Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
aulou

Astuces pour devenir riche?

34 comments in this topic

Recommended Posts

[RF]
Players
38 posts
4,726 battles

bonjour bonjour tout le monde!

comme j'ai commencé wows comme une quiche en me croyant riche (monter ttes les branches,acheter des ships hors promos et meme revendre un ship pendant les promos! mais ca j'avais pas vu et puis surtout revendre des amelio avec les ships pour les racheter apres) et bien me voila sur la paille avec un seul hipper et plein de t8 en attente d'achat et plus un kopec pour acheter la coque ou autre!

donc je demande a tous si il y a une astuce ou un ship en particulier (hors premium) qui fait le taf pour gagner un peu d'argent rapide?

merci a tous

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Hors premium pour avoir beaucoup d'argent ? Euh... Faire de bonnes parties. Et c'est tout.

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles
20 minutes ago, Webley_Mark said:

Hors premium pour avoir beaucoup d'argent ? Euh... Faire de bonnes parties. Et c'est tout.

Pas que , mettre aussi les flag qui vont avec pour gagner un petit peu plus.

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,261 posts
3,216 battles

le farm , acheter (ou faire les mission pour gagner ) des navires premiums apres c'est pas dur de se faire des credits : rien qu'avec l'event d'halloween (les mission d'OP) j'en suis a 25 millions de bénéfice 

Players
379 posts
5,209 battles

Privilégier les conteneurs à money, sealcluber avec son t5 préféré,  essayer de choper un des premiums offerts régulièrement lors d'évent pour avoir un money maker au port, attendre les promos et profiter de jours premium et surtout éviter de monter trop de branche si tu veux pouvoir atteindre un tX un jour, j'ai fait la même erreur.

Players
4,517 posts
7,849 battles

Le sealclubbing c'est pas mal, en effet. j'aime bien me faire des crédits en farmant les noobs avec mon Fletcher :Smile_trollface:

• Cool 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,071 posts
6,714 battles

Jouer un bon t5-6 avec lequel on a de bons résultats, c'est bien. De préférence un croiseur et massacrer les DD tout en chipant les caps, c'est non seulement très efficace pour carry mais ça rapporte beaucoup plus que farmer les BBs.

Cleveland, Kirov, Aoba, Budyonny... tous de bons choix pour ce genre de choses.

Sinon navire premium. Genre choper le Shinonome de la campagne avancée est un bon moyen d'avoir un bon petit premium t6 gratuit qui rapporte assez bien.

Ça demande un peu de farm, mais on y gagne aussi en faisant les missions de la campagne, et le Shino est un chouette navire, assez fun.

Vider l'inventaire de tous les trucs inutiles qui traînent ça peut toujours servir.

Enfin les missions hebdomadaire ont en général une des phases avec 1.5m / 1m de crédits à gagner, du coup ça aide aussi de chercher à les compléter.

• Cool 1

Weekend Tester
929 posts
5,334 battles

Tu as les conteneurs tous les jours ou tu peux demander des crédits. Sinon revend tout ce que tu peux trouver dans la partie inventaire de ton port et même les drapeaux de tes navires gagnés lors des missions certains valent cher.

Bon tout a déjà été dit par mes vdd donc hors prémium, oriente toi vers un navire T5 ou T6 (un Cleveland est tout indiqué).

Même si les premiums ne t'intéressent pas, je cite tout de même le Murmansk, un excellent CL T5 armé de 152 mm, avec des torpilles de 8 km de portée, une bonne maniabilité et vitesse, une bonne cadence histoire de balancer des HE sur tout ce qui passe à ta portée, un sonar et un chasseur comme consommable. Autant dire qu'il est très fort à la chasse aux DD.

Players
2,055 posts

Ou sinon être fana d'un navire particulier, j'ai 4-5 navires avec plusieurs centaines de parties dessus. Et j'ai aussi un compte premium, du coup malgré des grosse dépense, je tourne avec une réserve de 100M-200M de crédits.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,285 posts
3 hours ago, Marcanzi_1 said:

Ou sinon être fana d'un navire particulier, j'ai 4-5 navires avec plusieurs centaines de parties dessus. Et j'ai aussi un compte premium, du coup malgré des grosse dépense, je tourne avec une réserve de 100M-200M de crédits.

Moi aussi, je tourne qu'avec 4 navires avec une bonne gestion ( bientôt 5 je vais chercher le yugumo ):

Z-23, benson, fletcher, gearing; et ça donne ceci:

224360riche.png

969637riche1.png

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Sinon, le meilleur moyen de devenir riche rapidement et sans effort... C'est de prendre sa CB, d'acheter pleins de doublons et ensuite de tout convertir en crédits ! Voilà, vous êtes riche en quelques cliques !

• Cool 1

Weekend Tester
929 posts
5,334 battles
22 hours ago, Verdandi_ said:

Ne pas monter toutes les branches en même temps :Smile_Default:

Avec une bonne gestion, pas de problème de ce côté là, j'atteint les 9 chiffres sur mon compte. Le seul souci c'est que je n'ai pas encore ni tiers 9, ni tiers 10. En plus en montant un peu toutes les branches (sauf les CV je précise) j'ai pu profiter du split des DD japonais, du split des DD russes avec quelques millions à la clef.

[RF]
Players
38 posts
4,726 battles

merci a tous 

du coup j'ai debloqué 7 jours de premium a la premiere campagne et ca va mieux ca c sur!

maintenant prendre un navire preferé qui fait du cash ca implique d'etre  bon et moi bin... le suis pas trop.

par contre farmer halloween je comprends pas l'OP parce que les defaites coutent cher et gagner c pas simple avec une team de bulot

Players
214 posts
11,077 battles

bon...

déjà ne joue pas de T9, T10...en moyenne, je suis a l’équilibre tout compris sur ces tiers, mais dès que tu veux passer de ton T8 vers un T9 puis un T10, ca te coute 30 millions de credits a chaque fois....

les navires premium sont en général plus rentables, mais pas forcement, selon les camo que tu mets

joue les T5-T7, hier soir, 5 batailles dont 3 perdues.....(Oktobre rouge BB T5 (gagné sur mission); Fubuki T6; Dunkerque T6 (seul navire que j'ai acheté); Algérie T7)....résultats de +de 1 million de befef sur la soirée

[SPAM-]
Players
10,792 posts
7,540 battles

Ça viendra avec le temps plus ou moins vite le niveau, tout dépend si tu veux donner du tiens au jeu ;).

Beta Tester
1,014 posts
5,276 battles

Pour faire de la tune, évite de faire comme moi : ne multiplie pas les navires dans ton port. Surtout qu'au final après tu n'as pas le temps de tous les jouer et de spé leur capi :Smile_teethhappy:

• Cool 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,071 posts
6,714 battles
2 hours ago, aulou said:

merci a tous 

du coup j'ai debloqué 7 jours de premium a la premiere campagne et ca va mieux ca c sur!

maintenant prendre un navire preferé qui fait du cash ca implique d'etre  bon et moi bin... le suis pas trop.

par contre farmer halloween je comprends pas l'OP parce que les defaites coutent cher et gagner c pas simple avec une team de bulot

Y a forcément des navires que t'aimes plus que d'autres, en t5-6 par exemple mes favoris ce sont mes DDs premium et le Kongou.

Beta Tester
1,014 posts
5,276 battles

Je fais pas mal de fric avec l'Enterprise. Je sealclub les BB allemands à coups de bombes AP. Ca paie bien, en plus d'être rigolo. j'ai remarqué que ça marchait pas mal sur un Fuso aussi.

[SPAM-]
Players
1,738 posts
8,589 battles

Options gratuites:

Maintenant y'a aussi l'option Clan Battle, permettant d'engranger 450.000 crd pour une victoire. Pas besoin d'investir dans un TX, tu en a 3 en prêt.

Jouer T5 et T6 est aussi un très bon conseil donné par mes VDD.

Options payantes:

Compte premium,navires premium,achat de crédits contre euros (jamais compris ceux qui mette des vrais sous pour en avoir de faux) mais surtout le Missouri à "acheter" contre de xp libre (750.000xp libre).

Seulement l'investissement peut être lourd en terme d'euros si tu veux l'avoir au plus vite (compte entre 60 et 70 balles lors des opérations de conversion d'XP libre via les doublons). Mais une fois que tu as le Missouri, normalement tu ne connaîtra plus la disette en crédits de jeu.

Option investissement personnel:

Sinon y'a encore la possibilité de louer une camionette IRL et puis d'aller traîner vers certains bois.

Attention !  Cette méthode est considérée comme à risque !

• Cool 1

[KHIF]
Players
1,697 posts
3,523 battles
Spoiler

Résultat de recherche d'images pour "how to get rich trump"

Blague à part, penser à revendre les modules inutiles dans ton inventaire (option un peu cachée: il faut cliquer sur ton profil en haut à gauche dans le port). Accumuler les bonus de première victoire, ouvrir des conteneurs à crédit, jouer les tiers 5/6/7 et surtout faire de bonnes parties.

Monter plein de branches à la fois, ça a l'inconvénient d'être un gouffre à pognon au début mais à terme tu peux accumuler plein de bonus de première victoire en une dizaine de batailles, si tu joues une fois chacun de tes navires...

Ah, et l'astuce de crevard: pense aux soldes :Smile_coin:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.