.0 avec HE est barrage anti-aérien , le fun en barre .

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

J'aime bien comment le Clev passe T8 et le Pepsi T7. A mon avis, ils ont même pas besoin de leur changer leur stats à ceux-là. :Smile_bajan2:

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles
2 minutes ago, Webley_Mark said:

J'aime bien comment le Clev passe T8 et le Pepsi T7. A mon avis, ils ont même pas besoin de leur changer leur stats à ceux-là. :Smile_bajan2:

T6 Pepsi* 

Bref , oui le cleveland en T8 n'aura aucun problème je pense , puis il va se faire un malin plaisir à bloquer quelconque CV de strike.

Players
4,517 posts
7,849 battles

Il vont probablement monter des bofors quadruples sur le Cleveland histoire de passer au T8 et mettre quelques PV et de la portée en plus mais sinon il a sa place.

Par contre je m'attendais à voir le Portland en T7 (parce qu'il y est déjà donc ça coutait presque rien) et NO/Balto rester à leur place.

[ORCA]
Beta Tester
179 posts
5,715 battles

Oui le balti est très bien au tier 9 actuellement. Si ils le passent tier 8 il va falloir pas mal le nerfer vu le monstre que c'est déjà en T9...

[ACNAF]
Players
787 posts
19,814 battles

Bizarre non le Buffalo avec 4 tourelles triples en T9 et le Des Moines reste T10 avec 3 tourelles triples ? Sinon le Worcester m'a aussi fait penser à un Minotaur Bis avec ces tourelles ^^ sans parler de l'Helena et ses 5 tourelles triples. Mes pauvres CV vont encore s'en prendre plein la poire ^^'

Players
27 posts
10,286 battles

le Helena fait très "Mogami" , donc style de jeu déjà présent non?

Quand au Worcester ca fait très "frankenstein" un Atlanta couplé avec un Des moines et croisé avec un Minotaur (même si le navire a réellement existé)

Beta Tester
5,052 posts
2,939 battles
3 hours ago, Spartacouilleuh said:

le Helena fait très "Mogami" , donc style de jeu déjà présent non?

Quand au Worcester ca fait très "frankenstein" un Atlanta couplé avec un Des moines et croisé avec un Minotaur (même si le navire a réellement existé)

Worcester est un mix Juneau/Fargo. Pas de Des Moines dans l'tas.

Players
426 posts
2,248 battles

Le pepsicola en Tiers VI : Avec l'Aoba :Smile_amazed:

Le Baltimore en Tiers VIII : Avec Mogami et Hipper quel bonne idée :Smile-_tongue: (tant que la rof reste inchanger impossible à équilibrer)

Le Buffalo, un Baltimore à 4x3x203 tirant à 9cpm :Smile_facepalm:

Sinon le reste ça va mais ça vas être l'enfer pour les CVs. :Smile_ohmy:

Moi perso, j'aurais mit le Wichita en Tiers VIII et le Balti reste en tiers IX, mais bon WG

:Smile_sceptic:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Et avec des torpilles le Buffalo ! N'importe qui l'aurait mis TX à la place du Des Moines... Mais voilà... WG avait envie de casser la logique de la branche et de nous mettre un T9 qui sera plus utile que le T10.

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,252 posts
3,216 battles

c'est marrant cette nouvelle on en parler encore hier du Up du Cleveland qui etait pas a son tier  mais je voyez ca plus dans 2 ou 3 ans le temps de complter d'autre nation . enfin la bonne nouvelle ca veux dire qu'il vont faire ca pour toute les branche de CA/CL 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
4 hours ago, daleks said:

enfin la bonne nouvelle ca veux dire qu'il vont faire ca pour toute les branche de CA/CL

Peut-être pas. Ils ont bien fait un split pour les DDs, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont le faire pour tous. Suffit de regarder les croiseurs FRs, ils ont fait une ligne mixte, à l'opposé des CL Anglais qui annonçaient très clairement la couleur.

Beta Tester
1,013 posts
5,268 battles

Cool, je vais gagner un T8 gratos avec le Cleveland, j’avais trop de T6 :Smile_teethhappy:

Players
239 posts
8,566 battles

Sincèrement, j'aurais pas toucher la ligne de croiseurs lourds perso. Au lieu de nous filer 2 papers ships, ils feraient mieux de commencer le split au T7. Ils mettent leur Dallas au T6 et on garde les Pensa, NO et Balti en T7/8/9. L'apprentissage de la ligne à partir du T7 est parfaite comme elle est actuellement. Chaque tiers étant une amélioration de la précédente tout en gardant le même style de jeu.  

Pourquoi nous coller un Buffalo imaginaire en T9 alors que le Balti est parfaitement à sa place ???

Weekend Tester
923 posts
5,267 battles

Oui le Pensa en tiers 6... avec ses 10 canons de 203mm  ca risque du faire du bruit. Bye bye Aoba, Leander, Bud...

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Oui, enfin, c'est le Pensa... Et il rencontrait déjà du T6 en étant T7, et très souvent d'ailleurs... Donc bon, ça change pas temps que ça au final.

Players
4,517 posts
7,849 battles

Il faut être broadside ne Pensa pour tout envoyer (broadside, Pensa, vous voyez le soucis ?) et un petit nerf de reload résoudra le problème. Cela fera de lui un navire avec un énorme alpha par salve mais qui tire peu, il sera comparable au Furutaka dans son tiers en terme de gameplay.

Players
175 posts
1,712 battles

En gros, on sépare les croiseurs US entre les croiseurs lourds et les croiseurs légers / croiseurs AA.

On a eu une grosse discussion hier soir sur le chat ingame à propos des nouveaux navires.

Le Buffalo, c'est un Fargo-class : https://en.wikipedia.org/wiki/Fargo-class_cruiser

Le Dallas, rien trouvé, les seuls croiseurs Dallas sont des variantes de la classe Des Moines (TX) ou un destroyer.

Le Helena, c'est le deuxième navire de la classe St-Louis, deuxième du nom : https://en.wikipedia.org/wiki/USS_Helena_(CL-50)

Que le Cleveland passe en T8, vu sa période, ça fait sens, parce qu'on avait un navire de la 2° GM au milieu de navires de l'entre-deux guerres.

Le Seattle, rien trouvé qui colle.

Le Worcester, c'est ça : https://en.wikipedia.org/wiki/Worcester-class_cruiser

Notez que les deux seuls où j'ai rien trouvé sont aussi les deux seuls sans image. Je crains le fake made-in-WG.