Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
RbN_Incredible

Cherche un clan cool

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
2,521 battles

Bonjour à tous

- Mon pseudo ingame : RbN_Incredible

- L'âge : 26 ans presque

- Le tiers : le plus haut que je possède pour le moment sont deux tier 6 (et oui je viens de me mettre récament au jeu ^^)

- Ma classe préférée : je vous avouerais que joue presque cuirassé et un peu de croiseur

- La disponibilité : alors la semaine je suis là toutes-les après-midi et le week-end tout le temps !

- Orientation dans le jeu : je dirais que je suis là pour augmenter mes bateaux, m'amuser gagner bien sûr, pourquoi pas plus tard un peu de war clan.

- Je dispose d'un micro et peu utilise tous type de vocal. Et je souhaite un clan qui en un.

Voilà voilà je pense avoir tout dit si vous voulez plus d'information sur moi demandez je ne mange pas ^^

BON JEU A TOUS

[USW]
Players
159 posts
6,247 battles

Bonjour, je pense que le clan USW pourrait te convenir, nous pourriont sans problème t'aider à progresser dans le jeu.

Je te laisse le lien vers notre topic de recrutement pour que tu te fasse une idée sur nous : 

N'hésite pas à nous contactez pour de plus ample informations ou pour une éventuelle candidature.

A bientôt sur les flots.

Cordialement.

[LDR]
Players
28 posts
9,811 battles

:cap_like:Salut 

Je pense que La LDR pourrait te convenir, petit clan constitué de joueurs mature et motivés, sans prise de tete.

Notre principe est simple entraide, bonne humeur et convivialité.

Nous ne sommes pas des PGM mais nous nous défendons, si tu es intéressé et que tu n' as tjrs pas de clan la porte du notre t' es grande ouverte.

Si tu veux nous rejoindre contacte moi en jeu ou sur une demande d' invite se sera avec plaisir.

Bonne continuation in game.

Cordialement.

PS: TS dispo:cap_money:

[CHEVY]
Players
7 posts
594 battles

Bonsoir, l'équipe ChevyTeam est interessé par votre candidature veuillé m'ajouté sur le jeu: cronixx30 ou alors directement sur le teamspeak: ts.chevy-gaming.com

Gerant ChevyTeam

[IX-FF]
[IX-FF]
Players
25 posts
831 battles

Bien le bonjour ! 

La IX Flotte intrépide de la Marine Française recrute !

Nous te voulons à nos côtés dans la flotte !

Notre mot d'ordre 

⚓ Amusement 

⚓ Entraide

⚓ Progression

Nous ne visons pas d'être les meilleurs. 
Seulement de conquérir la progression.

Rejoins nous  pour noyer nos ennemis et amasser le pétrole en péril !

Pour plus de précision je te laisse nous découvrir par notre rapide présentation.

Pour info, la plupart des personnes de notre flotte sont d'un age très mature qui aiment bien la rigolade !

Si jamais tu as la moindre question n'hésite surtout à me contacter par message privé ou en jeu ( Hughz)

Sur ce, je te souhaite bon vent sur les champs de bataille.

Cordialement,

Le Commandant Hughz

PS: Nous cherchons des joueurs avancés pour créer une élite pour les batailles de clan.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.