Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
asmode1985

skin tirpitz buggué ?

11 comments in this topic

Recommended Posts

[BTTP]
Players
3 posts
5,152 battles

bonjour, j'aimerais savoir si le fait que le tirpitz avec le camouflage " Tesla " ne fait aucune animation électrique comme c'est le cas dans le scénario Halloween est volontaire ou si un futur correctif est prévu ? merci

Players
400 posts
4,256 battles

Chez moi ça fonctionne en tout cas. Il brille de milles bleus avec ses secondaires actives.

Peut-être que suivant les specs graphiques choisies c'est actif ou non hors de l'event.

[BTTP]
Players
3 posts
5,152 battles

je sais pas ... je viens de tout désinstaller et réinstaller ( tous mes graphisme sont en " élevé "  pas moyen d'avoir des eclair sur ce bateaux ! les autres skin spéciaux font leur effet pourtant sur le bismack , wakatake , saint - louis , etc... ) mais bon ça soaule je m'etais racheté le tirpitz pour profiter de ce skin :(

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles

C'est sûrement eux qui ont du oublier d'activer, ou tout simplement de mettre, les animations du skin du Tirpitz pour les batailles normales.

Players
11,166 posts
7,604 battles
4 hours ago, asmode1985 said:

je sais pas ... je viens de tout désinstaller et réinstaller ( tous mes graphisme sont en " élevé "  pas moyen d'avoir des eclair sur ce bateaux ! les autres skin spéciaux font leur effet pourtant sur le bismack , wakatake , saint - louis , etc... ) mais bon ça soaule je m'etais racheté le tirpitz pour profiter de ce skin :(

Racheté...

Racheté...

Racheté...

Racheté...

De base un premium, ça ne se vend pas...

-A part pour balancer de l'argent par la fenêtre.

-Manquer la possibilité de profiter d'un UP ou autre. (Comme toi pour Halloween)

C'est...bête. Sans vouloir te vexer bien sur. 

[CHATS]
Players
2,819 posts

@asmode1985 : as-tu coché la case 'animate small object' dans les spec graphique ? c''est peut-être ça ? Sinon fiat un ticket au support pour avoir un retour. Si cela fonctionne chez certain il n'y a pas de raison.

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles
21 minutes ago, Finitan said:

as-tu coché la case 'animate small object' dans les spec graphique ?

Je crois qu'elle est coché... Sinon, je vois pas pourquoi ça marcherait sur les autres et pas sur celui-là.

Players
11,166 posts
7,604 battles

ça doit être WG qui n'a pas fini le travail ou un bug. Au pire ça sera corrigé.

• Cool 1

[BTTP]
Players
3 posts
5,152 battles

Racheté...

Racheté...

Racheté...

Racheté...

De base un premium, ça ne se vend pas...

-A part pour balancer de l'argent par la fenêtre.

-Manquer la possibilité de profiter d'un UP ou autre. (Comme toi pour Halloween)

C'est...bête. Sans vouloir te vexer bien sur. 

de base j avais acheté le tirpitz le 1er jour où il a débarqué ( avant l'arbre allemand ) mais quand j ai vu la différence avec le Bismark ( actuellement son jumeau , mais a l epoque la portée des secondaires et l AA y avait pas photo ! , je me suis dis que garder le tirpitz et ses torpilles qui passent leur temps a etre détruite ça vallait pas trop le coup.... enfin bref ) tout ça pour dire que les éclair du skin ne fonctionnent toujours pas chez moi ! oui j ai bien coché la case " 'animate small object'  " :s

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles

Bah, c'est que c'est un bug et que WG a oublié d'activer les animations pour le FFA.

@asmode1985 : Je confirme que c'est un bug, aucun Tirpitz que j'ai croisé n'avait d'effets électriques actifs.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.